Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'en a marre des escrocs!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'en a marre des escrocs!!

    salut,

    Je viens pousser un coup de gueule car les escrocs me gonflent à un point que vous ne pouvez imaginer!
    Dernier connard en date, une certain "passion.games" qui remet en vente son SLUG JAP AES "original" à.....150 euros sur le bon coin.
    Je vous explique l'histoire:
    il y a plusieurs jours ce même type proposait le jeu à.....30 euros et affirmait qu'il l'avait acheté neuf à l'époque 4000 francs.
    Pour me foutre de sa gueule, je lui envoi un mail en lui expliquant que je suis "très intéressé" et que pour un tel prix je le lui prends direct.
    Puis je rajoute qu'il est soit un putain d'escroc, soit le plus gros con que la terre ait enfanté s'il ignore le prix réel d'un tel jeu.
    Et là le mec, me balance : "désolé une personne vient de me faire une proposition à 120 euros, mais si tu m'en offre plus il sera pour toi. Je ne comprends pas pourquoi on m'en offre plus d'ailleurs..."
    Là j'explose de rire en lisant sa réponse et rétorque à ce gros con qu'un tel jeu ne valait pas 4000 boules neuf à l'époque mais aux alentours de 1600.
    Et pour pousser le vice je lui propose le même prix que celui d'origine s'il veut (soit 280euros) mais qu'il m'envoit d'autres photos car celles présentées dans son annonce sont "empruntées"
    Depuis je n'ai plus eu de réponses de sa part...et là je vois à l'instant qu'il l'a remis en vente sur le bon coin avec un autre pseudo tout en précisant dans son descriptif ce que je lui avait dit....
    j' hallucine !
    Des mecs comme ça je les alignerais direct sans sommation....
    ps: désolé pour ce post quelque peu grossier mais ça fait du bien.
    Dernière modification par KIKI77, 18 mai 2010, 16h49.

  • #2
    c'est pas une version NGPC histoire d'etre encore plus drole ?

    ou alors t'as louper l'affaire du siecle
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3
      vas sur le bon coin kuk, tu vas rire je te jure......

      Commentaire


      • #4
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #5
          Suis pas expert, mais au final, c'est bien une conv (genre il se peut que le gars soit pas du tout au courant de la pépite qu'il a dans les mains^^, mais vu l'historique de kiki, je pense pas) ?

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi tu l as insulté ? En fait je vois Pas ou est le problème il vend un métal slug 150 euro... Même si c une conv ça vaut le coup ou est l escrocerie ???
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fboy Voir le message
              Pourquoi tu l as insulté ? En fait je vois Pas ou est le problème il vend un métal slug 150 euro... Même si c une conv ça vaut le coup ou est l escrocerie ???
              relis mon histoire fboy.....tu comprendras mieux.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par KIKI77 Voir le message
                je rajoute qu'il est soit un putain d'escroc
                c'est un Corse

                Commentaire


                • #9
                  Ville : Paris ----> remise en main propre sur Ajaccio ! Putain ce mec a le bras long
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #10
                    J ai relus je comprends toujours pas ^^!

                    Qqn vend un slug aes 30 euro toi tu le mail tu le traite d' escroc et de connard mais lui dit que t intéressé. Le vendeur te répond poliment que qqn lui a fait meilleure propal. Tu dis non je mets la même somme. Pourquoi tu veux qu il te réponde ?

                    S il mettais son jeu a 500 euro ok je veux bien.

                    Mais la l insulte elle est gratos non ?

                    Ps : je connais pas le vendeur ^^!
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fboy Voir le message
                      J ai relus je comprends toujours pas ^^!

                      Qqn vend un slug aes 30 euro toi tu le mail tu le traite d' escroc et de connard mais lui dit que t intéressé. Le vendeur te répond poliment que qqn lui a fait meilleure propal. Tu dis non je mets la même somme. Pourquoi tu veux qu il te réponde ?

                      S il mettais son jeu a 500 euro ok je veux bien.

                      Mais la l insulte elle est gratos non ?

                      Ps : je connais pas le vendeur ^^!
                      je ne veux pas te manquer de respect fboy car tu as 8000 posts et des poussières et que je suis une personne très respectueuse mais là si tu ne comprends pas que le mec baratine en affirmant qu'il l'a acheté neuf à l'époque pour 4000 balles....et que rien que pour cela ça sent l'arnaque, je ne sais plus quoi te dire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Idem que Fboy...

                        Pour 150eur, si c'est une convert' c'est correct et si c'est un original c'est tout bon

                        Après, qu'il dise qu'il l'a acheté 4000fr en '96 ou 1500eur il y a une semaine on s'en fout non

                        Enfin bon, ce n'est que mon avis...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par KIKI77 Voir le message
                          je ne veux pas te manquer de respect fboy car tu as 8000 posts et des poussières
                          Aucun rapport. Et puis Fboy aime qu'on lui manque de respect, tout comme la majorité des membres ici-bas.
                          Avoir une tonne de posts n'empêche pas de dire des conneries... t'as pas connu Megaman, toi.

                          Sinon, il est vrai que son histoire pue un peu.... MAIS, plutôt que de s'enflammer, il aurait été plus sage de lui acheter le jeu, conv' ou pas (SURTOUT si c'étaia pas une conv'). Que le mec fasse mousser l'histoire en bidonnant le prix d'origine, c'est commun (et ça se trouve il se rappelle même pas de ce fameux prix), il n'en reste pas moins que c'était (peut-être) un bon plan au départ, et que le mec ignorait réellement la côte de son jeu (J'ai appris qu'un copain avait jeté son AES aux encombrants y'a 3 mois avec 6 jeux qui traînait dans le grenier de ses parents. Deg. ). En gros lui demander où était l'arnaque lui a mis la puce à l'oreille. t'as gaffé.

                          PS: Y'a pas un modo pour déplacer ça dans le Flamming?

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais bien évidemment qu'une conv à 150 euros, c'est un prix correct....
                            Mais la question n'est pas là!
                            La vraie question est : vend-il réellement une conv à 30 ou 150 euros (on s'en fout) ou bien vend il juste du vent??
                            car vendre du vent ne serait ce qu'à 30 euros....et bien ça s'appelle une arnaque.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par KIKI77 Voir le message
                              je ne veux pas te manquer de respect fboy car tu as 8000 posts et des poussières et que je suis une personne très respectueuse mais là si tu ne comprends pas que le mec baratine en affirmant qu'il l'a acheté neuf à l'époque pour 4000 balles....et que rien que pour cela ça sent l'arnaque, je ne sais plus quoi te dire.

                              Il est possible qu'il n'était pas du tout au courant du prix actuel (comme dit Charal, certains n'en connaissent pas la valeur).. Après il peut aussi être un escroc mais si ce n'était pas le cas tu lui as fait comprendre que ce jeu avait de la valeur


                              PS: si cela avait été un escroc, l'aurait il proposé seulement à 30€ au départ ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X