Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal SLUG 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il a la classe, c'est tout.

    Commentaire


    • Ah bon ? J'ai pas envie d'avoir la classe alors.

      Commentaire


      • vroum ©

        Commentaire


        • vroum?
          nan pas vroum, c'était un topic serieux à la base
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

          49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

          Commentaire


          • Moi je dis qu'avant d'acheter slug 4 et 5, faut se proccurer shock troopers.

            Voir meme Demon Front (PGM).

            Ou encore Gunforce 2 (JAMMA).

            Non sans rire, slug 4 n'existe pas, et slug 5 a le boss final le plus pourri-rien-à-voir de la série, ça casse le trip...

            ... comment dire...

            ... imagine: t'es dans une soirée echangiste, tu baises une grosse salope, t'es pret à jouir et d'un coup, la meuf se retourne et PAF, en fait c'est ta mère.

            (histoire édifiante mais vécue par un membre que je ne citerais pas... hein victor ? )

            Commentaire


            • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • En voilà une comparaison qu'elle est bonne.

                Commentaire


                • Provient du message de B. Yoo
                  Moi je dis qu'avant d'acheter slug 4 et 5, faut se proccurer shock troopers.

                  Voir meme Demon Front (PGM).

                  Ou encore Gunforce 2 (JAMMA).

                  Non sans rire, slug 4 n'existe pas, et slug 5 a le boss final le plus pourri-rien-à-voir de la série, ça casse le trip...
                  ouais, mais en fait shock trooper, j'ai jamais testé...j'ai joué à shock trooper II, la blonde avec des gros seins m'a tout de suite plu, mais je sais pas....c'est joli, mais je trouve que l'action est un peu lente...

                  Demon front ça avait l'air tres beau, mais avec des persos un peu petit. mais ça avait l'air beau...

                  oh, et puis vous faites chier quoi! j'ai reçu le 4 et le 5 il y a une semaine alors arretez de dire qu'ils sont pourri. c'est les mêmes jeu les slugs, y'a que les arrieres plan qui changent de toute façon!
                  [mauvaise foi engaged]
                  Quand je passe du 3 au 5,je ne vois même pas de différences, à part les zics du 5 qui roxxent!
                  Faut les faire à la suite les slugs, mais en terminant par le 3 pour la rechereche du scenar plus approfondi...

                  EN fait, si ils etaient sorti dans cet ordre là:
                  Slug 1(qui pose les bases)
                  slug 5(qui continue avec l'episode ephemere de la secte des vengeurs masqués)
                  Slug 4
                  Slug 2 (et x)puis les deux volets avec les mars people...
                  slug 3 et la fin de la saga...

                  personne n'aurait crié au scandale....en terminant la serie par l'invasion extra terrestre!
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • slug 5

                    C'est clair que MS5 et MS4 laisse une iression plus que mitigé, mais comme dit maximus s'ils étaient sorti dans un autre ordre ça l'aurait fé. C'est comme terminator 3, si le 2 n'était pas sorti avant tout le monde aurait dit qu'il était génial (comment je m'égare).

                    Bref tout ça pour dire que le dernier boss de slug 5 est vraiment à chier et je me suis cru à la fin de super mario world, ça y ressemblait vachement.

                    Commentaire


                    • Pour moi c'est aussi ca. Juste une question de date de sortie

                      Le 1 n'est pas meilleur que le 4. Il faut etre objectif un peu
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Provient du message de kensu
                        Le 1 n'est pas meilleur que le 4. Il faut etre objectif un peu
                        Mis à part les classements de préférence, je crois que c'est la 1ère fois que je lis un avis similaire au mien sur ce point.

                        Commentaire


                        • à bien y repenser, j'arrive pas à faire un classement sur ce genre de jeu...je les aime tous bien , ils sont tous jolis et bien animés, sauf le 2 qui rame un peu mais dont le début est assez génial.
                          Si il n'en fallait qu'un ce serait le 3, mais à tout prendre...ben je m'amuse bien avec tous.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • @ kensu et tarma

                            Ah mais alors là je m'excuse, mais je ne suis pas d'accord.

                            L'ordre de sortie (si on voulait relativiser) importe peu: pour moi la réalisation est secondaire, dans la mesure ou EFFECTIVEMENT, elle "se tient" relativement d'un jeu à un autre.

                            Moi quand je dis que slug 1 est ENORME et que le 4 est A CHIER, c'est bien en interet de jeu que je parle.

                            Franchement, je ne m'amuse pas du tout (ok, "trés peu") sur slug 4 alors que le 1... mama mia... je ne vais pas passer en revue les passages cultes, ce serait faire honte au bon sens.

                            Pour synthétiser ma pensée, je dirais que:

                            - les slugs 1/2/X/3 sont bien fichus, car le fun est bien là: les ennemis sont bien disséminés, et arrivent "intelligement". On a l'impression de progresser véritablement dans le jeu, avec plein d'ennemis qui sont occupés à leur petites affaires (en train de faire à manger, de chier, de bronzer, de discuter, etc). L'interaction avec les décors et les passages de plate-forme sont aussi bien fichus et interessants.

                            - les slugs 4 et 5 ne sont pas suffisement "réfléchis" au niveau du game-design: je trouve que les ennemis arrivent trop en bordel, et que le jeu n'est pas assez fouillé (interaction avec les décors limitée, ennemis arrivant sur vous d'on ne sait où* , etc...)



                            * forbidden zone

                            Commentaire


                            • c'est pas faux....mais la zic dans slug 5 elle est....bon ok j'arrete.

                              c'est vrai que le 1 est plus sympa pour son côté reellement progressif, cela dit, le 5 qui reste une enieme copie du même jeu a malgrés tout quelques atouts du fait de la création de nouveaux ennemis.

                              Dans le IV, ce que je trouve sympa, c'est l'ambiance du stage des zombis avec les scientifiques masqués qui débarquent (assez mal animés il est vrai et avec une couleur verte vilaine) mais ça donne une veritable impression de film d'horreur de propagation de virus.

                              D'ailleur, si ce stage etait sorti préalablement au slug 3, on aurait trouvé le stage 2 de slug 3 bien fade...

                              et puis quand même, le 4 et le 5 sont bien differents, ils auraient pu faire pire, genre metal slug X2, ce que ne s'etait pas géné de faire snk à l'epoque...parce q'entre le 2 et le X la differnece est bien mince quand même....
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • Provient du message de Maximus
                                et puis quand même, le 4 et le 5 sont bien differents, ils auraient pu faire pire, genre metal slug X2, ce que ne s'etait pas géné de faire snk à l'epoque...parce q'entre le 2 et le X la differnece est bien mince quand même....
                                Chuuuuuuuuut, comme c'est "SNK le vrai" il faut applaudir pour cette volonté de reprendre l'intégralité d'un épisode et de gommer ses défauts. (principe qui ne me dérange pas tant que ça personnellement, mais là n'est pas le propos)

                                SNK-P aurait fait pareil, inutile de dire la réaction qu'il y aurait eu.

                                > B. Yoo
                                En 1 an Metal Slug 4 est passé de "pas si mal" à "A CHIER".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X