Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos rêves... putain les rêves c'est débile des fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai fait un rêve vraiment marrant il y a quelques jours , il y avait un sacré mélange avec tout ce que j'avais vécu dans la journée, et tout se passait sur la carte du jeu Brutal Legend ... C'est le seul truc dont je me souviens à présent , enfin c'était assez comique.
    Dernière modification par Chô Aniki, 07 mars 2010, 20h41.

    Commentaire


    • #62
      j'avoue, je suis content d'avoir presque réussi à arrêter pour cette raison : se souvenir de ces rêves, c souvent sympa, même si on les oublie vite malgré tout.

      Commentaire


      • #63
        Je me souviens de mon rêve d'il y a 2 jours...

        Je choppe un mec chelou en train de voler dans le mag où je bosse un Robocop sur Nes! Je le prends en flag avec le jeu à moitié sorti du boitier antivol et il me le rend sans discuter...

        Je sors direct un couteau et je le poignarde direct... Il prend la fuite mais je continue à le poursuivre tout en lui mettant des coups de couteau...

        Arrivé sur le parking à l'extérieur, je lui choppe la tête et je l'égorge. La tête roule et va loin! Le corps tombe par terre et je lui lance un "Va chercher ta tête"! Le corps se relève et pars à sa poursuite en fonçant tout droit pour finir sa course dans un escalier et fait une chute de 30m où le corps se met à exploser sur des passants du genre tripes partout, etc...

        Je retourne au boulot comme si de rien n'était et à la caisse je fais la morale à une mère de famille qui veut acheter GTA IV à son enfant genre la violence c'est mal, etc...

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
          tu fais des rêves prémonitoires peut être ?!
          Avec un mix de transposition de personnalité.


          Ce qui rend tout ça très intéressant.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Violent Ken Voir le message
            Je me souviens de mon rêve d'il y a 2 jours...

            Je choppe un mec chelou en train de voler dans le mag où je bosse un Robocop sur Nes! Je le prends en flag avec le jeu à moitié sorti du boitier antivol et il me le rend sans discuter...

            Je sors direct un couteau et je le poignarde direct... Il prend la fuite mais je continue à le poursuivre tout en lui mettant des coups de couteau...

            Arrivé sur le parking à l'extérieur, je lui choppe la tête et je l'égorge. La tête roule et va loin! Le corps tombe par terre et je lui lance un "Va chercher ta tête"! Le corps se relève et pars à sa poursuite en fonçant tout droit pour finir sa course dans un escalier et fait une chute de 30m où le corps se met à exploser sur des passants du genre tripes partout, etc...

            Je retourne au boulot comme si de rien n'était et à la caisse je fais la morale à une mère de famille qui veut acheter GTA IV à son enfant genre la violence c'est mal, etc...
            la meilleure partie, c'est le "va chier ta tête"

            Commentaire


            • #66
              Pas chier...chercher!

              Commentaire


              • #67
                ouais flunchy, 6 heures de sommeil c'est le minimum

                Commentaire


                • #68
                  ouah, la vache, quand je l'ai lu la première fois, j'ai vraiment lu "chier ta tête", et c'est ca qui m'a fait le plus déliré, la fatigue du WE je suppose...

                  Commentaire


                  • #69
                    Up!

                    Encore un reve de Saint Seiya...

                    Les Bronze Saint passaient la maison du Capricorne... Pegase était le dernier, son armure sur son dos dans sa Pandora Box... et c'est Seiya qui s'y est collé, Shura a tente de ne pas le laisser mettre son armure, Seiya y est parvenu et lui a balancé le météore de Pégase en enchainant avec sa comète... Shura bien été surpris, comme si Pégase s'en sortait mieux que le Dragon pour le coup... et le tout en V.O. svp (Pegasus-Ryu-Sei-Ken & Pegasus-Syu-Sei-Ken )

                    A noter, rêve bien bizarre car je déteste Seiya en général (sauf sa V4 qui a une putain de classe).

                    J'suis vraiment addict à Saint Seiya, et pourtant j'ai pas vu d'épisodes dernièrement... j'ai juste monté la MC du Lézard qui m'a franchement pas emballée...


                    Dernière modification par Mefffisto, 14 juillet 2010, 22h25.

                    Commentaire


                    • #70
                      (c'est Suiseiken pour la comète )

                      De mon côté j'ai rattrapé mon "retard" question Lost Canvas et je suis quand même déçu que les auteurs tombent trop dans le schéma impliquant de vieilles connaissances dans les ennemis. Mais ce n'est pas tout à fait le bon sujet pour en parler.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        De mon côté j'ai rattrapé mon "retard" question Lost Canvas et je suis quand même déçu que les auteurs tombent trop dans le schéma impliquant de vieilles connaissances dans les ennemis. Mais ce n'est pas tout à fait le bon sujet pour en parler.
                        Tu en es à quel chapitre?
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #72
                          Le chapitre des rêves


                          Parfois je rêve que je post des conneries

                          Commentaire


                          • #73

                            J'ai rêvé que j'avais les cheveux longs.

                            J'avais 8-10 cm de cheveux (5 fois moins que ce que j'ai eu), j'étais heureux, et là je me dis "merde, ça commence à être un peu long pour la gendarmerie, va falloir que je les coupe ou mon chef va m'engueuler", mais ça nique même pas le plaisir.

                            Je me suis réveillé, je me suis souvenu que je me les coupais à 18 mm, et dès le réveil j'étais dég.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Adol Voir le message
                              Tu en es à quel chapitre?
                              J'en suis au moment où le père de Tenma ramène sa mère et se "débarrasse" de Pandore.

                              Commentaire


                              • #75
                                Si quelqu'un a un lien pour voir Lost Canvas en anime, je suis preneur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X