Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et voici un aperçu des routes 2 et 4, des détails seront modifiés dans la version définitive (comme par exemple un boss de fin de la route 4 moins pété).



    Commentaire


    • C'est bon, mon stick est rebranché sur le PC, j'attends le lien...
      Je suis toujours fan du choix des musiques !

      Commentaire


      • N'hésite pas à mettre le lien, que je puisse tester
        "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

        Commentaire


        • J'attends un ultime retour des beta-testeurs (dont Amano J) pour modifier si besoin cet écran et je balance le jeu en ligne.

          Commentaire


          • J'ai fait Route 1, j'essaie d'en faire une voire deux autres ce soir
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • un grand merci d'avance
              "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

              Commentaire


              • Envoyé par Amano J Voir le message
                J'ai fait Route 1, j'essaie d'en faire une voire deux autres ce soir
                Merci !
                C'est surtout pour "graphics" et "difficulty" qu'il faut peut-être affiner. Pour "length", c'est plus facile, étant donné que la route 3 a de loin le plus de tableaux :



                J'ai suivi tes conseils pour les mitraillettes et les vies, pour la version définitive.

                Commentaire


                • C'est la version que j'ai dont tu parles ?
                  Pcq après avoir fini les routes 1 et 2 là oui c'est bien niveau vies : 1 facilement trouvable dans une caisse par route il me semble + une ou deux cachées. Par contre je trouve qu'il y a toujours une salve d'ennemis en trop avec les Bosses, c'est mon coté casu-trentenaire qui parle là

                  Pour les graphismes certes la route 1 est plus jolie mais est-ce-que ça justifie 2 étoiles de diff ? Je confirmerai ça après avoir joué aux 2 dernières
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Dans le doute, je te MP le lien de la version qui est dans les tuyaux, j'ai dû zapper de t'envoyer un truc intermédiaire.

                    Commentaire


                    • Allez, zou, faut se lancer !

                      Streets of Rage: Rescue Metro City v3 est lààààààààààààààà !




                      - nouvelle intro
                      - nouvelles scènes intermédiaires
                      - graphismes et musiques améliorés
                      - nouvelle disposition des ennemis (avec custom Cody en guest star)
                      - toute nouvelle Route 4
                      - objets custom
                      - items custom
                      - pièges custom

                      Pour finir, le lien : http://ovh.to/q6MjrkL

                      Commentaire


                      • Et c'est d'la bombe, bébé !
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Envoyé par Amano J Voir le message
                          Et c'est d'la bombe, bébé !
                          Je l'espère, merci !
                          J'ai tout donné : des mois, des mois et des mois de boulot. Je pense honnêtement que c'est à essayer.

                          Pour ceux qui sont rebutés par des beat them all qui dépassent l'heure de jeu - genre Streets of Rage 2 - je leur rappelle que Street of Rage Remake v5.1 gère les savestates automatiques pour les mods SoR Maker, pas besoin de faire une quelconque manip' . Il suffit de fermer sauvagement le jeu, y rejouer plus tard propose de reprendre au dernier tableau en cours, avec perso, capacités et score qu'on avait déjà.

                          Commentaire


                          • Salut Tarma , le lien ne fonctionne pas
                            "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                            Commentaire


                            • Nouveau lien, apparemment celui que j'ai mis foirait, oui.

                              Commentaire


                              • Salut tarma, super taf

                                Juste un truc, je suppose qu'il est impossible de laisser "data" et "ennemies" dans le répertoire d'origine plutôt qu'à la racine de sorr sinon tu l'aurais fait, quelqu'un en connais la raison?

                                Jets

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X