Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre personnage feminin preferé dans les jeux de baston SNK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    En même temps j'y joue très rarement et quand je le met c'est pas pour doser comme un kof ou garou.
    Perso, même s'il est plein de défauts et qu'il est loin d'égaler les tenors du genre, je l'aime bien ce jeu. (bon certains decors ou ziks sont à chier, mais il je le trouve sympa pour ne pas se prendre la tête)
    EDIT: c'est ptet aussi parce que je me dis pas "si SNK l'avait réalisé", mais plutot: "snk est mort, on n'aura plus jamais la qualité d'antan "
    Bon après j'aime bien rage of the dragons aussi. (surtout Jones )

    Par contre j'accroche pas DU TOUT à hokuto no ken que tout le monde adore (j'ai pas de feeling avec ce jeu).
    Je dois avoir des goûts de merde et j'assume
    Dernière modification par Raphoon, 21 septembre 2007, 11h03.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par LCS Voir le message

      elle est toute mimi :marc dutroux:
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Raphoon Voir le message
        Par contre j'accroche pas DU TOUT à hokuto no ken que tout le monde adore (j'ai pas de feeling avec ce jeu).
        Je dois avoir des goûts de merde et j'assume
        assumons ensemble alors
        (on est pas les seuls à le snober si ca peut te rassurer)

        c'est vrai que quitte à choisir, je prefere aussi jouer a SVC plutot qu'à HNK... on va dire que c'est plus "conventionnel".


        en fait j'ai vraiment du mal avec les VS 2D d'Arc System... enfin va bien falloir s'y faire, c'est la nouvelle ecole des jeux de baston il parait


        /me retourne jouer à Karnov's revenge

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par LCS Voir le message
          assumons ensemble alors
          (on est pas les seuls à le snober si ca peut te rassurer)

          c'est vrai que quitte à choisir, je prefere aussi jouer a SVC plutot qu'à HNK... on va dire que c'est plus "conventionnel".


          en fait j'ai vraiment du mal avec les VS 2D d'Arc System... enfin va bien falloir s'y faire, c'est la nouvelle ecole des jeux de baston il parait


          /me retourne jouer à Karnov's revenge
          Bah étrangement j'aime bien la série des guilty. Je trouve certains persos charismatiques, bien que l'animation soit en carton.

          Commentaire


          • #80
            a haut niveau y'a pas photo que GG est LARGEMENT plus interressant à regarder que HNK... et je sais de quoi je parle à Nancy on a les meilleurs joueurs de guilty francais(smoke) (oui je sais y'a les strasbourgeois aussi)

            Commentaire


            • #81
              un perso que je trouve classe dans Guilty c'est Johnny.

              matez voir ses combos (c'est le reload je crois) >> http://www.youtube.com/watch?v=D-j1vBohiRo
              la zik de saint seiya
              une certaine classe ce perso... ENSENGA !

              Commentaire


              • #82
                Moi j'adore Potemkin, une brute de chez brute. La violence incarnée!
                Au fait on parle bien de nos persos féminins préférés?

                Sinon à Nancy, y a encore des koffeurs?
                J'ai l'impression qu'en RP on en a de moins en moins...
                J'ai même lu sur un autre topic que kof vieillissait trop mal.

                Commentaire


                • #83
                  ouais potemkin j'adore quand il fait sa destroy: il t'envoie j'arter en l'air, embrasse son poing et BAAAAM !
                  j'ai un peu plus de mal avec son design par contre, mais bon...

                  sinon a nancy on est encore une ptite dizaine a jouer assez regulierement (au '98 surtout). mais c'est vrai que depuis la mort de la NTSC on est un peu à la ramasse niveau tournois
                  moi j'dis vivement que la salle de Youssef ouvre ses portes, y'a que lui qui puisse relancer dignement la communauté KOF
                  faudrait ptet aussi que les parigos lachent un peu le kof XI et reviennent à des bases plus saines ^^

                  Commentaire


                  • #84
                    Vous dîtes si on vous dérange hein ?

                    Moi dans l'ordre :

                    Maï Shiranui -------------------------------- Mina ----------------------------------B-Jenet

                    Commentaire


                    • #85
                      ouais potemkin j'adore quand il fait sa destroy: il t'envoie j'arter en l'air, embrasse son poing et BAAAAM !
                      j'ai un peu plus de mal avec son design par contre, mais bon...

                      sinon a nancy on est encore une ptite dizaine a jouer assez regulierement (au '98 surtout). mais c'est vrai que depuis la mort de la NTSC on est un peu à la ramasse niveau tournois
                      moi j'dis vivement que la salle de Youssef ouvre ses portes, y'a que lui qui puisse relancer dignement la communauté KOF
                      faudrait ptet aussi que les parigos lachent un peu le kof XI et reviennent à des bases plus saines ^^
                      Revenir à des bases saines, c'était pas dans une phrase culte de Frionel ça?

                      KoF XI, je le trouve plaisant à jouer pour le fun, ça bastonne bien.
                      Bon en approfondissant un peu, c'est clairement la fête du slip et la fenêtre de timing est énorme, ce qui rend le titre hyper accessible, voire bourrin.
                      Je l'aime bien ce jeu (encore une fois lol), mais en guise d'apéro.
                      Rapide, fun, mais comme l'alcool, avec modération. Je ne passerais pas une soirée entière à faire du versus dessus.

                      C'est aussi pour ça que j'aime les cross, on joue un peu à tout sans trop se lasser :world heroes2:
                      Ce que je trouve dommage, que certains joueurs ne jouent plus qu'à "la dernière mouture" ou le dernier jeu à la mode, délaissant totalement les épisodes incontournables. Après chacun voit midi à sa porte. (ça c'est encore un autre sujet )

                      EDIT: t'as de la chance de pouvoir encore doser sur le 98
                      Dernière modification par Raphoon, 21 septembre 2007, 14h21.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par juanito1979 Voir le message
                        cet art vient de kof NeoWave, il est splendide. je sais pas comment s'appelle le dessinateur pour cet opus mais a mon avis il a plus l'habitude de dessiner des meufs que des mecs...

                        la preuve en image:

                        Mature NW


                        May Lee NW
                        (mouais bof en fait)

                        Whip NW


                        Ryo NW

                        et là c'est le drame...

                        (les tetes de Takuma et Robert sont les pires je pense)
                        il a vraiment du mal avec les nez


                        ps: j'aime ce jeu


                        @ Raph > tu joues a quel jeu de baston en ce moment toi ? (ne me reponds pas WH2 stp)

                        Commentaire


                        • #87
                          Je joue à world he... KoF98 et Marvel vs Capcom lol (dans le genre opposés on ne peut pas faire mieux)
                          Je dois être le seul à apprécier les vs capcom sur ngf lol

                          Neowave j'aime bien, mais un peu trop calqué sur le 2k2. Avec 2 ou trois modes en plus.
                          Les décors manquent de vie et marque un gros décalage avec les sprites.
                          Rajoute à celà une musique d'ascenseur.
                          Certains artworks chient (j'avoue, Robert c'est une sorcière), mais d'autres sont assez sympa (Angel, mai and co...) en fait, je préfère encore les artworks de KoF XI.
                          Dernière modification par Raphoon, 21 septembre 2007, 15h08.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par LCS Voir le message
                            cet art vient de kof NeoWave, il est splendide. je sais pas comment s'appelle le dessinateur pour cet opus mais a mon avis il a plus l'habitude de dessiner des meufs que des mecs...
                            Tomokazu Nakano.
                            Une copie de Range Murata, et là tout s'explique (qui lui sait dessiner des mecs, voir même tout court).
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Tomokazu Nakano.
                              Une copie de Range Murata, et là tout s'explique (qui lui sait dessiner des mecs, voir même tout court).
                              C'est-à-dire ? Il sait dessiner les nains ?

                              Commentaire


                              • #90
                                COMMENT ! Personne n'a pensé a KULA DIAMOND et son ice kiss

                                Mais j'ai aussi un faible pour CHAM CHAM[img=http://img517.imageshack.us/img517/4702/1190217502fxd5.th.jpg]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X