Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nnnns Voir le message
    Envoyé par shubibiman Voir le message
    S'en remettre à la justice ? Mais LOL !!! Un mec a le malheur de boire du Banania en lisant Tintin au Congo risque la correctionnelle quand des fils de pute fichés S ne peuvent être appréhendés tant qu'ils ne sont pas passés à l'action.

    Sans parler de ceux qui s'offusquent des perquisitions sans commission rogatoire que permet l'état d'urgence.

    Sinon, on pourrait aussi lutter contre ces batards à grands coups de free hugs, de lancer de barbe-à-papa ou, mieux, à base de campagne de sensibilisation à la télé.

    Allez, on se met bien en rang deux par deux
    Et on fait coucou au mec cagoulé en face.

    Mode bisounours land désactivé.
    Même les nazis ont eux des procès certains des peines de prison à vie ect...ça s'appelle la réaction d'une société civilisée je prends un exemple les USA la peine de mort n'a absolument pas changé le taux de meurtres preuve que ce n'est pas dissuasif là ces individus s'en fichent de mourir.
    Je crois qu'il n'est pas question de les condamner à mort, mais de les exécuter de façon systématique avant ou après qu'ils aient fait des attentats, si j'ai bien suivi.
    On serait plus dans l'éradication que dans la dissuasion.

    Il me semble que vous ne parlez donc pas de la même chose.

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Je crois qu'il n'est pas question de les condamner à mort, mais de les exécuter de façon systématique avant ou après qu'ils aient fait des attentats, si j'ai bien suivi.
      On serait plus dans l'éradication que dans la dissuasion.

      Il me semble que vous ne parlez donc pas de la même chose.
      je dirais après les avoir fait parler...donc torture tout ça (quoi comment parait que la torture n'est pas appliqué en france, whatever...

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • on leur prescrit des séances de psy avec Nogo par exemple ?
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • .
          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h40.

          Commentaire


          • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
            mais la démarche d'essayer de comprendre dans le dialogue est la bonne solution pour "rétablir", mais pour le coup, c'est la plus longue !
            U-TO-PIE ! Faut du Level pour raisonner des fous...

            Commentaire


            • .
              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h40.

              Commentaire


              • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                U-TO-PIE ! Faut du Level pour raisonner des fous...
                d’où la torture (culture tuture torture...)

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Envoyé par shupmaster Voir le message
                  on leur prescrit des séances de psy avec Nogo par exemple ?
                  Rien de mieux pour les pousser au suicide

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gallean Voir le message
                    d’où la torture
                    d'où Nogo
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Daesh utiliserait la PS4 pour planifier ses attaques

                      Following Friday night's terrorist attacks in Paris in which killed at least 127 people and left more than 300 injured, authorities are discovering just how the massacre was planned. And it may involve the most popular gaming console in the world, Sony’s PlayStation 4.

                      Commentaire


                      • microsoft approuve ce message
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • .
                          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h40.

                          Commentaire


                          • neokonky ils auraient pu utiliser une XBO aussi...
                            tous les possesseurs de PS4 sont donc des terroristes...
                            Envoyé par shupmaster Voir le message
                            d'où Nogo
                            j'aurais plus vu le côté soporifique...
                            Dernière modification par Gallean, 15 novembre 2015, 12h22.

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • bah si ils s'en fichent de mourir , la question est réglée...
                              et pour un qui se prend un shoot, tu épargnes 80 personnes innocentes ( mortes ou blessées..)

                              est-ce vraiment se rabaisser à leur niveau que de les fumer avant qu'ils dezinguent des copains qui n'ont rien à voir dans leur histoire...?
                              Metamorphose !!!!!

                              Commentaire


                              • Les tarés ciblaient directement un concert "rock".
                                Qu'ils aillent bien se faire enculer si ils veulent qu'on reste cloitré chez nous.
                                Si les concerts sont maintenus j'irais et je viens de prendre mes places pour Maiden le 10/06

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X