Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les films les plus angoissants...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Thom Voir le message

    sinon ya ce court metrage qui moi m'a fait litteralement gueuler de peur dans mon salon: DO YOU HAVE THE SHINE ?
    Film version of the game inspired by a scene from Stanley Kubricks film "The Shining".by Johan Thurfjellhttp://www.johanthurfjell.com


    mais fo le voir sur grand ecran, dans le noir et le son a fond, à la fin t en peu plus

    putain tu m'etonnes j'ai eu un sursaut de malade là , coeur qui bat et tout
    pourtant je m'y attendais j'ai vu Shining des 10aines de fois... c'est franchement bien foutu malgres le rendu graphique épuré au possible.


    merci encore pour tous vos conseils, ca me fait deja une belle liste là pour passer des soirées flippe

    Commentaire


    • #32
      silent hill a une très bonne ambiance aussi.

      Commentaire


      • #33

        Y'a un moment déjà, j'avais vu May qui m'avais beaucoup marqué,c'est l'histoire d'une jeune fille ultra introvertie qui cherche à être accepter pas les autres. Mais à force d'être ignoré ou rejeté, elle tente de se créer le parfait amant à partir... des membres de ces victimes .

        La scène finale m'a beaucoup émue ça montre que l'amour peut être pour tous même si là c'est assez sanglant .
        Dernière modification par Arngrim, 28 octobre 2007, 21h50. Motif: Ajout de balises spoilers...
        rêve d'une collection d'aes :love:

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Devilman Voir le message

          Y'a un moment déjà, j'avais vu May qui m'avais beaucoup marqué,c'est l'histoire d'une jeune fille ultra introvertie qui cherche à être accepter pas les autres. Mais à force d'être ignoré ou rejeté, elle tente de se créer le parfait amant à partir... des membres de ces victimes .

          La scène finale m'a beaucoup émue ça montre que l'amour peut être pour tous même si là c'est assez sanglant .
          Arg t'as spoilé saligo ,) Très bon film sinon t'as raison même si il reste très glauque. J'ai pourri une soirée ciné avec une fois. Faut faire gaffe donc .

          Commentaire


          • #35
            Gothika aussi m'a bien fait sursauter au cinema

            Commentaire


            • #36
              Sympa ce topic, y a des titres que je ne connaissais pas et qui donnent envi. Sinon je propose :
              - Tout seul pour bien bad tripper : the last house on the left, premier film de wes craven tiré d'une histoire vraie avec un drole d'ambiance... Pas vraiment horreur
              - Avec sa meuf : des bons vieux zombies ritals, et pas seulement les Romero. C'est vrai que les 2 28 sont trés bons.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Tarma Voir le message
                Le mec tout seul dans un coin d'une pièce, tournant le dos à la meuf qui filme ?

                Bah il y a en général deux solutions admises.
                - Soit c'est quelqu'un qui se tient genre retourné pour attirer la meuf, et bam, elle est morte.
                - Soit c'est le gars qui était avec elle (l'autre survivant) qui fait partie du complot , l'attire et bam, elle est morte aussi.


                Je dis ça de mémoire.
                Faudrait vraiment que je me le rematte celui la...Je me rappelle plus de grand chose.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Jessy Voir le message
                  Tout seul pour bien bad tripper : the last house on the left, premier film de wes craven tiré d'une histoire vraie avec un drole d'ambiance... Pas vraiment horreur
                  Moi je le déconseille vraiment ce film. Il relate en fait un fait divers: deux filles prisent en otages par des criminels qui vont leur faire très mal. Si l'on peut mettre en avant une qualité de ce film c'est d'être toujours aujourd'hui très malsain je suis d'accord avec toi. Le réalisme de la violence (aussi mit en relief par le manque de moyen et le côté très documentaire de l'histoire) touche juste.

                  Le problème c'est que selon moi ce côté malsain est complètement désamorcé. D'une part par le jeu des acteurs, assez catastrophique. D'une autre part par beaucoup de scènes inutiles et pathétiques (les scènes d'humour avec les flics; le final dans la maisons des parents, risible à souhait...), rythmées par une musique proche de celles de numéros de cirques. Grosse grosse deception pour ma part.
                  Après c'est clair que replacé dans le contexte c'est un premier film qui a des couilles. Mais il a assez mal vieillit selon moi.
                  Et Wes Craven quand même... A part le premier Freddy j'ai du mal.
                  Dernière modification par Shitao, 28 octobre 2007, 21h15.

                  Commentaire


                  • #39
                    Funny Games de Aneke c'est plutot tendu sinon

                    Commentaire


                    • #40
                      je trouve ça plutôt bon enfant moi
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • #41
                        ya Dracula prince des tenebres sur arte, maman j ai peur

                        Commentaire


                        • #42
                          On pourrait y ajouter certains Lynch je trouve:
                          Lost Highway
                          Mulholland Drive

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Le mec tout seul dans un coin d'une pièce, tournant le dos à la meuf qui filme ?

                            Bah il y a en général deux solutions admises.
                            - Soit c'est quelqu'un qui se tient genre retourné pour attirer la meuf, et bam, elle est morte.
                            - Soit c'est le gars qui était avec elle (l'autre survivant) qui fait partie du complot , l'attire et bam, elle est morte aussi.


                            Je dis ça de mémoire.
                            Ca fait parti du rituel expliqué au cours du film. Deux personnes vont être tuées et pendant que la première y passe, l'autre attend de dos dans un coin de la pièce.
                            A la fin, quand la fille arrive dans la cave et voit son pote de dos, le spectateur sait alors à l'avance qu'elle va mourrir dans quelques secondes.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Thom Voir le message
                              ya Dracula prince des tenebres sur arte, maman j ai peur
                              Comme j'adore ce film en plus...

                              Sinon pour te conseiller sur le sujet de départ:

                              -Shining
                              -L'exorciste
                              -Ring (mais après rematage bof quoi...)
                              -The Thing
                              -Prince des Ténèbres (trop bon ce film)
                              -Misery
                              -Event Horizon
                              -L'antre de la Folie (petit coup de coeur)
                              -Ca (le clown qui m'avait marqué pour mes 12 ans, mais après rematage, mort de rire en fait... mais j'adore tjrs l'ambiance qui s'en dégage.)
                              -Evil Dead (si la sauce tomate et le carton pâte ne te font pas peur...)
                              -Resident Evil (non je plaisante)
                              -Silent Hill est assez sympa aussi dans son genre (meilleure adaptation de jeu vidéo à mon sens)

                              C'est ce qui me vient en tête là de suite, au pire j'en rajouterai plus tard.
                              http://www.playfire.com/Aldebordan

                              Commentaire


                              • #45
                                dans d'autres registres :

                                the host : film de monstre, mais carrement marrant et pourtant tellement serieux, j'ai vraiment, mais vraiment aimé, c'est fantastico-réaliste... c'est la vie... en plus l'intégration de la 3D est comment dire ? merveilleuse

                                le remake de la colline a des yeux, bande cons, honte a vous de pas avoir préciser qu'il faut regarder le remake, la french touch y a que ça de vrai

                                dans le genre pas drole du tout y a takashi miike, bon "imprint" evidement dans la serie master of horror (a deconseiller aux meufs, mais vraiment, car notre cher takashi s'est completement cogné sur les chiottes sur ce coup la), mais surtout, le film que j'ai oublié le nom, ou une meuf torture son mec (mais quand je dis torture c'est torture, genre plus d'yeux... etc) et lui fait bouffer du vomi

                                sinon, on est d'accord que les films d'horreur ca fait pas flipper avec le recul et ce qu'on a connu dans les 80és mais j'ai failli me pisser desus dans the eye la scene ou la vieille vient de mourir a l'hosto et que l'heroine croise son fantome dans le couloir, et que la vieille fait son vieux bruit de vieille, au ciné ça fait mal, je me souviens que la rangée de sièges avait tremblé

                                et pour revenir a master of horror :
                                -imprint (la maison des sévices), quitte a se repeter
                                -jenifer, cultissime ("elle n'a nulle part ou aller chérie" ... ""c'est normal, t'as vu sa tête

                                saison 2 : j'aurai ta peau... dégueulasse !

                                dès que j'ai la mémoire qui revient j'en balance d'autres

                                et puis pour dire, le seul film qui fait vraiment mal la premiere fois qu'on le voit c'est l'exorciste

                                tiens je viens de revoir "emprise", a l'ancienne, une pouf qui se fait violer par un poltergeist tout le long, mais alors tout le long du film
                                dédicace a la scene finale totalement culte, ou la pouf retourne chez elle une derniere fois, et le poltergeist lui dit avec sa grosse voix "bienvenue a la maison... salope" celui qui rit pas a gorge déployée a ce moment la est totalement gay

                                the last house on the left j'ai trouvé ça carrement nul, meme "fatal games" c'est marrant a coté

                                cannibal holocaust c'est trop bon, par contre les autres films du meme rital, puent du cul, mais grave

                                je me repete une derniere fois, LCS ne regarde pas imprint avec ta meuf, verifie le contenu avant

                                a voir aussi, "ils" car ça fait vraiment mal au coeur
                                Dernière modification par fatir, 29 octobre 2007, 02h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X