Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dark Souls III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ben t'es plutôt vers la fin quand même.

    Commentaire


    • #92
      bon, dark souls 3 enfin torché, 40 heures de jeu et un sorcier niveau 101 au final

      en fait je pensais etre faible, mais vers la fin, lorsque je me faisais envahir, je tuait l'ennemi en 2 coups de magie à distance, comme quoi..

      en fait le jeu m'a paru facile, même tres facile vers la fin, excepté les boss, parce que sans force au corps à corps ça été un calvaire. Mais le reste c'était presque une ballade. ma femme se foutait de ma gueule (il est nul ton jeu, tu approches pas des ennemis et tu tirs avec ton baton, c'est trop facile )

      En même temps j'ai raté 1000 trucs, j'ai même pas eut de dernier boss, enfin après le mec âme de cendre je sais plus quoi, une rigolade lui, à distance, 6 ou 7 projectiles et c'était torché

      bref, je ressort mitigé, pas épuisé comme pour le 1er.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #93
        Balade !

        C'est bien le bon dernier boss que tu as eu.

        Mais t'as peut-être pas été à Archdragon Peak.

        Tu n'es pas le premier que je lis qui a torché les 2 derniers boss en 2 minutes.

        Le premier DLC sera annoncé dans quelques jours.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par grigri Voir le message
          Balade !

          C'est bien le bon dernier boss que tu as eu.

          Mais t'as peut-être pas été à Archdragon Peak.

          Tu n'es pas le premier que je lis qui a torché les 2 derniers boss en 2 minutes.

          Le premier DLC sera annoncé dans quelques jours.
          merde effectivement j ai pas été las bas... mais je pense refaire le jeu avec un'gros bourrin et un guide pour moins raté de trucs
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #95
            Tu peux encore y aller, si tu n'as pas enclenché le New Game +, je pense.

            Commentaire


            • #96
              trop tard
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #97
                Dommage.

                Je crois que la description du premier DLC a leaké. Déception, ça a pas l'air d'être des nouvelles quêtes mais plus des objets et des armes (comme si y en avait pas déjà dix mille) ainsi que du contenu pour le PVP.

                Remboursez.

                Commentaire


                • #98
                  Bon, j'ai dit de la merde.

                  Y a bien du contenu solo et ça fait plus qu'envie.

                  Bon par contre, si vous avez pas fini le jeu, ça spoile beaucoup. Bizarre d'ailleurs.

                  En tout cas, ça a l'air génial.
                  La neige.



                  Le seul problème, c'est que ça sort en même temps que The Last Guardian. :(

                  Commentaire


                  • #99
                    Tiens j'ai vu qu'un nouveau speedrun était sorti sur le premier épisode.
                    Le gars le torche en 25 minutes.

                    Sûr que quand on le voit, avec tout ce qu'il exploite comme failles, on a l'impression que le jeu est über facile.

                    Commentaire


                    • Je crois que les speedruns, les gars trichent pas mal et surtout ne mettent pas à jour le jeu pour corriger les glitches.

                      Commentaire


                      • Comme je ne connais pas bien les mécaniques du jeu, j'ai regardé ses commentaires, et il dit que pratiquement tout a été corrigé sauf sur la version Xbox 360 (celle qui du coup est utilisée pour ce genre de parties).
                        Si l'un d'entre vous a envie de la regarder, parce que c'est un peu affolant de le voir tuer les boss en deux coups et demi alors qu'il a un personnage minable (il n'a pas l'air de faire un new game+ mais de repartir de zéro).
                        Après les "large skips" (le fait de zapper volontairement de grosses sections du jeu), je ne vois pas tout ce qu'il saute comme événements/donjons/ennemis.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Bon, j'ai dit de la merde.

                          Y a bien du contenu solo et ça fait plus qu'envie.

                          Bon par contre, si vous avez pas fini le jeu, ça spoile beaucoup. Bizarre d'ailleurs.

                          En tout cas, ça a l'air génial.
                          La neige.



                          Le seul problème, c'est que ça sort en même temps que The Last Guardian. :(
                          Ces passages dans la neige, ce chevalier noir tout droit sorti de Conan, et ces loups affamés... .. Il va falloir que je m'y remette..
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • Bien sûr.

                            Entre 2 parties de KOF, c'est jouable.

                            Surtout que je sais plus où tu t'étais arrêté mais y a déjà un passage avec un peu de neige dans la version de base. Et j'ai trouvé que c'était un des passages les plus beaux du jeu.

                            Je crois que j'aime bien la neige en fait.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message

                              Je crois que j'aime bien la neige en fait.
                              Tu dois être malheureux en ce moment... :(
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • Au contraire en fait ^^

                                J'ai oublié de préciser "dans les JV". Sinon, j'aime pas trop dans la vraie vie et je déteste aller au ski par exemple. Voili, voili.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X