Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye Bye PAris et bon débarras !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par edgarfigaro Voir le message
    parce qu'à paris yá de la meuf partout tás litterallement qu'à te poster à une sortie de metro et demander des numéros.
    Ce n'est pas aussi simple...hélas.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Sage Voir le message
      Ce n'est pas aussi simple...hélas.
      Cést litterallement aussi simple que ca.
      Ta limite: la taille de tes couilles.
      Si tés motivé et que tás pas peur de prendre des rateaux,
      ca finit par payer. Les touristes et étudiantes étrangères notamment...

      Envoyé par Ryosaeba Voir le message
      Ahahahahahahhaa calme toi jeune fou, Saint Maur c'est pas le 94 et encore moins une banlieue ( à part être celle de Vincennes).

      Bouges au marché de Vitry le samedi matin avec le TVM et tu verras c'est quoi la Terre du milieu.

      Sinon attends que le Portugal gagne une coupe du monde et tu verras une autre image du 94.
      Oui on attend toujours quíls gagnent les pauvres...
      Tiens ca e rapelle un truc marrant: à paris on a fait la comparaison: plus de bruit quand l'algérie a marqué un but que le 31 à minuit !!!
      Faut croire que les Parisiens aiment pas faire la fête.
      Ou ils sont pas heureux ?
      Dernière modification par edgarfigaro, 24 janvier 2015, 11h33.

      Commentaire


      • #48
        Il y'a un deuxième problème avec les parisiens: les résidences secondaires.
        En faisant grimper le prix de l'immo sur le littoral, il oblige les locaux à ce barrer au moins à 10 bornes de la côte.

        Sur Quiberon, je me suis fait rembarrer par une connasse alors que je marchais sur un sentier côtier..."Vous êtes sur ma propriété!"
        Et moi de lui répondre que "je suis Breton et que on pourrait relancer la mode des plasticages de maison comme en Corse." et "d'appeler les flics sur le champs, pour me sortir". Elle s'est écrasée comme une merde.
        Dernière modification par koalabear, 24 janvier 2015, 12h44.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par edgarfigaro Voir le message
          À paris on a fait la comparaison : plus de bruit quand l'Algérie a marqué un but, que le 31 à minuit !!!
          Qui ça on ? Et où ?

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par grigri Voir le message
            Qui ça on ? Et où ?
            PLace dítalie.
            Lálgérie marque. grosse explosion grosse fête et des youloulouloulou qui fusent de partout.
            Minuit le 31 décembre: un grand "hey"et puis plus rien.
            Les parisens se disent fétards mais il faut surtout pas se montrer trop popu, ca fait mauvais genre.

            En même temps lálgérie en quarts cést moins souvent que le nouvel an aussi, cést un évènement...
            Dernière modification par edgarfigaro, 24 janvier 2015, 11h55.

            Commentaire


            • #51
              Paris c'est la vie

              Ya pleins de choses a faire a paris
              J'aime cette putain de ville
              Apres les gros cons yen a partt

              Etre parisien en vacacances en provinces
              Cest pas la joie non plus
              Les prejuges fusent et les gens peuvent etre desagreables au possible (apres la provinces ya que des bouseux )

              Mais apres avoir vecu plus de 5 ans a belleville
              J'admets apprecier le calme et la tranquillite de ma petite banlieu du 92
              http://www.shockmansion.com

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Il doit surement y avoir des endroits clean sur Paris.
                Faut juste être pété de tunes et ne jamais sortir sans chauffeur et limousine
                En gros il faut juste avoir les moyens de bien vivre dans la capitale pour n'avoir que les bons cotés.
                Quand je vois tout ce qu'on peut y faire d'un point de vue culturel je me dis que ce doit être génial d'y habiter quand on est riche.
                Je confirme.

                J'ai d'un côté, ma sœur qui, avec les années, a fini par se monter un triplex de 160m2 à côté de St Lazare, c'est propre, pas trop de bruit, commerçants sympa (hyper cher mais beaux produits) les cinés en VO à deux pas etc...


                ...et de l'autre son ancien appart, (studio) dans le XVIIIème tout crade, la puanteur de pisse partout, les joies du multiculturalisme etc...

                Comme dans la plupart des métropoles j'imagine, la richesse reste un critère déterminant pour apprécier la ville. Le peu de Tokyo que j'ai vu m'a laissé une impression de propreté générale impressionnante ramenée à la taille de la ville, mais j'ai pas vu les grosses zones suburbaines, ça doit pas sentir la rose partout...

                Une chose qui m'avait "choquée" à Tokyo et au Japon en général c'est l'absence de tags/grafs sur les murs, en particulier dans les zones ferroviaires. Quand on voit la pourriture visuelle dans ces zones à Paris (à New York aussi), on a encore des progrès à faire pour égaler la métropole Nippone. Encore que concernant le métro, il me semblait quà Paris ça s'est plutôt amélioré depuis une dizaine d'année...

                ...Pour la France, Bordeaux m'a toujours laissé un bonne impression visuelle, Lyon évidemment, Grenoble c'est plutôt moche niveau infrastructure, mais pour y avoir vécu j'avais fini par m'y plaire plutôt bien. Marseille à part quelques quartiers j'ai beaucoup de mal, Toulouse, très joli aussi.... Je n'ai jamais mis les pieds à Lille, mais j'en ai plutôt entendu du bien, après le climat joue aussi...
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #53
                  J'ai quand meme pas mal roulé ma bosse et vu du pays dans ma vie.

                  Jusqu'a présent les grands vainqueurs de la qualité de vie en matiere de grande ville sont :

                  1: Tokyo - Malgré l'immensité de la ville, tout est tellement bien organisé, que ça soit au niveau des transports que l'attitude des gens (on marche tous du meme coté, ça évite de se rentrer dedans sans arret a slalomer etc...), mais aussi la sécurité juste incroyable, on ne se sent JAMAIS en insécurité et ce peu importe l'endroit ou l'heure, toute ces petites choses misent bout a bout résultent a quelque chose de rare, qui j'espere restera tel quel a tout jamais.

                  2: Sydney - Tout n'est pas parfait mais c'est tres beau, tres safe aussi (l'Australie dans l'ensemble est tres safe), il fait beau presque tout le long de l'année, et ça a l'avantage d'etre tres loin de tout le reste du monde et donc loin de toute merdes qui pourrissent le monde. Malheureusement je pense qu'a la longue, ils vont quand meme se faire niquer par la multiculturalité

                  3: Singapour - Archi clean, archi safe, archi cher aussi, mais archi de la balle pour vivre. Température 30 degrés toute l'année.

                  4: Amsterdam - Meilleure ville d'Europe, ni trop grande, ni trop petite, une allure de petit village (dans le centre), paisible tout en étant super actif. Ville magnifique, surtout quand les feuilles reviennent sur les arbres apres l'hiver...Désavantage, temps de merde pratiquement tout le long de l'année

                  Villes flinguées et completement surcoté: Londres et Paris. Meme combat, a part quelques quartiers historique innondé de touristes ou de voleurs a la sauvettes, le reste ne me fait ni chaud ni froid, jamais je n'habiterai dans l'une de ces villes. (et j'ai habité Paris pendant longtemps)
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #54


                    Noob.

                    Commentaire


                    • #55
                      Ok Seb, donc pour résumer, tu aimes les villes proprettes, polies et aseptisées.
                      Je dirais que par rapport aux échanges qu'on a déjà pu avoir (notamment sur le topic Charlie Hebdo), je trouve ça cohérent.

                      Je comprends, c'est rassurant et paisible.
                      Mais de mon côté, en permanence dans ce type d'univers, je me ferais terriblement chier.

                      C'est ça que j'aime en Paris.
                      Quand tu reviens de l'étranger, y'a une atmosphère bordélique, crade voire craignos.
                      J'ai envie de dire... la vraie vie quoi, pas un feuilleton télé.
                      Je me revendique totalement latin, avec tout ce qui va avec.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                        Et puis franchement, t'as fait combien de sorties culturelles dans les 6 derniers mois ?
                        Avec 2 gamins et en habitant à 30 km de Paris ça tape bien le 0
                        Sauf si on considère culturel le fait d'aller au ciné ou voir des concerts

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                          Villes flinguées et completement surcoté: Londres et Paris.


                          Avec mon nouveau poste, je dois aller régulièrement sur Paris: mais comment ça me gave... Hormis 2 ou 3 batiments/monuments, je cherche encore ce qui est si "wow"... Non sincèrement, totalement surcotée la réputation de Paris

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Ok Seb, donc pour résumer, tu aimes les villes proprettes, polies et aseptisées.
                            Je dirais que par rapport aux échanges qu'on a déjà pu avoir (notamment sur le topic Charlie Hebdo), je trouve ça cohérent.

                            Je comprends, c'est rassurant et paisible.
                            Mais de mon côté, en permanence dans ce type d'univers, je me ferais terriblement chier.

                            C'est ça que j'aime en Paris.
                            Quand tu reviens de l'étranger, y'a une atmosphère bordélique, crade voire craignos.
                            J'ai envie de dire... la vraie vie quoi, pas un feuilleton télé.
                            Je me revendique totalement latin, avec tout ce qui va avec.
                            J'aime bien Bali, et c'est completement bordelique, pays du tiers monde, désorganisé,mafieux au possible etc...

                            Mais dans l'ensemble oui, tu as raison, je prefere les trucs nickels, organisés, "gentils" et rassurant a tout point de vue (stabilité du pays, sécurité...)

                            Et je ne vois pas en quoi un truc dans ce genre est chiant ? Tokyo c'est la ville la moins chiante du monde, il y'a trop de truc a faire, a tout les niveaux, que l'on aime le calme, le dynamisme, la culture, la technologie, la nature, l'environement qui grouille etc... tout y est, mais dans le respect et l'organisation. C'est sacré, et ça change tout.

                            Bref, comme ça devrait etre dans le monde entier quoi
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #59
                              Hop hop hop.

                              Je n'ai pas dit que c'était chiant.
                              J'ai dit moi, je m'y ferais chier.

                              L'important, c'est que chacun y trouve son compte.
                              On peut discuter des heures des avantages ou des inconvénients de Paris.

                              Pour ma part, j'aime beaucoup.
                              Je prends plaisir à y aller très régulièrement.
                              Y vivre par contre, je n'en vois pas vraiment l'intérêt.
                              D'Amiens par exemple, je mets le même temps à aller à Charles-de-Gaulle que mes collègues de Versailles.

                              Pour edgarfigaro, à le lire, on comprend vite qu'il était arrivé à une certaine saturation.
                              Donc, good.

                              Mais à vrai dire, pour quand même apporter ma petite pierre à l'édifice, philosophie est tout autre.
                              J'apprécie une ville certes pour son atmosphère, mais surtout pour son côté pratique.
                              Le reste... je préfère être en permanence en mouvement, et donc profiter de nombreuses villes sans forcément les comparer.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Et là, j'ai envie de dire, ça dépend des Parisiens.
                                Et aussi des touristes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X