Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jockey grand prix by Davig G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par atomikwave Voir le message
    Très franchement je manque de temps sinon j'aurais bien aimé tenté de produire un AF3 US d'une qualité égale voir superieure a celle de DavidG.
    Histoire que tous le monde puisse mettre la main dessus , un truc a bas prix avec une qualité digne d'une DavidG production.
    Les espagnol ont déjà fait le boulot ... mais bon qualité a 2 balles , très trés loin de ce que Davidg a pu produire.
    Il sera difficile d'egalé DavigG alias jason bourne Young avec les moyens dont il dispose aujourd'hui , il fait du très bon taff ! Puis il a une très belle vitrine pour revendre ses production .. le neostore c'est royale !
    Surtout qu'une conversion d'un AF3 en US made in atomikwave n'aura pas le même background que les fameux 6 exemplaires David G.

    Il restera toujours des "gens" pour vouloir acheter le "real deal" qui sent bon le drama et l'histoire, avec tampon NGFreak etc.

    Comme pour Ghostlop chamane et Ghostlop conversion.
    Le Ghostlop chamane s'échange encore cher... pour l'histoire ...

    Commentaire


    • Envoyé par chamane Voir le message
      5000 usd tt au plus .sinon , je vais deglinguer Tonk ce soir avec 1 pm de 8-man .
      Je serais pas surpris que ça parte pour plus.

      Sinon, quand tu poste ton "déglingage" essaye de soigner ton anglais.
      Car les posts remplis de "fuck" écrit en langage SMS petit nègre canadien de waku et toi même ne sont pas facile à lire et n'aident pas à te rendre crédible.

      Commentaire


      • Envoyé par Takou Voir le message
        Il restera toujours des "gens" pour vouloir acheter le "real deal" qui sent bon le drama et l'histoire, avec tampon NGFreak etc.
        Comme certains pensent encore que le jeu est vrai.
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • Envoyé par Takou Voir le message
          Je serais pas surpris que ça parte pour plus.

          Sinon, quand tu poste ton "déglingage" essaye de soigner ton anglais.
          Car les posts remplis de "fuck" écrit en langage SMS petit nègre canadien de waku et toi même ne sont pas facile à lire et n'aident pas à te rendre crédible.
          Oh oh ca va ...
          Pour le deglingage , je fais un copier coller du pm d '8 -man . Donc dans 1 anglais digne de Shakespeare monsieur ....

          Commentaire


          • On peut avoir un lien, pour suivre?

            Commentaire


            • C sur le topic Jason Young .
              Pour le lien , tintin .
              J'ai jamais su me servir d' un minitel alors l'ordi pour moi , c comme piloter 1 A380 ... J'ai jamais su faire .
              Devrais acheter l' ordi pour les nuls quand j'aurai termine l' AF 3 US pour les nuls .

              Commentaire


              • Envoyé par Takou Voir le message
                Je serais pas surpris que ça parte pour plus.

                Sinon, quand tu poste ton "déglingage" essaye de soigner ton anglais.
                Non mais les Gitans savent pas bien écrire anglais
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • Ok, j'ai trouve. Ce forum est insupportable a lire avec toutes ces signs.

                  Commentaire


                  • .
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                      Non mais les Gitans savent pas bien écrire anglais
                      Ne connaissent pas la syntaxe non plus

                      Can you use the "quote" button when you quote a private message from someone else? It will be way easier to understand your posts this way.

                      Commentaire


                      • Je peux plus quoter depuis que ma pm box a ete hackee .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X