Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secret Story

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    'Tain le niveau des conversations ça part mal quand même.

    Autant les nanas, je m'attendais à pire (vues leurs professions... clichés_crew). Autant les mecs, le dérapage "bite couilles nichons" est assez rapide quand même.

    Commentaire


    • #32
      merci pour les résumés et pour le lien ^^
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par ANgI- Voir le message
        J'ai mieux, je l'ai croisée chez un pote il y a un mois et demi à peu près.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #34
          J'ai retenu 2 choses :

          - Les triplés sont assez mon style physiquement.

          - Comment peut-on participer à un tel jeu si l'on est salarié. En plus la fliquette strip-teaseuse j'ai des doutes qu'elle pratique les deux activités actuellement. J'entends par là, j'ai toujours cru qu'en tant que fonctionnaire il était interdit d'avoir une activité lucrative à côté du boulot.

          En fin bon, je me pose trop de questions pour une emission avec l'interêt qui frôle le zero absolu (Yoga staïle).

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Kretinou Voir le message
            - Les triplés sont assez mon style physiquement.
            Je crois que la plupart des nanas de l'émission sont physiquement le style de la plupart des hommes normalement constitués.

            Envoyé par Kretinou Voir le message
            - Comment peut-on participer à un tel jeu si l'on est salarié. En plus la fliquette strip-teaseuse j'ai des doutes qu'elle pratique les deux activités actuellement. J'entends par là, j'ai toujours cru qu'en tant que fonctionnaire il était interdit d'avoir une activité lucrative à côté du boulot.
            Ils en parlaient hier, la plupart sont soit sans contrat fixe, soit en congés sans solde.

            Sinon pour le cumul avec le fonctionnariat, c'est faux. J'en suis un exemple car c'est mon cas. Tu peux cumuler un 2nd emploi à condition qu'il appartienne aux domaines suivants :
            - recherche et enseignement,
            - tout ce qui est artistique (strip-teaseuse = danseuse),
            - artisanat dans la continuité de son emploi principal (jardinier, cordonnier, etc.)
            et qu'il respecte quelques règles administratives pas très intéressantes à détailler ici.

            Envoyé par Kretinou Voir le message
            En fin bon, je me pose trop de questions pour une emission avec l'interêt qui frôle le zero absolu (Yoga staïle).
            Je ne crois pas que ce soit une émission faite pour se poser trop de questions en effet.
            Dernière modification par ANgI-, 24 juin 2007, 16h17.

            Commentaire


            • #36
              Merde je savais pas que t'étais strip teaseuse angi
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par fabaway Voir le message
                Merde je savais pas que t'étais strip teaseuse angi
                Cette réplique est énorme.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  J'ai mieux, je l'ai croisée chez un pote il y a un mois et demi à peu près.
                  Tiens j'avais zappé ça. Pour de vrai ? T'as des sacrés potes toi. (smoke)

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour la suisse, les fonctionnaires employés de la confédération n'ont (en théorie) pas le droit a une activité lucrative. Mais bon, y a l'officiel et l'officieux. Par-contre, une fliquette stripteaseuse en suisse ça passerai pas pour des raison de bonne moeurs et crédibilité.

                    Commentaire


                    • #40
                      Si y'en a qui ont laissé un ptit player dans un coin, ça chauffe déjà pour le secret des triplées...

                      Commentaire


                      • #41
                        Grave, ça chauffe tellement qu'on a rien à se mettre sous la dent : c'est des vraies meufs.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • #42
                          Elle est un peu très conne de s'être changée et de ne pas parler du tout...

                          sauf que son secret c'est pas d'avoir une jumelle... elles sont 3 ^^
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • #43
                            Ouais m'enfin elle était vachement gênée quand l'hypothèse est sortie...

                            Dès le lendemain du début de l'émission, ça craint pas mal. La distinction jumelle/triplées n'est plus qu'un détail je pense. (cela dit, "nicolas" est quand même bien balaise... )

                            Commentaire


                            • #44
                              En effet, Nico est bien balaise. Et le secret inavoué est qu'un modo a l'intention de procéder à la clôture du topic.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • #45
                                Ha bon ? Qu'est-ce qu'il a de gênant ce topic ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X