Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles d'à côté ca déchirait tout!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    La console n'est pas branchée .

    Commentaire


    • #17


      Sinon pour ceux que ça intéresse, y a la suite d'Hélène et les garçons qui arrive en janvier sur TMC, avec toute la clique

      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • #18
        Moi qui pensais voir un topic du putain de dalleux bis, je suis déçu... :(
        Sinon l'épisode doit trainer sur mon DD.

        Commentaire


        • #19
          Cecile Auclert NSFW Franchement faut aimer. Déjà que là elle est jeune sur les photos, j'espère qu'elle a fait un ravalement de facade parce que ça pendouille. Faut vraiment avoir la dalle pour ce type de MILF.

          À la limite je me ferais bien l'ado dans la série avec sa chevelure en poil de mouton.

          (notez que la Cécile Auclert joue dans "plus belle la vie" un rôle de commissaire. Il m'a fallu du temps pour la reconnaître)

          Commentaire


          • #20


            Putain c'était ma préférée, mes premiers émois, mes premières sègues

            Là, même avec des gants j'y touche pas

            C'est moche :(

            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • #21

              Commentaire


              • #22
                L'avatar avec cri cri d'amour, priceless. En vrai il me faisait flipper quand il jouait le drogué... Les épisodes sur ce sujet sont quand même vachement balèze

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par NeoJin Voir le message
                  L'avatar avec cri cri d'amour, priceless. En vrai il me faisait flipper quand il jouait le drogué... Les épisodes sur ce sujet sont quand même vachement balèze
                  Il est pas encore héroïnomane là, juste alcoolique. Et il ne se nomme pas Cricri dans cet épisode, car Cricri est mort selon ses dires, mais Belzebuth

                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • #24
                    le meilleur double-épisode d'hélène et les garçons, CULTE.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il s'est pas auto-proclamé Mortimer quand il s'est mis à l'héro avec la meuf aux cheveux courts ?

                      Commentaire


                      • #26
                        ça vous fait quel effet Gérard exité sur le stick? hmmmmmm


                        l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                        Commentaire


                        • #27
                          Une véritable allure de gladiateur ce Gégé.
                          Regardez toute cette sensualité et cette douceur qui émane de ce touché de joystick

                          Commentaire


                          • #28
                            J'en suis tout émoustillé !!
                            J'aurais tellement aimer être le joystick
                            l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par HxCseb Voir le message


                              Putain c'était ma préférée, mes premiers émois, mes premières sègues

                              Là, même avec des gants j'y touche pas

                              C'est moche :(

                              C'est qui? je la reconnais pas, meme si je ne reconnais juste qu'un thon

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est Magalie

                                Putain, j'ai de plus en plus l'impression d'avoir déliré avec Mortimer... Bon...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X