Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBO] Garou: Mark Of The Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alors là on touche au utilisitation profonde du champs lexical et et la sémantique du gavage,

    par exemple il peut arriver que le bordelais l'utilise pour trop mais également dans le sens de saoulé, en avoir marre ou autre, il n'en cummule toutes fois pas toutes les utilisations dans la meme phrase avec des inconnus. En effet, le Bordelais, bien qu'animal communautaire, il est également soucieux de se faire comprendre par les autres espèces qui l'entoure il fait souvent donc un leger efforts selon les différents partis présents.


    l'exemple sus-cité est un exemple de dialogue entre 2 jeunes mâles bordelais se racontant leurs activités nocturnes, ce language n'ayant de sens uniquement pour les 2 mâles en puberté concerné, le sujet général abordé ici concerne la traditionnelle chasse à la femelle.
    Dernière modification par segaddict, 29 décembre 2011, 15h21.

    Commentaire


    • Freeman est très sympa à jouer effectivement, pas très puissant mais vachement vicieux et imprévisible , j'aime bien.

      Sinon , la musique du stage de Rock :



      C'est une découverte pour personne je suppose, mais SNK avait les droits pour la musique ? Ou c'est du pompage pirate à l'ancienne comme les Japs savent si bien faire ??
      Dernière modification par NeoJin, 29 décembre 2011, 17h38.

      Commentaire


      • Envoyé par segaddict Voir le message
        par exemple il peut arriver que le bordelais l'utilise pour trop
        99% du temps, c'est dans ce sens qu'ils disent "gavé".
        Trop, beaucoup, etc.

        Enfin c'est plus marrant qu'autre chose pour ceux qui comme moi ne sont pas du coin.

        Commentaire


        • Envoyé par NeoJin Voir le message
          Freeman est très sympa à jouer effectivement, pas très puissant mais vachement vicieux et imprévisible , j'aime bien.

          Sinon , la musique du stage de Rock :



          C'est une découverte pour personne je suppose, mais SNK avait les droits pour la musique ? Ou c'est du pompage pirate à l'ancienne comme les Japs savent si bien faire ??

          J'espère qu'ils ont eu les droits ! Ça expliquerait pourquoi ils ont mis toute la tune dans la musique de son stage et l'on laissé Low Tiers ! Heureusement que des gars arrivent à le sublimer !
          Puis il a quand même un style atypique
          www.neogeo-hiscores.com
          Recherche :
          MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

          Commentaire


          • C'est vrai que Rock est vraiment agréable à jouer, pas très puissant mais avec une panoplie de coups très complète et efficace ( un subtile mélange du style de Terry et de Geese ).

            Sinon j'ai un petite question au sujet du hidden move de Gato , le Ten-Ryuu Retsu Kiba.

            On m'indique + X 3

            Pas moyen de la sortir, comment ça se passe exactement pour sortir la dernière phase de la furie ?

            Commentaire


            • Envoyé par NeoJin Voir le message
              Sinon j'ai un petite question au sujet du hidden move de Gato , le Ten-Ryuu Retsu Kiba.

              On m'indique( + )X 3


              Pas moyen de la sortir, comment ça se passe exactement pour sortir la dernière phase de la furie ?
              Corrigé !
              Il faut que tu ai une barre de P pour pouvoir la faire, avec la S tu ne sortira rien.
              www.neogeo-hiscores.com
              Recherche :
              MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

              Commentaire


              • Merci ça fonctionne nickel !

                Encore un excellent perso, ça va être dur de se concentrer sur un seul uniquement

                Commentaire


                • je precise que c'est impossible!

                  on joue tous 3 ou 4 persos

                  moi c'est freeman, marco et B jenet (et un peu de grant et gato)

                  la musique; non ils avaient pas les droits

                  Commentaire


                  • Envoyé par segaddict Voir le message
                    on joue tous 3 ou 4 persos

                    moi c'est freeman, marco et B jenet (et un peu de grant et gato)
                    +1
                    Je dirai qu'il y a des persos que je joue moins que d'autre, mais la plupart du temps c'est "bouton start" bouton B et Go
                    www.neogeo-hiscores.com
                    Recherche :
                    MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                    Commentaire


                    • Jenet ,Gato , kim dong hwan , pour ma part

                      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                      Commentaire


                      • Terry, Marco et Griffon perso. Et j'ai testé vite fait Kevin qui m'a l'air franchement sympa à jouer ^^
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Oui, impossible de rester sur un seul et unique perso tant ils sont variés et intéressants à jouer.
                          Dans ceux que je joue il y a Jae Hoon, Dong Hwan, B.jenet et un peu de Hokutomaru/Terry/Griffon selon l'humeur.

                          Commentaire


                          • ahhh le kevin, un hommage au kéké god tier!!

                            honnetement un an sur cette tuerie et je me sens encore comme un sac tant je découvre et (j'espere) je m'améliore!

                            honnetement il y a peut etre la moitié du roadster que je joue, meme si on a tous un main et un second, on joue tous pratiquement une pelle de perso

                            Commentaire


                            • Envoyé par segaddict Voir le message

                              honnetement un an sur cette tuerie et je me sens encore comme un sac tant je découvre et (j'espere) je m'améliore!
                              Perso, 4 mois sans y jouer et je suis sûr d'être redevenu un sac de première classe sur ce jeu.

                              Commentaire


                              • À chaque fois que je lis un de tes posts avec un tel contenu, j'aurais envie de te faire taire en te mettant mon zizi dans la bouche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X