Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Towards the sky : HOPE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    up.. dernier jour, et même pas la moitié de récolté. Bon bah c'st mort. Merci quand même à tous.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #47
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #48
        Quoiqu'il arrive, si tu sors l'OST je suis toujours interessé, du moins si c'est dans un joli emballage (je veux dire, pas gravé à l'arrache sur un CD verbatim quoi )

        Commentaire


        • #49
          Et ce malgré l'euphorie générale à l'annonce du projet.
          Comme quoi et comme d'hab, "le plus difficile, c'est d'assumer".

          Dommage maxou, mais fais signe qd même si y'a un tirage.

          Bye

          Commentaire


          • #50
            En attendant vous pouvez toujours poster vos scores sur le jeu -> http://hiscores.shmup.com/game/1

            Commentaire


            • #51
              parfois, faire sa pub n'est pas de très bon goût
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #52
                C'est plus pour la rigolade que pour la pub, et aussi un petit clin d'oeil scoring pour un jeu qui n'existe pas.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par B. Yoo Voir le message
                  Quoiqu'il arrive, si tu sors l'OST je suis toujours interessé, du moins si c'est dans un joli emballage (je veux dire, pas gravé à l'arrache sur un CD verbatim quoi )

                  Et ce malgré l'euphorie générale à l'annonce du projet.
                  Comme quoi et comme d'hab, "le plus difficile, c'est d'assumer".

                  Dommage maxou, mais fais signe qd même si y'a un tirage.

                  Bye
                  yes.. il y aura bien un pressage c'est certain, mais je vais voir comment ça va se passer, quoi faire pour que le résultat soit nickel avec un beau CD sérigraphié. En tout cas c'est certain que ce ne sera pas un CD verbatim avec le nom écrit au marqueur noir

                  le seul prob est que ça risque de ne pas être dispo pour noel, c'était un peu mon souhait à la base et c'est dommage mais je préfère prendre mon temps et vraiment faire un truc nickel..



                  edit : franchement, j'ai tellement passé de temps sur ce projet que je pense que je vais peut-être tout produire comme prévu, au risque de me mettre 500 euros dans la cul.
                  Dernière modification par max330mega, 30 novembre 2013, 13h11.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par max330mega Voir le message
                    franchement, j'ai tellement passé de temps sur ce projet que je pense que je vais peut-être tout produire comme prévu, au risque de me mettre 500 euros dans la cul.
                    ça peut être sympa




                    Mais sinon, si tu en mets sur ebay en achat immédiat tu en vendras peut-etre.
                    Le probleme de cette OST c'est pas que tout le monde s'en fout, c'est juste que comme 99% des kickstarters, c'est resté invisible.

                    Commentaire


                    • #55
                      si c’est là qu’on met le blé je veux bien moi même m’y coller (et avec ma bite)



                      Pour ma part je veux être franc je n’ai pas participé. Mais ce n’est pas que je n’ai pas voulu, j’aime ce que tu fais Max (j’te l’ai dit d’ailleurs), le problème c’est que s’il fallait te soutenir en te filant du blé direct par Paypal ou quoi, je l’aurais fait sans problème mais passer par ce genre de sites ça me gonfle sérieux (déjà que j’ai eu un mal fou à filer du blé à Ftek pour son adapt, et pourtant pour son projet, y avait pas besoin d’ouvrir un compte comme avec Kisskissbankbank).

                      Donc ton projet Max était clairement valable (les morceaux que tu nous as fait écouter étaient excellents) mais y a beaucoup de chance que présenter le projet comme “musiques de jeu video” ça ait pu en rebuter plus d’un. Puis y a aussi que le support cartouche était une très bonne idée, très esthétique etc, mais ça a pu aussi en rebuter quelques uns (par exemple moi j’aurai pris le CD pour pas niquer des coques, même si du MD on en trouve à tirelarigot).


                      Enfin y a aussi que je n’ai pas acheté de musique depuis des siècles, j’ai même passé quelques années à ne plus en écouter (ça n'a pas été mes années les plus joyeuses je dois dire). Je pense d'ailleurs que la musique devrait être gratuite, comme tout ce qui touche à l’art... et même les films (oui on n’aurait aucun cinéma, Gravity la 3D n'existerait pas et y aurait que des théâtres de rue pouraves), bref je veux vivre à la montagne et enculer élever des chèvres
                      Dernière modification par nogo, 30 novembre 2013, 20h00.

                      Commentaire


                      • #56
                        bon perso je suis toujours intéressè
                        tiens nous au courant pour la suite
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par nogo Voir le message

                          Puis y a aussi que le support cartouche était une très bonne idée, très esthétique etc, mais ça a pu aussi en rebuter quelques uns (par exemple moi j’aurai pris le CD pour pas niquer des coques, même si du MD on en trouve à tirelarigot).
                          juste pour dire que le boitier cartouche n'est pas un boitier megadrive, j'ai jamais dit que j'allais sacrifier des boitiers MD..
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • #58
                            Ha OK, je n'avais pas tout suivi alors


                            Mais franchement tes ziks mériteraient d'être sur un shoot. Bon l'idéal faudrait que ce soit un très bon shoot. Et attends, ton projet (avorté pour l'instant) pourrait avoir d'autres répercussions, que tu sois repéré par un studio ou quoi... Donc je pense que même si ça n'a pas aboutit, ça pourrait t'être bénéfique, on ne sait jamais ! Et ce serait la preuve qu'il ne faut pas hésiter à lancer ce genre de projet.

                            Commentaire


                            • #59
                              Toujours intéressé aussi par un exemplaire, soit un cd simple, soit en démat'.

                              Commentaire


                              • #60
                                Intéressé aussi, déjà dit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X