Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Art of Fighting Anthology

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu me rassures pour la fréquence.

    Sinon comme il y en a que ça intéresse, le jeu tient-il toujours sur un dvd ?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Tu me rassures pour la fréquence.

      Sinon comme il y en a que ça intéresse, le jeu tient-il toujours sur un dvd ?
      Le jeu tient sur DVD et concernant les loadings, un seul au début de chaque jeu.

      Commentaire


      • #33
        Après y avoir joué un peu plus longuement j'ai noté quelques bizarreries :
        - il y a 2 inversions sur l'AST d'Art of Fighting 3 (vu qu'elles se ressemblent, ce n'est pas flagrant )
        - les voix japs des Bonus Games d'Art of Fighting ont disparu tandis que celles du 2 sont présentes

        Sinon je trouve cette compilation de franchement bonne qualité, largement meilleure que Metal Slug Anthology. On s'approche de Street Fighter Alpha Anthology, c'est dire !

        Commentaire


        • #34
          A ce prix-là ça serait dommage de se priver.

          On peut remercier les Américains d'avoir "osé" distribuer cette compilation, ça lui aura permis d'arriver jusqu'ici.
          On verra bien si le miracle se reproduit pour Garô Densetsu: Battle Archives vol. 1.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            A ce prix-là ça serait dommage de se priver.

            On peut remercier les Américains d'avoir "osé" distribuer cette compilation, ça lui aura permis d'arriver jusqu'ici.
            On verra bien si le miracle se reproduit pour Garô Densetsu: Battle Archives vol. 1.
            C'est tout à fait mon avis.
            J'attends avec impatience pour Samurai Shodown VI ainsi que pour d'autres compilations... (et Ken, soyons fous)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Tarma Voir le message
              C'est tout à fait mon avis.
              J'attends avec impatience pour Samurai Shodown VI ainsi que pour d'autres compilations... (et Ken, soyons fous)
              +1

              merci

              Mug
              Et demain est un autre jour ...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Tarma Voir le message
                Les adeptes de l'AES qui préfèrent le son roots et tout, CD kipu, eux ne trouveront rien de bien nouveau dans cette compil' qui reste très correcte.

                C'est tout à fait ça !

                Envoyé par Tarma Voir le message
                - les voix japs des Bonus Games d'Art of Fighting ont disparu tandis que celles du 2 sont présentes
                Dommage, comment c'était trop classe dans le 1er AOF !!

                Désolé, mais même si je manque de place, jamais j'échangerai mes vieilles AES contre des pauvres galettes.

                Commentaire


                • #38
                  Ce qu'ils m'énervent à toujours retirer un petit truc par-ci, par-là...

                  C'est quoi l'intérêt franchement ?

                  Tsssss

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour que la meilleure version reste celle sur neo geo

                    Commentaire


                    • #40
                      Pakon.

                      Commentaire


                      • #41
                        Un p'tit test pour le forum.

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci pour ce petit test Tarma. Par contre tu ne dis mot des temps de chargement... Ils sont longs ?
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • #43
                            Petite question: comment on fait pour jouer avec un personnage customisé avec nos couleurs?

                            J'avais fait quelques retouches sur la compil Fatal Fury vol.1, mais je n'avais pas réussi à utiliser mes persos par la suite

                            sur AoF le système de color edit étant le même, peux-tu me dire si tu y arrives et surtout comment faire?
                            (parce qu'on ne le dira jamais assez: une notice jap ça sert vraiment à kedal' quand on n'entrave pas un mot de toy )

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Le Sage Voir le message
                              Merci pour ce petit test Tarma. Par contre tu ne dis mot des temps de chargement... Ils sont longs ?
                              Test rectifié. Non, ils sont courts et rares (un par jeu).
                              Envoyé par Ash Voir le message
                              Petite question: comment on fait pour jouer avec un personnage customisé avec nos couleurs?

                              J'avais fait quelques retouches sur la compil Fatal Fury vol.1, mais je n'avais pas réussi à utiliser mes persos par la suite

                              sur AoF le système de color edit étant le même, peux-tu me dire si tu y arrives et surtout comment faire?
                              (parce qu'on ne le dira jamais assez: une notice jap ça sert vraiment à kedal' quand on n'entrave pas un mot de toy )
                              Apparemment, d'après la notice il faut choisir son personnage avec le bouton Select enfoncé.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah ok, j'avais pas essayé cette touche (ça doit bien être la seule d'ailleurs ^^)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X