Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secret Story

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Laly dans l'émission ?

    C'est du lourd là.

    EDIT : T'as édité vilain.
    Dernière modification par ANgI-, 24 juin 2007, 10h10.

    Commentaire


    • #17
      non mais ils sont coincés du cul quand même !

      t'as une miss playmate, une strip teaseuse, des triplées qui aiment bien intervertir leur place, une grande piscine, et pas la moindre coucherie la première nuit ????

      Alors faites entrer la vachette ... euuuh Loana !
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #18
        T'as pas maté d'abord.

        Ca buvait et ça dragouillait déjà pas mal pour une première nuit.

        A part ça ton lien sur paris-casting marche pas des masses (saturé ? ). Faut faire un ptit google sur "nelly vallade" pour en avoir d'autres.

        Commentaire


        • #19
          Compte tenu de son air de ressemblance avec une certaine "erreur 404", elle doit avoir bcp d'amants (suspendus à ses lèvres ? :P), dont je ferais volontiers partie si j'avais une tête de teubé comme une teube pour rentrer dans cette émission & me vallader sur ses courbes en formes de porte de garage :P
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #20
            plus ça va et moins je comprends tes posts MV1
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #21
              Et pourtant Dieu sait si tu es producteur...


              PS : J'y peux rien si mon humour rime avec vannes à retardement & non fusil à pompes valladeur.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ANgI- Voir le message
                y'a plusieurs personnes avec qui je dois aller trinquer sur Panam. Mais si je n'ai prévenu personne pour hier c'est que franchement je n'avais aucun moment dispo et aucune marge de manoeuvre pour ça.
                T'inquiète, j'avais capté avec le "journée bien chargée sur Paris", mais c'était un moyen de te rappeler qu'il faudra que tu anticipes si l'occase se présente vraiment.

                Commentaire


                • #23
                  Un truc que j'ai pas capté, il va y avoir des espèce d'épreuves pour faire dévoiler ou pas les secrets des candidats ?

                  Parce que le trucs des triplées (seul passage de l'émission que j'ai vu), ok je vois. Mais pour le gars fils de machin (et les autres secrets, en admettant que les fuites soient vraies, ce qui n'est pas dit), c'est trop facile à cacher ce genre de "secret", non ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Béh y'a au moins les autres candidats qui doivent essayer de percer leurs secrets. Sachant que la finale est réservée aux 2 participants les plus "résistants" à ce niveau. (comment est-ce évalué ? Je ne sais pas).

                    Sans compter les épreuves qui vont très probablement être orientées pour les mettre en difficulté, et les missions secrètes de "la taupe" qui en rajouteront porbablement une couche.

                    Et puis l'air de rien, 10 semaines 24h/24 sans lâcher à un moment donné un aspect fondamental de ta vie, ça me parait chaud quand même.

                    Après, c'est clair que ça parait plus facile de cacher qu'on est playmate ou fils d'Henri Lecomte, que d'avoir des TOC ou d'être travesti !

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour ceux qui voudraient regarder ça tranquillement sur leur player ou sur leur xbox (XBMC), voila le lien direct:

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci, 'marche impec sous VLC.

                        Pour ceux qui n'auraient pas de compte sur Gueux (on sait jamais !) : http://www.angiweb.com/secret

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est sympa pour les potentiels intéressés, merci
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • #28
                            Après, c'est clair que ça parait plus facile de cacher qu'on est playmate ou fils d'Henri Lecomte, que d'avoir des TOC ou d'être travesti !
                            Clair.

                            Quoi que playmate ou travesti, ça va. Faut voir.

                            C'est moi ou les triplées, elles ont pas du tout les mêmes grains de beauté sur le visage ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Elles ont ça, et y'en a une qui a un tatouage derrière l'épaule gauche aussi.

                              Normalement les autres devaient avoir des imitations de ces éléments, ptêt que y'en a qu'ont dégagé. Mais est-ce que les autres vont le remarquer pour autant ?

                              Les triplées c'est un truc de ouf quand même.

                              EDIT : Nan mais trop j'ai du mal à continuer de taffer pendant que j'ai balancé l'émission dans le Player. L'effet addictif d'un tel truc revient vite quand même !
                              Dernière modification par ANgI-, 24 juin 2007, 15h02.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                C'est moi ou les triplées, elles ont pas du tout les mêmes grains de beauté sur le visage ?
                                Non en fait c'est parce qu'elles se masquent le grain de peau avec du beurre de karité qualité
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X