Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création site de gestion des HI-scores

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par NeoBob Voir le message
    Et puis il n'y aucun mérite à scorer en easy; c'est comme, je sais pas moi... faire un concours de buveur de bière avec du panaché
    Je crois qu'il n'y a rien à ajouter à une démonstration aussi pertinente.
    Faut assumer d'être low level.
    Rien n'empêche de se taper du bon temps et d'évoluer avec ces modes mais quand on parle de scoring là c'est MVS minimum.

    Et puis dire on fait du easy et du MVS c'est pas la bonne idée. Car je pense qu'une fois que tu auras torché ton FFS sur du beginner tu voudras montrer ce que tu es capable de faire sur le niveau du dessus et ainsi de suite.

    Commentaire


    • #47
      Excellent Bobby la démonstration du panaché

      Sérieux, un mec qui bois 1 litre d'eau de vie lui c'est le champion. Mais celui qui bois un litre d'apsinth c'est encore mieux. Celui qui bois un litres d'alcool à bruler c'est encore plus fort. Et le mec qui bois du gazoil ?
      Faut arrêter les connerie, tout est question d'échelle.
      Et puis on devrai interdire Spin Master aussi parce qu'il est trop facile ?

      Scorez comme bon vous semble. Mais il serai cool de proposer la catégorie L-L.

      Ha et aussi le mec qui fini un jeu en MVS, il passe pour un puceau car un mec l'a fini en Hard Bref ça tien pas la route ce genre de réflexions.

      Et aussi, vous allez me dire trois choses :

      - Oui, à l'origine machin-machin, quand j'allais au PMU je jouais avec ce mode de difficulté. Moi, je m'en branle, je n'ai jamais joué (ou très peut) sur neo dans un bistro. Et puis tout les jeux n'était pas réglé sur MVS que je sache. Et ceux qui jouai à l'époque sur leur Neo-CD que en Normal, pour eux c'est ça le "Roots".

      - Oui, et ceux qui n'ont pas d'AES ni de Bios dans leurs bornes comment ils font. Ben, il joue en MVS, quelle est le problème vu qu'on peut avoir deux
      voir cinquante mode géré par ce nouveau programme.

      -Oui, tu peux fermer ta geule stp connare Ok, mes poulets

      Commentaire


      • #48
        Disons que le mode MVS est celui pensé par SNK pour représenter la difficulté normale du jeu en arcade.

        En dessous c'est pour te faciliter la vie, au dessus pour te déchirer.

        Si y a beaucoup de monde qui veut "scorer" mais n'y arrive pas en MVS alors peut être que ton idée servira.

        Si par ailleurs Anzy crée son projet et que le seul a "scorer en easy" c'est toi ben...... ça sert à rien.

        Donc la question : Y a t'il beaucoup de monde qui veut jouer dans la petite catégorie?

        Commentaire


        • #49
          Bon de toutes façons c'est l'idée d'Anzymus donc c'est lui qui choisira

          Anzymus, t'sais bien hein, on fait comme on a dit

          Commentaire


          • #50
            On arrive à une question, est ce que l'arcade pensé par SNK, était fait pour faire de l'argent ou pour adapter l'IA pour que le jeu dur longtemps ?

            Par exemple je les soupçonnent (même j'en suis certain) que l'IA de FF2 & Special a était réadapté plus dur, pour les partie soit écourtées et pour faire plus de thune aux patron des salle d'Arcade. FF1, tu joues en MVS 15 bonnes minutes avant que l'IA se mette en rogne. Dans FFS 5/7 minutes...

            Après pour le scoring, il y a toujours moyen d’amélioré, peut importe le niveau de difficulté. On peut s'éclater entre nous dans tout les modes et se donner de nouveaux challenges.

            +1 pour le vote.

            De toute manière je jouerai sur les deux tableaux

            Commentaire


            • #51
              Scoring en easy, moi aussi chui pas pour, mais en plus scorer sur des jeux de bastons... enfin du temps que chacun s'amuse. (mais ça serai moi y'aurai un paquet de jeux qui dégageraient de la section scoring haha)

              Commentaire


              • #52
                Le but est de plaire à tout le mondes non ? On verra, et ça ne coute rien de proposer ce challenge L-L.
                Dans Thrash rally, si tu joue en Easy, on peut descendre sous les 3'07 voir plus, mais ce sera aussi dure que de faire 3'07 en MVS. Donc au niveau de la difficulté, à réaliser et gros temps, ce sera la même que l'on joue en MVS ou Easy.

                Allez, propose le vote dans l'option de ce topic Anzy, mais je pense pas que je serai le seule à cocher la case "pour".

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Redemslug Voir le message
                  On arrive à une question, est ce que l'arcade pensé par SNK, était fait pour faire de l'argent ou pour adapter l'IA pour que le jeu dur longtemps ?

                  Par exemple je les soupçonnent (même j'en suis certain) que l'IA de FF2 & Special a était réadapté plus dur, pour les partie soit écourtées et pour faire plus de thune aux patron des salle d'Arcade. FF1, tu joues en MVS 15 bonnes minutes avant que l'IA se mette en rogne. Dans FFS 5/7 minutes...
                  En MVS, tu peux choisir toi même le niveau de difficulté, tu peux aussi changer le nombres de rounds, le temps de chaque rounds, si tu peux mettre des continues ou pas, etc donc c'était les exploitants qui choisissaient la difficulté.

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi ch'uis pour. Chacun score à son niveau. Faire un site comme ça, si c'est pour imposer trop de restrictions aux utilisateurs, c'est mort-né, personne ne viendra y poster. L'idée est très très sympa, mais à mon avis le hic incontournable, c'est qu'il y aura toujours des pédés pour venir poster leur score easy en score hard... Bref c'est comme tout ce qui doit être basé sur la confiance quoi, en petit comité c'est gérable, par contre à grande échelle c'est pipé.

                    Tu compte imposer le support de jeu Anzymus ? Pas spécialement par rapport à la triche qui peut être faite via un nému, mais plus pour savoir si d'anciens possesseurs d'AES et de MVS pouvaient éventuellement imaginer poster un jour sur ce site... ... (malade)
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #55
                      Donc dans ce cas il faut mettre absolument tous les niveaux disponibles et savoir faire la corrélation pour les possesseurs de MVS.

                      Commentaire


                      • #56
                        [Bis]

                        Faire deux sections :

                        - MVS
                        - Low-Level

                        MVS qu'est ce que c'est ? Le mode de difficulté correspondant à MVS dans le choix de section d'un jeu AES ou par deffaut quand on joue avec un slot MVS.

                        Low-Level qu'est ce que c'est ? Le niveaux de difficulté le plus bas dans un jeu.

                        Comme ça c'est simple, il n'y a "que" deux sections et contente ceux qui ont un petit niveau et qui veulent quand même participer. Ceux qui joueront sur les deux tableaux et qui veulent comparer leurs évolutions. Et ceux qui veulent jouer exclusivement sur MVS.

                        Âpres il y aura pas de tableau mélangé, mais un tableaux récapitulatif pour le MVS et pour le L-L. Le but n'étant pas de mélanger ces deux section, c'est ridicule pas cohérent, aucun intérêt.

                        Je suis contre les score sous Emu.

                        Et ce que je dit, n'est que supposition, pour parler de ce que j'aimerai pour cette nouvelle plate forme...

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour la V1, je propose:

                          Tous les niveaux (de Beginner à Very Hard) en fonction de ce que propose le jeu.

                          Les classements seront différenciés, et par défaut, ça sera toujours le MVS affiché en priorité.

                          Pour le moment, je compte faire en sorte que seuls les membres d'NGF puissent poster, ce sera, comme ici, basé sur la confiance.

                          Oui je vais ajouter un texte pour chambrer, à voir comment ça s'intégrera.

                          Je suis en train de faire les calculs pour le classement général. Une chose que vous devez comprendre, c'est que gérer 1 ou 10 niveaux de difficulté pour moi ça revient au même, c'est ça la beauté de l'algorithme.

                          En v1.1:
                          * on verra si on enlève les niveaux autres que MVS.
                          * on verra si les gens déconnent trop et s'il faut faire de la modération
                          * on verra si on ouvre aux autres forums.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par NeoBob Voir le message
                            En MVS, tu peux choisir toi même le niveau de difficulté, tu peux aussi changer le nombres de rounds, le temps de chaque rounds, si tu peux mettre des continues ou pas, etc donc c'était les exploitants qui choisissaient la difficulté.
                            Y'a une autre option magnifique en MVS c'est l'affichage du level de difficulté pendant la partie... mais ça c'est plus une petite rancoeur que j'ai contre certains superplay de slug X qui traine sur le net sur lesquels j'essayé de me baser à l'époque alors que les mecs jouaient clairement pas en level 4.

                            Commentaire


                            • #59
                              non je ne suis pas lourd

                              Je trouve ça très fouillis de proposer toute les sections, d'autan plus qu'elle ont des nom différent et il y a risque que l'on s'embrouille lorsque l'on postera le score. Alors que Low-level = non souci, il correspond au plus facile des modes proposé.

                              En suite si il y a plein de tableaux avec peut de score à l’intérieur, c'est bof (mouais) ... Bref wait and see, bon courage Anzy

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon, toutes ces catégories, c'est bien.
                                Mais faudrait penser à en rajouter une sur le matage des intros.

                                Là, je suis hyper balèze. Même en level 8....
                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X