Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SNKプレイモアのAndroid対応アプリ「THE KING OF FIGHTERS Android」公式サイト。新感覚“KOF”が、Androidに登場!最強の称号をその手に!!

    Commentaire


    • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Voici un kof 12 ou 13 à la sauce chinoise :




      Ils se sont améliorés en terme de rip et copie .
      Ca tue ce jeu
      Ca s'appel comment? c'est deja sorti?
      C'est sur quel support?

      Si les derniers KOF avaient ressemblé à ça j'aurai dormi dessus
      LONE WOLF FOR LIFE

      Commentaire


      • Y a quelques infos ici et .

        Le jeu m'a l'air bien plaisant également .

        Commentaire


        • C'est clairement une repompe de KOF sur pas mal de point mais ça donne grave envi de le tester.

          Apparemment c'est sur PC et j'ai lu sur un site (je ne sais pas si c'est vrai ou non) qu'il s'agit d'un jeu en ligne uniquement.

          Ca y est je le veux ce jeu



          Dernière modification par Still, 22 mars 2012, 13h08.
          LONE WOLF FOR LIFE

          Commentaire


          • Le mec faisant la demo joue avec 1 main
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Mouais, enfin faut pas déconner, ça tient pas la comparaison avec KOF XIII. Les stand sont bien animés toussa, mais en mouvement, c'est saccadé, c'est pas fluide, pas propre. Ca me fait penser à l'animation d'un Rumble Fish, les stand en plus. Je parle pas des couleurs hein... Non j'en parle pas...
              Ca progresse, mais ça reste du low cost chintoque.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • Perso je vois tellement de repompe KOF là dedans (stances+effets) que j'arrive pas à accrocher même s'il est pas moche. Y a du Kyo 99, de la Athena 2003 et même de la Kula. Après les chinois ont du potentiel, faudrait juste qu'ils créent un jeu avec une réelle identité car là ça fait un peu mugen de luxe.

                Commentaire


                • Envoyé par wyoui Voir le message
                  Ca me fait penser à l'animation d'un Rumble Fish, les stand en plus.
                  On peux arréter de toujours prendre rumble fish comme exemple d'animation "bien mais pas top" ?
                  Elle est chanmé l'anim de rumble, et jvous rappelle que si ça fait un peu "pantin", c'est à cause de leur système pour que les vêtements se déchirent.
                  Les stand en + pour le truc chinois tout mou là ? Les stand dans rumble elles sont pas assez bien ?
                  Personne se rends compte du taff qu'il y a sur ce jeu...Bref...

                  Là le truc chinois, ya pas de sensation d'impact, les coups sortent lentement, les mecs jugglés mettent 3 plombes à retomber au sol, ya pas de poids dans l'animation, que ça soit les corps des persos ou la façon qu'il ont de taper, c'est mou du genou, ça manque de rythme.

                  Après oui ça se la pête graphiquement, mais bon, de la branlette tout ça.
                  On est à milles lieux de la pêche qu'a un rumble, un kof, un garou, un street, ou même un breakers !
                  Jouez à mon jeu !
                  http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                  PSN ID: Super_Poulet

                  Commentaire


                  • Envoyé par Cheuboh Voir le message
                    Elle est chanmé l'anim de rumble, et jvous rappelle que si ça fait un peu "pantin",
                    Tu arrives à te contredire dans une seule et même phrase. Tu le dis toi même: on dirait des "pantins". Alors oui c'est mieux qu'un HNK, mais c'est pas bon, pas fluide et c'est dommage.

                    On s'en fou de savoir pourquoi c'est pas bien animé (vêtements toussa) ou qu'il a fallu 300 000 heures de travail pour le faire.

                    Le fait qu'il y est beaucoup de travail derrière est une chose complètement différente. On parle du résultat, pas du travail fournis.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Certes, mais parfois le résultat ne rend pas justice à la quantité de travail fournie.

                      Commentaire


                      • Envoyé par wyoui Voir le message
                        Mouais, enfin faut pas déconner, ça tient pas la comparaison avec KOF XIII. Les stand sont bien animés toussa, mais en mouvement, c'est saccadé, c'est pas fluide, pas propre. Ca me fait penser à l'animation d'un Rumble Fish, les stand en plus. Je parle pas des couleurs hein... Non j'en parle pas...
                        Ca progresse, mais ça reste du low cost chintoque.
                        Comparer l'animation de ce jeu chinois à celle de Rumble Fish c'est un compliment pour ce jeu.
                        Je ne vois pas où est le probleme avec l'animation de Rumble Fish 2, je le trouve tres bien animé et fluide. Certes le cell-shading a rendu particulier et les persos peuvent paraitre raide au premier abord mais niveau animation ils ont fait du bon taf.

                        Dire que ce jeu est saccadé alors ils vous en faut beaucoup les mecs.
                        Je trouve le rendu tres bon et on retrouve un peu le style des anciens KOF et ça j'aime
                        KOF XIII j'ai essayé mais serieu les persos sont laid et les coups EX pompés sur SF3 ça pue, c'est juste pas KOF pour moi

                        Je suis d'accord que c'est de la grosse repompe ce jeu mais il a l'air bien fun, assez speed, beau et ça combote bien. Les persos ont plutot la classe contrairement à KOF XIII
                        Rien que pour ça je dis bravo
                        LONE WOLF FOR LIFE

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Perso je vois tellement de repompe KOF là dedans (stances+effets) que j'arrive pas à accrocher même s'il est pas moche. Y a du Kyo 99, de la Athena 2003 et même de la Kula. Après les chinois ont du potentiel, faudrait juste qu'ils créent un jeu avec une réelle identité car là ça fait un peu mugen de luxe.
                          Même jusque dans les décors (voir le décor style arabisant façon Kof nonante-huit et celui façon horloge de kof neowave).
                          Une repompe pareille, y avait que les Chinois pour faire ça !
                          Après, il a l'air sympathique malgré tout...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Still Voir le message
                            Les persos ont plutot la classe contrairement à KOF XIII
                            Rien que pour ça je dis bravo
                            J'ai bien compris ta phrase, là ?

                            Commentaire


                            • Tout à fait et j'assume, pour moi la majeure partie des persos de KOF XIII sont laid.
                              Le style KOF ça aurai du rester des persos avec un style "realiste" bien proportionner, pas des persos avec une taille super fine, des épaules ultra larges et des pieds énormes

                              Et oui je n'aime pas le style graphique de KOF XIII meme s'il reste sympa à jouer je l'ai vite zappé

                              Le style cartoon ça va avec KOF

                              C'est tres pompé sur KOF et pas mal d'autres licences mais les matchs me donnent envie de le tester:
                              Dernière modification par Still, 22 mars 2012, 18h44.
                              LONE WOLF FOR LIFE

                              Commentaire


                              • ....

                                J'ai acheté la version "Deluxe" sur PS3. Avec la manette PS c'est nul à chier. C'est surement mieux avec un stick arcade mais il me semble qu'ils ne fontionnent pas tous avec kof XIII. Quels sont ceux qui fontionnent concrètement? le sujet a surement été abordé mais j'ai pas envie de me retaper les 108 pages!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X