Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau beat'em all: Oriental Legend 2 (sur le système "PGM 2")

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47
      Troublante coïncidence...

      Commentaire


      • #48




        Bon allez je vous livre un scoop:


        Commentaire


        • #49
          Envoyé par B. Yoo Voir le message
          Enfin voila, je sens le coup genre "Oriental Legend 2 et ses 4 persos" (poster) puis 6 mois plus tard, "Oriental Legend 2: Special" avec en plus les persos dont je parlais en tout début de ce post de 3 km...
          Ce ne serait pas la première fois, vu ce que j'ai pigé à la série Knight of Valour (j'ai vu ça sur un site, mais lequel déjà ? ).

          Franchement ce jeu a l'air de s'annoncer comme un hit en puissance. Un truc comme ça sur Neo j'aurais trop bavé d'impatience (d'ailleurs dommage qu'il n'aient fait qu'un beat-them-all "moderne" sur ce support).

          Commentaire


          • #50
            Tu peux encore baver sur le proto de Karate Ninja Sho.





            Images extraites du dossier de Wovou, sur les protos neo.

            Commentaire


            • #51
              Ce ne serait pas la première fois, vu ce que j'ai pigé à la série Knight of Valour
              Ca aussi c'est embêtant, comme les versions cartouches des derniers titres se rarifient très vite (cf SVG), pour ceux qui le veulent sous ce format il faudra le chopper avant de voir sortir une éventuelle update Ce qui s'est passé avec le Mushihime futari sur Cave 3 est bien abusé aussi dans ce sens.

              Commentaire


              • #52
                Tiens c'est marrant, je savais pas (en même temps tout ce qui touche au net et à la geekerie m'échappe un peu) :
                Le sigle PGM peut signifier :

                * en français :
                o Plante Génétiquement Modifiée dans le milieu de l'ingénierie génétique (voir OGM).
                * en anglais :
                o ProGaMer (joueur professionnel), terme employé dans le milieu du jeu vidéo et notamment dans le sport électronique ;
                o Portable GrayMap, un format de données utilisé pour représenter une image en noir et blanc (voir Portable pixmap) ;
                o PolyGame Master, un système de jeux d'arcade à cartouches de la société taïwanaise IGS.
                On en apprend tous les jours...

                Commentaire


                • #53
                  il y a une histoire de pgm2 genre un nouveau type de slot special pour le jeu ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par 7SOUNA Voir le message
                    il y a une histoire de pgm2 genre un nouveau type de slot special pour le jeu ?
                    (copier/coller de http://www.pixel-spirit.com/forum/index.php?topic=120.0)

                    Je ne crois pas que ce soit un nouveau hardware...

                    Mais revoyons l'action au ralenti.


                    Apparement, cette "boite" se branche directement sur le peigne JAMMA (sortie verte).
                    Esthétiquement, on dirait un slot PGM classique (photo), mais au lieu d'avoir une encoche pour y insérer des jeux, elle est fermée (remarquez au passage, sur le côté droit, la prise pour l'adaptateur 4 joueurs).

                    Je pense que c'est un peu comme une pcb, mais version "deluxe": fermée proprement quoi...

                    Et en ce qui concerne le nom de "PGM 2", je penserais plutot à du "PGM version 1.2", un peu comme certains jeux PGM boostés, comme Ketsui par exemple.

                    Donc voila pour mon hypothèse.

                    Commentaire


                    • #55
                      Comme un peu les Sega Model 2A, B et 2C ?...

                      Un peu plus de puissance mais pas de quoi dire que c'est une autre génération ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Cela laisse rêveur quoi qu'il en soit...
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #57
                          Ca pourrait aussi être l'occasion de voir sortir de nouvelle séries ou même des suites, un Gladiator 2 ou un demon Front 2 ça le ferait bien

                          En tout cas la sortie approche et il fait grave envie ce jeu...
                          Quelqu'un a une idée du prix d'un kit PGM à la sortie par curiosité ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Large Kro Voir le message
                            Ca pourrait aussi être l'occasion de voir sortir de nouvelle séries ou même des suites, un Gladiator 2 ou un demon Front 2 ça le ferait bien

                            En tout cas la sortie approche et il fait grave envie ce jeu...
                            Quelqu'un a une idée du prix d'un kit PGM à la sortie par curiosité ?
                            Tu m'étonnes, Demon Front 2, je prends direct.

                            Pour le prix neuf, ça va douiller à mon avis (système+jeu dans la même boite)... faut voir le prix des derniers jeux sortis en pcb à leur sortie, et monter encore un peu le prix à mon avis... je vais dire une connerie (je suis plus à une prêt de toute façon) mais ça doit bien tourner genre environ 500 $ neuf (voir plus), ce qui reste bien sûr un jeu "petit budget" pour de l'arcade (rien à voir avec un Tekken ou un Virtua Fighter).

                            Commentaire


                            • #59
                              J'opte aussi pour une version 1.2 avec une plus grande protection pour leurs jeux en priorité (déjà bien cryptés de ce que j'ai pu lire), et pourquoi pas une résolution plus élevée et un son stéréo?
                              Visuellement, je n'ai rien vu de transcendant.

                              Commentaire


                              • #60
                                Pour le prix neuf, ça va douiller à mon avis (système+jeu dans la même boite)... faut voir le prix des derniers jeux sortis en pcb à leur sortie, et monter encore un peu le prix à mon avis... je vais dire une connerie (je suis plus à une prêt de toute façon) mais ça doit bien tourner genre environ 500 $ neuf (voir plus), ce qui reste bien sûr un jeu "petit budget" pour de l'arcade (rien à voir avec un Tekken ou un Virtua Fighter).
                                Bon je m'enflamme pas mais 500$ pour un exellent jeu, je pourrais éventuellement craquer (et mon slip aussi)? quoi que ça chiffre quand même pas mal, c'est un peu plus qu'une AES neuve à l'époque. il y effectivement aussi des chances que ce soit plus, en repensant à Ketsui et DDP DOJ sorti en pcb PGM c'était plus du double mais avec le Cave syndrome qui devait pas mal jouer... Peut-être que les KOV étaient plus dans cette tranche de prix par contre.

                                J'opte aussi pour une version 1.2 avec une plus grande protection pour leurs jeux en priorité
                                Oui il y a des chances, les screens que l'on a pu voir semblent du niveau d'un Gladiator, bien fignolés et tout mais du même niveau, reste à voir la bête tourner peut-être que le système gère plus de sprites à l'écran ... ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X