Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des rugbix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Truc de ouf.

    Commentaire


    • Mais l'intérêt est où apdmc ?

      Je ne suis pas du tout ce sport, y'a un rapport avec un classement ou un quelconque match ?

      Commentaire


      • Non, a mon avis, il y a du avoir un début d'embrouille dans un bar et les mecs sont allés cherches des renforts. Histoire malheureusement classique.

        Commentaire


        • Avec un peu de retard : j’étais a Jean Bouin mercredi pour la 1/2 finale France-Canada féminine (et aussi pour la 2eme mi-temps d'Angleterre-Irlande).

          Alors déjà, le nouveau Jean Bouin est juste magnifique. Un des plus beaux stades dans lesquels il m'ait été donne d'aller. Des tribunes proches du terrain, un chaudron qui permet de bien faire ressortir l'ambiance, qui était excellente mercredi soir.

          Deuxio, le niveau technique et physique a bien augmente chez les féminines, impressionnant.

          Le match, enfin. Superbe spectacle et scénario, bien que défavorable pour nos bleues. Des tribunes, les canadiennes étaient assez largement au-dessus, physiquement et techniquement. L'essai de Magali Harvey (la 14) est de toute beauté. Cette joueuse et la 15 furent les plus dangereuses des lors qu'elles arrivaient a se trouver.

          Maintenant, c'est pas gagne pour elles en finale, tant les anglaises me semblent encore au-dessus physiquement.

          Du coup, je ferai l'effort d'aller voir des matches du Stade Français dans ce superbe écrin.

          Commentaire




          • Dire qu'il y a encore une semaine, certains disaient que les blacks étaient vieillissants et que la relève n’était pas au niveau.

            Edit : ah, et voici une info intéressante qui vient confirmer qu'il faut arrêter de traiter Castres comme un petit Poucet :

            It's a similar story with Castres, often commended for punching above their weight, especially when they won the Bouclier de Brennus with the eighth largest budget two years ago, but when it came to their wage bill, only Toulon, Toulouse and Clermont spent more.
            Tire de http://www.planetrugby.com/story/0,2...432522,00.html
            Dernière modification par shubibiman, 23 août 2014, 10h36.

            Commentaire


            • L'arbitrage d'Irlande-France était juste...

              Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas connu un tel arbitrage maison dans le Tournoi.

              Et vu que l'arbitre de notre match du jour semblait décidé a donner la victoire a notre adversaire, par rapport auquel on était bien supérieur...

              Commentaire


              • Je n'ai vu que la fin du match où elle l'était mais la France était vraiment au-dessus tout du long ?
                Papé a fait le con aussi.
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message

                  Et vu que l'arbitre de notre match du jour semblait décidé a donner la victoire a notre adversaire, par rapport auquel on était bien supérieur...
                  Amano, la je parle de notre match a nous, pas de celui de l'EDF

                  Pour revenir a l'EDF, Pape se prend un jaune mais on se demande bien pourquoi. L'irlandais est hors-jeu, il le vire. D'ailleurs, les irlandais ont été constamment hors-jeu, c'en était infernal.

                  Commentaire


                  • Ah ok j'avais pas capté que tu parlais de 2 matches différents
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Hier, la France a fait un des pires matches qu'il m'ait été donne de voir...

                      Commentaire


                      • La phase mythique

                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • C'est quel match ?

                          Commentaire


                          • Rugby à XIII, Superleague. Je n'en sais pas plus j'ai chopé la vid' sur Sports.fr
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Ce match de dingue !

                              Par contre vivement qu'on ait un vrai buteur, parce que laisser 12 points et finir a 20 points, c'est inacceptable.

                              Commentaire


                              • Mais carrément, quel match de fou ! La régalade Et empêcher les anglais de remporter le tournoi pour 6 points, c'est bon aussi ça
                                Par contre oui, le pied n'était pas là du tout...
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X