Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos rêves... putain les rêves c'est débile des fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, mon cerveau vient de se réveiller, je viens juste de comprendre, y a aucun post explicatif de Neoforever dans la réalité connue, c'est bel et bien dans mon rêve que je l'ai vu... Il avait un avatar avec Neoforever écrit en néon, comme le logo Interplay (je crois)

    Par contre je me rappelle plus du tout, et ca semblait ne pas m'intéresser dans le contexte du rêve (alors que j'attend son retour comme un chien derrière la porte) donc désolé, pas de fiction pour aujourd'hui...

    Sinon, je vois souvent Onihyde dans mes rêves, pour une raison qui m'est inconnue... Toujours dans un groupe de filles, qui sans etre habillées en écolières, sont un groupe de jeunes japonaises... les filles ont tendance à ricaner, et pour des raisons on ne peut plus évidentes, Onihyde n'est autre que Sakamoto Juliet... Il y a forcement une explication logique

    Commentaire


    • up!

      Putain cette nuit j'ai fait un de ces rêves...

      Je vous explique une partie:

      C'était une soirée, genre soirée de gala.

      Un pote arrive accompagné de Nicolas Sarkozy et me présente:

      - Nico je te présente NeoBob, un pote à moi: il déteste les pauvres!

      Sarko met sa main sur mon épaule, me regarde l'air sérieux puis me dit:

      - "Vous savez, les petites-gens (le terme est gravé à jamais dans ma mémoire ndlr) sont plein de qualités."

      Puis il explose de rire et mon pote avec...

      Soudain, notre regard est attiré vers le plafond où une grenouille énorme (genre la taille d'un petit chien) est entrain de sauter sur une poutre. La grenouille loupe son saut et tombe dans un bol d'eau qui était entre 2 personnes attablées, l'un faisant une manucure à l'autre: celui qui faisait la manucure était un acteur français assez connu (dont j'ai oublié le nom) avec une kipa () et la femme une blondasse hyper bonne entièrement parée de diamants.

      Le gars et la femme se lèvent en râlant, vont vers les toilettes pour se sécher et pouf, finis.

      Commentaire


      • Neobob il faut qu'on discute, j'ai pas encore trouvé la drogue qui fait cet effet là (smoke)
        l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

        Commentaire


        • Pas de drogue. (smoke)

          Quand je prends de la drogue je rêve pas...

          Commentaire

          Chargement...
          X