Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jockey grand prix by Davig G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça peut faire rire mais la dernière s'est vendue 66000 E chez Artcurial et aujourd'hui , c'est 80 .

    Commentaire


    • beaucoup plus de personnes prêtes à mettre de l'argent dans "du tintin" et qui connaissent tintin que de fans de SNK...

      Perso, mes jeux sont soient dans des cartons, soit dans des armoires fermées, donc tant "qu'à" avoir quelque chose dont l'utilité première est de décorer (avec classe ou pas), une bonne sculpture ou peinture

      Par contre, peut être qu'il serait plus à l'aise avec une figurine géante de Hulk, Captain America ou encore Wonder Woman Mais pas sur que ce soit dans les prix de ce que tu possèdes déjà.

      Dernière chose, il faut pouvoir accueillir les objets avec un intérieur s'y prêtant.
      :unjourj'auraiunelamborghiniacrochéeaumurcrew:
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • Photos des plaques ajoutées sur le Neostore:

        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • c est du beau boulot!
          Party all the time!

          Commentaire


          • Le drame continue David G serait Jason Young d'après Tonk
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • Envoyé par Greedo Voir le message
              Le drame continue David G serait Jason Young d'après Tonk
              Tonk le savait depuis le début ... il prend les gens pour des cons
              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

              Commentaire


              • Il essaie surement de restaurer sa "réputation".

                C'est quand même du scam de haut niveau, genre l'arnaque qui a été préparée depuis un bail.£
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • Je pense que si personne aurait rien vu sur AF3 ,
                  Il nous preparait un :
                  incroyable retrouvé dans un carton SNK officiel 2 cartouche de JGP en AES.
                  Pour preuve Tonk l'avait vu à Londres en 1998 en vitrine mais personne depuis l'avait revu

                  Commentaire


                  • Et sinon, vu qu'je cherche à m'reconvertir... Y a moyen qu'j'en choppe un, le fasse tourner au PMU du coin, et prenne les paris ?

                    Merci
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                    Commentaire


                    • Plus j'y repense, plus je me dis qu'Adol est dans le coup pour l'AF3

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Plus j'y repense, plus je me dis qu'Adol est dans le coup pour l'AF3

                        Il a vendu toute sa collection pour monter une usine de montage homologuee SNK.
                        Party all the time!

                        Commentaire


                        • Pourquoi les autres qui ont aussi acheter AF3 et PSII ne demandent pas le remboursement ??
                          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                          Commentaire


                          • Dans l'absolu, c'est "LE" Bootleg le plus célèbre du monde de la neo geo.
                            Chamane l'a payé cher. Mais si les autres l'on payé moins cher ($15 000?), vu la notoriété du titre et le nombre de personne qui achètent en précommande une conversion à $1500;
                            je suis sûr que le premier qui sera en vente partira immédiatement, et à un prix indécent.

                            Commentaire


                            • 5000 usd tt au plus .sinon , je vais deglinguer Tonk ce soir avec 1 pm de 8-man .

                              Commentaire


                              • Envoyé par Takou Voir le message
                                Dans l'absolu, c'est "LE" Bootleg le plus célèbre du monde de la neo geo.
                                Chamane l'a payé cher. Mais si les autres l'on payé moins cher ($15 000?), vu la notoriété du titre et le nombre de personne qui achètent en précommande une conversion à $1500;
                                je suis sûr que le premier qui sera en vente partira immédiatement, et à un prix indécent.
                                Très franchement je manque de temps sinon j'aurais bien aimé tenté de produire un AF3 US d'une qualité égale voir superieure a celle de DavidG.
                                Histoire que tous le monde puisse mettre la main dessus , un truc a bas prix avec une qualité digne d'une DavidG production.
                                Les espagnol ont déjà fait le boulot ... mais bon qualité a 2 balles , très trés loin de ce que Davidg a pu produire.
                                Il sera difficile d'egalé DavigG alias jason bourne Young avec les moyens dont il dispose aujourd'hui , il fait du très bon taff ! Puis il a une très belle vitrine pour revendre ses production .. le neostore c'est royale !
                                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X