Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Art of fighting I:Furie avec Ryo ou Robert et jouer avec "Mr Karate"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Art of fighting I:Furie avec Ryo ou Robert et jouer avec "Mr Karate"

    Voici donc la fameuse furie, et oui...déjà dans ce jeu a l'époque ils y avaient pensé
    +C, et très très rapidement, appuyez sur sur A .
    A noter que cette technique est aussi dans le kof 2001 et 2002 ( +C et très rapidement appuyez sur A)
    (de la même manière, Ryo a en quelque sorte "retrouvé" cette manip dans kof 2001 et 2002)

    Pour effectuer cette manip un peut tortueuse il est vrai il faut avoir moins de 25% de vie et + de 75% d'énergie.
    Pour jouer avec mister karate il suffit d'arriver au fameux adversaire et d'appuyer sur start sur la deuxième manette.
    edit j'avais oublié la touche gauche
    Dernière modification par Gallean, 13 février 2006, 17h36.

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

  • #2
    allez hop! deterage...

    ou puis je trouver les autres furies ?

    merci
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • #3
      Sur AOF1, il me semble que seuls Ryo et Robert ont des furies...

      Commentaire


      • #4
        l me semble aussi ..
        mais dans le 2 , tout les perso en ont..
        et j ai reussi qu une seule fois a sortir celle de robert.

        http://www.youtube.com/watch?v=3PSfqb3UNrg
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par snocyr Voir le message
          et j ai reussi qu une seule fois a sortir celle de robert.
          C'est la même que Ryo: + C
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Maximus Voir le message
            C'est la même que Ryo: + C
            Et c'est la meme qu'il a depuis dans tous les kof (RyuKo Ranbu)

            Tiens c'est le lien de la video youtube que j'ai mis dans le topic ART OF FIGHTING 2 dans le flamming

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              Oui je crois que les autres personnages n'ont pas de furies sur AES/MVS (?). Il me semble que sur des sites, il y a eu confusion parce que sur la version SFC du jeu, tous les persos ont bien une furie.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par grigri Voir le message
                Oui je crois que les autres personnages n'ont pas de furies sur AES/MVS (?). Il me semble que sur des sites, il y a eu confusion parce que sur la version SFC du jeu, tous les persos ont bien une furie.
                Heu, dans Art of Fighting premier du nom, les persos du CPU n'ont pas de furie, que ce soit sur Neo Geo AES, MVS, CD, SNIN ou Megadrive. (pas testé la version PC-Engine).

                Quant à Art of Fighting 2, tous les persos ont une furie (enfin, "2" en fait), que ce soit sur Neo Geo AES, MVS, CD, ou SFC...

                Commentaire


                • #9
                  Hmm, est-ce que je raconterais n'importe quoi ?

                  C'est bien possible

                  Pourtant, j'aurais dit que y avait une différence entre la version SNIN et la version NG (à part les qualités techniques bien sûr). Je dois confondre avec un autre truc.

                  Commentaire


                  • #10
                    De toute façon, vous pouvez continuer à raconter de la merde, voire foutre le topic à la benne, puisqu'il commence par une manip mal notée...

                    (en fait, le 1er post avait été corrigé par un modo, puis Gallean l'a "re-édité" pour remettre sa connerie )

                    Commentaire


                    • #11
                      Je m'étonne que la furie de Mr Karate ne soit pas précisée sur ce topic:

                      en l'air,
                      et en touchant le sol + D

                      Il enleve son masque et le perso en face se retrouve dans les vappes et perd tout sa jauge de pouvoir.

                      Commentaire


                      • #12
                        du tout j'avai édite C+A a la fin car dans aof c'est ça, ça a été édité pour dire que dans kof tata ti...mais on parle de aof 1 la donc la manip était bonne (remarque pas essayé C tout court)
                        Dernière modification par Neox, 07 septembre 2007, 08h35.

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais ouais


                          Envoyé par Gallean Voir le message
                          edit j'avais oublié la touche gauche

                          Commentaire


                          • #14
                            Le "" avait été retiré par un modo suite à ce topic, que tu n'as pas suivi :

                            Au sujet de la manip de la furie, je ne sais que penser, car, dans mon souvenir, c'est bien :b: :bd: :d: :g: +C, A mais combo maker insiste sur le fait que ce soit :b: :bd: :d: +C,A Or, c'est la manip qu'à Ryo dans kof 2001 et 2002...ce qui semblerait plus logique comme clin d'oeuil non? Sur gamefaqs, je trouve 2 faqs et


                            Ceci explique donc cela.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Heu, dans Art of Fighting premier du nom, les persos du CPU n'ont pas de furie, que ce soit sur Neo Geo AES, MVS, CD, SNIN ou Megadrive. (pas testé la version PC-Engine).
                              Par perso du CPU tu entends ceux que tout ceux que tu ne peux pas jouer dans le mode histoire (donc tous a part Ryo/Robert) n'ont pas de furie du tout ?
                              Ou tu entends par là que quand tu affrontes ces meme personnages en mode histoire ils ne font jamais de furie ?

                              Parceque je l'ai sur SNIN et en mode versus tous les personnages ont bel et bien une furie.
                              Dernière modification par Neox, 07 septembre 2007, 08h36.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X