Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection jo_frazier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Ryuga Voir le message
    Nec + Neo geo combo ultime
    Ryuga je t'aime

    Plus MegaDrive Crew

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par KuK Voir le message
      pffff 5 jeux NeoGeo CD seulement



      Super sympa comme collection

      merci,

      Les temps de chargement sont trop long...

      Ca ne vaut pas nos bonne vieille cartouche!

      Commentaire


      • #18
        joe fraisier , c'est vraiment un homme de gout
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • #19
          Joli, vraiment a faire baver un fan de neo

          Mais dis moi les quatre Neo c'est pour la collection ou comme beaucoup d'entre nous par peur de manquer en risque de panne ?

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #20
            joe fraisier , c'est vraiment un homme de gout
            merci cyril!


            Envoyé par geese Voir le message
            Joli, vraiment a faire baver un fan de neo

            Mais dis moi les quatre Neo c'est pour la collection ou comme beaucoup d'entre nous par peur de manquer en risque de panne ?
            Oui comme je ne pense pas vendre mes jeux un jour, je me dis que dans 10ans ca sera plus difficile de s'en procurer en bon état...
            On trouvera des console qui auront servi un max!

            En fait dans les 4, seul 2 non jamais servi (j'ai juste testé la console), les 2 autres ont déja servi, mais j'evite de les utiliser pour ne pas abimer les boites et poly's.

            J'ai 2 consoles en loose que j'utilise, comme ca il n'y a pas de problème. La neo est très fiable, mais bon on ne sais jamais...

            Commentaire


            • #21
              Très très joli, soigné et tout, félicitations !

              Commentaire


              • #22
                Impressionnante ta collec! Aussi bien côté Neo que oldies en général.
                Au fait, concernant la DC R7, y a-t-il des différences de hardware avec l'originale?

                Commentaire


                • #23
                  oui raph et ca me decoit que tu le saches pas....ptite merde ( il y a un piege quelque part)
                  http://fr.twitch.tv/rayoux

                  Commentaire


                  • #24
                    Impressionnante collec, en plus l'état des jeux quoi !

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est très complet, c'est top!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Impressionnante ta collec! Aussi bien côté Neo que oldies en général.
                        Au fait, concernant la DC R7, y a-t-il des différences de hardware avec l'originale?
                        Je vais peut etre louper le piège...

                        Les différences que je connais:

                        Limitée je crois à 2000 ex (a confirmer).
                        La couleur Noire avec le logo R7 regulation sur la console et le pad.
                        Dreampassport 3.
                        Manuel d'utilisation différent.
                        Elle est specialement concu pour le réseau.

                        Voila.

                        Commentaire


                        • #27
                          ok, merci. Y avait aucun piège, juste une question.
                          A l'époque, j'avais lu des rumeurs comme quoi elle faisait moins de bruit que l'originale et que le bloc optique était plus fiable.

                          Koko: En parlant de caca, je te merde en plein sur le visage.

                          Commentaire


                          • #28
                            Très belle collec d'aes et très complète.
                            J'aime beaucoup aussi le style de tes étagères ça les mets super bien en valeur je trouve ( coté classe de l'aes ).
                            L'aes c'est comme une drogue, il ne faut jamais mettre le nez dedans sinon t'en sort plus;

                            Commentaire


                            • #29
                              En parlant de tes étagères sa ne seraient pas des Ikéa ? ( Sa tombe nickel c'est clair )

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par moussa Voir le message
                                En parlant de tes étagères sa ne seraient pas des Ikéa ? ( Sa tombe nickel c'est clair )
                                Oui justement on m'a aussi posé la question par mp...

                                Alors c'est bien 4 colonnes ikea, mais j'ai voulu en reprendre une (il y a 1 mois) mais apparemment elle ne se fait plus, enfin je n'en ai pas trouvé à Plaisir.

                                Pour info le prix était de 39€ pour une colonne avec 4 tablettes incluses. Après les tablettes supplémentaires sont à 3€ l'unité...

                                Ils ont d'autres modèle aujourd'hui mais moins modulable, pour CD/DVD c'est parfait mais par pour l'AES...

                                Si je retrouve la facture je donnerais le nom sur le topic.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X