Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au final, y'a même eu plusieurs exemplaires du jeu sur l'event.


    On a tous pu tester pour notre plus grand plaisir.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Alors, verdict ?

      Commentaire


      • Les ascenseurs buggent.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Ça fait message codé de la Résistance à la radio.

          Commentaire


          • Envoyé par Arngrim Voir le message
            Les ascenseurs buggent.
            T'as retenu que ça.....

            Pour ma part, j'ai hâte de le recevoir.
            Une réussite , les musiques sont justes .
            J'ai tester les deux premiers niveaux et j'ai kiffer.....Je pense que si la personne veut le finir a 100% , elle va y passer du temps....
            Ce n'est clairement pas dans l'esprit Snk mais putain que ça fait du bien , surtout après TOC.
            Bref si les prochains titres sont aussi bien travaillé , je signe de suite.
            Petit bémol, quand tu est en boule et que tu dois te relever, je trouve ça assez con de faire pour revenir a l’état normal ....

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Ça fait message codé de la Résistance à la radio.
              Et pourtant aucun message caché, Fatir a fait bugger un ascenseur qui est parti sans lui.

              L'histoire de sa vie :(
              Envoyé par Ryosaeba Voir le message
              T'as retenu que ça.....
              Bah il m'a rien dit d'autre, non ?

              Il était content de son exploit ^^"
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Y'a un bug au stage 5 également... Batman saura l'expliquer, il n'arrive pas a faire le stage sans créer ce bug
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                  Petit bémol, quand tu est en boule et que tu dois te relever, je trouve ça assez con de faire pour revenir a l’état normal ....
                  c'est repris directement de turrican ça.
                  Eu-Le Tréport CREW

                  Commentaire


                  • Envoyé par kawickboy Voir le message
                    c'est repris directement de turrican ça.
                    Et de Metroid avant lui..?
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • J'ai testé ce jeu le temps d'une partie sur newastro. J'ai pas été très loin.
                      J'ai trouvé que c'était assez sombre, et un peu bordélique / pas très lisible.
                      J'ai apprécié le côté plateforme et la maniabilité assez souple.
                      J'ai trouvé le jeu bien... mais pas top.
                      Pour moi ca vaut clairement pas 3-400e (je sais pas combien il coute)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol Voir le message
                        Et de Metroid avant lui..?
                        je conçois gunlord comme un clone de turrican même si ce dernier a lui-même des influences. comme demon front est un clone de metal slug alors qu'il y a contra au-dessus.
                        Eu-Le Tréport CREW

                        Commentaire


                        • Envoyé par kawickboy Voir le message
                          je conçois gunlord comme un clone de turrican même si ce dernier a lui-même des influences. comme demon front est un clone de metal slug alors qu'il y a contra au-dessus.
                          Ah c'est clairement un clone de turrican, mais je parlais du mouvement de roulade qui ne se "désembraye" pas automatiquement, plus spécifiquement
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • J'ai reçu le jeu aujourd'hui, j'ai testé vite fait . Il faut dire que j'ai reçu il y a 1 semaine mon gamebox 2012 ( ) et je suis déjà bien occupé à jouer à hammerin' harry, tonma, ninja spirit ( la belle résolution irem 384 * 256 , ça donne bien sur ma tv ) etc....

                            Sinon, j'avais envoyé un mail à ng dev team où je leur avais parlé des nouveaux graphistes qu'ils avaient embauché . Et je leur ai demandé si ces graphistes ont imposé leur style sur le stage 2 de Gun Lord . ( stage de shoot )
                            Et j'avais bien flairé vu la réponse de ng dev team :

                            "Hello,

                            the guys who made stage 2 are working on the "Ikari Project" and another
                            game for us.
                            The "Ikari Project" will be a true arcade game, as will most future games...

                            Timm"

                            Commentaire


                            • Hé, ,

                              Commentaire


                              • Hé oui, ça se sentait que ce stage 2 avait une patte graphique différente .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X