Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A toi de voir, je pense que les différents avis ont bien résumé le jeu.

    Perso, j'aime bien l'ambiance et je le trouve toujours très beau (à dire avec un accent d'Europe de l'est).
    Mais merde, on ne peut pas nier qu'on se fait vite chier. Le jeu aurait été estampillé Vanillaware que ça n'aurait choqué personne.

    Sinon comme une petite crise périodique, j'avais bien envie de me replonger dans l'univers du Seigneur des Anneaux.
    Il commence à dater un peu mais quelqu'un avait fait "L'ombre du Mordor", sur PS4 ou One ? Il a l'air sympa...

    Commentaire


    • Bon et bien voilà! C'est que Sony sait fêter dignement l'arrivée de la concurrence... Alors, ce week-end, entre une PS4 à 250€ avec 2 manettes, et en fouillant bien, une PS4 seule à 188€... Je ne pouvais que craquer... A moi maintenant Bloodborne, Dark Souls 2 & 3, Gravity Rush 2, Horizon... et en attendant, j'aurais de quoi faire déjà avec Last Guardian et Gravity Rush

      Commentaire


      • N'oubli pas l'excellent Nioh

        Commentaire


        • Vu sur jeuxvideos.com,

          Les joueurs, impatients de découvrir le monde ouvert post-apocalyptique ont été nombreux à précommander Horizon : Zero Dawn afin de le recevoir dès mercredi. Quelle ne fut pas leur surprise pour un certain nombre d'entre eux lorsque le jeu a crashé lors de la cinématique d'ouverture. Guerrilla n'a alors pas tardé à communiquer sur le sujet :

          "Nous sommes conscients qu'un petit nombre d'utilisateurs subit actuellement un crash du jeu Horizon : Zero Dawn durant certaines séquences cinématiques, et plus précisément durant la séquence d'ouverture. Notre plus grande priorité est de trouver la source du problème."

          Dans la même déclaration, le studio a fourni aux joueurs du jeu une solution temporaire afin de contourner le problème avant un éventuel patch. La solution ne s'applique qu'aux utilisateurs ayant un problème avec la version physique du jeu.

          "Si vous rencontrez le problème, voici les étapes à suivre :

          Après le crash du jeu, redémarrer la PS4

          Une fois la PS4 redémarrée, laisser le disque d'Horizon Zero Dawn à l'intérieur de la console durant 2 heures, s'assurer qu'elle reste allumée.

          Relancer le jeu."



          Dernière modification par blondin, 04 mars 2017, 01h05.
          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

          Commentaire


          • Apparemment le crash concerne certà types de ps4 et notamment les gens qui ont remplacé leur dumisquebdur d'origine. Comme quoi j'ai bien fait d'attendre uk peu.

            Envoyé par Mefffisto Voir le message
            Je pense que le studio de WipeOut a été dissous si je dis pas de conneries. Bon, après, ça veut pas dire que ça pourrait pas sortir via Guerilla War par exemple...
            Une partie de gens qui faisaient wipeout ont bossé sur redout et un autre projet dont le nom m'echappe sur kickstarter. mais il faudrait surtout reunir les designers republic qui avaîent crée l'univers si genial de 2097 ainsi que les artistes musicaux de 297 et 3 comme les chemical brithers, sasha ou photek.
            Dernière modification par edgarfigaro, 04 mars 2017, 08h22.

            Commentaire


            • NieR Automata a l'air plutôt pas mal vu les nombreuses bonnes notes

              Commentaire


              • Sur la compile Super Tag Battle / Savage Reign, il y a une fonction Online?

                Commentaire


                • Excellente nouvelle,
                  Il semble que mise a jour 4.5 permetet desormais d'utiliser un disque dur externe pour installer ses jeux. Plus besoin de changer le disque dur soi-même donc.

                  Je vais tester des que possible car j'ai deja plus assez de place pour mes jeux, mais la grande question est de savoir si l'utilisation dr l'usb va ralentir les jeux ?

                  Commentaire


                  • bon, ma femme a finalement craqué sur la ps4 pro pour persona 5, résultat pour faire double achat on a pris une 49" sony en 4k au passage...

                    Sa soeur nous a preté des jeux, dont bloodborne, que je voulais faire depuis longtemps. Donc au final, après une semaine de jeu, je l'ai terminé, et même si c'est un excellent jeu, ça reste quand même bien moins complet qu'un dark souls, moins de trucs, d' ennemis, d'endroits, de classes de persos, de pnj, moins de tout quoi. Plus accessible et bien plus facile aussi. Le début est un peu chad, et passé les 3 eme boss (monstre affamé), j'ai quasiment fait le jeu d'une traite, perdui peut-être deux ou trois fois contre des boss mais c'est tout.

                    Je vais surement le refaire avec un guide en mode ng+ !!

                    Bon sinon, j'ai craqué" sur le "one chambara kagura Z2 chaos", et c'est toujours aussi bon. D'une laideur incroyable mais d'un gameplay tellement riche !!!!! bordel, un jeu avec ce gameplay associé à des graphismes de AAAAA, ce serait juste une bombe !!!!! le jeu est baclé, les ennemis, les boss, tout est de mauvais gout, mais encore une fois, la palette des coups et des possibilités est vraiment dingue !!
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • Envoyé par max330mega Voir le message
                      bon, ma femme a finalement craqué sur la ps4 pro pour persona 5, résultat pour faire double achat on a pris une 49" sony en 4k au passage...
                      Je suis en train de chercher un nouvel écran TV. J'ai un peu plus de 2m20 de recul. Tu penses que 43" feront l'affaire ? C'est principalement pour jouer bien sûr.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • plus grand si c'est du 4k c'est pas un soucis.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Une semaine pour finir Bloodborne.

                          Commentaire


                          • Ils valent quoi, Grand Theft Auto III, San Andreas et Vice City sur PlayStation 4 ? C'est amélioré par rapport à la PlayStation 2 ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Ils valent quoi, Grand Theft Auto III, San Andreas et Vice City sur PlayStation 4 ? C'est amélioré par rapport à la PlayStation 2 ?
                              Pas flagrant, pour les avoir sur PS3... San Andreas et peut être un peu retravaillé, mais pas super visible non plus

                              Commentaire


                              • j ai envie de craquer sur yakuza 0 !!!
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X