Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DES ARC-EN-CIELS DE BISOUS (legit)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oula ça sent pas la violette par ici !

    fatir en vrai il a l'air vachement sympa, un peut timide, mais très gentil et souriant. sur le forum il me fait rire, mais parfois il part dans ses délires que je ne comprend pas avec des mots en anglais ou des expressions de geek...

    Runik, c'est dure de plaire à tout le monde sur internet quand on parle beaucoup de sois mais ça veut pas dire qu'en vrai on est pas intéressant.

    pareille vous pourriez être copain dans la vie et n'oublie pas qu'ici on partage la meme passion... faudrait différencier les comportements sur un forum et les comportements en vrai. ici on joue plus ou moins un rôle comme dans un JV. ça arrive à tout le monde d’être mauvais dans une partie ou d’être méchant et fourbe et c'est par pour autant qu'on l'est dans la vie...

    oups pouètte me casse de là, je viens de perdre une vie (malade)

    Commentaire


    • Fatir c'est pas des délires qu'il a, mais des remises au point concernant des gens qui font les gentils avec lui parce qu'il est gentil, mais qui viennent parler derriere son dos. Je prends un exemple, c'est comme si je me mettais á parler de lui en quelconque critique négative le concernant, connaissant qu'il m'a invité á dormir chez lui et fais á bouffer alors qu'il ne me connaissais meme pas. Les disputes forumesques, c'est concernant ceux lá, qui ont partagé son naturel, mais aussi ceux qui agissent dans l'ombre sans le connaitre pour défendre des pseudos copains du net. Ce gars c'est quand meme un des rares qui connait son entourage plus IRL que sur via le forum.

      Commentaire


      • Envoyé par ILAG Voir le message
        [...]

        Ce gars c'est quand meme un des rares qui connait son entourage plus IRL que sur via le forum.
        grigri avait raison.

        Commentaire


        • Concernant ?

          Commentaire




          • Commentaire


            • Oué merde c'est la journée de la gentillesse bordel de merde !
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • Perso, stun honneur. Vive JCVD fuck Bruce Lee

                Commentaire


                • Alors, je voudrais revenir 20 ans en arrière sur la médisance (dans un cross ou autres hein..).

                  La médisance c'est le sel de la vie bordel ! C'est bien de parler sur les autres, faire du "potin mondain"... On se ferait chier si on ne pouvait pas raconter des conneries sur les autres merde ! D'ailleurs si un jours je vais dans un cross, je jure d'être médisant envers tous les absents




                  [notification] à ceux qui se flamment ; pouriez vous faire des posts moins long svp... qu'on puisse arriver à suivre

                  Commentaire


                  • Fais du gardiennage.

                    Commentaire


                    • On sait ce qui se passe quand on mange trop de sel...
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • ca donne des topics de merde.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Tellement de niveaux de lecture possibles dans ce post. J'en ai le vertige.

                          Commentaire


                          • et encore je n'ai rien dit sur les crêpes sinon...
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire




                            • Pour un Breton, on parle plutôt de galettes, non ?

                              Commentaire


                              • J'en ai le vertige.
                                Des profondeurs ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X