Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à un ou deux ans près j'étais riche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à un ou deux ans près j'étais riche

    je regrette trop d'avoir vendu mes AES l'année dernière, qd je vois le prix de certains AES aujourd'hui ça me déprime. genre dans les PA là jviens de voir metal slug 3 1st run > 600€, bordel il en valait pas 400 il y a moins de deux ans. et c'est la même avec presque tous les gros jeux.
    et je parle même pas des oldies Nes, Snes etc... je vais verser une larme...

    j'ai récup pas loin de 15000€ qd j'ai tout revendu fin 2011 il me semble, mais aujourd'hui j'aurai le double facile.
    bref VDM, pour me rassurer jme dis que j'suis surement pas le seul dans le cas

  • #2
    Et encore, en 2007/2008, le moment ou les cotes étaient les plus basses il me semble, il tournait á 280 max.

    Commentaire


    • #3
      ma spéculation ne connait aucune limite

      Commentaire


      • #4
        Regretter d'avoir vendu... c'est normal.
        Regretter d'avoir vendu pour une question de prix...(mouais); à part si tu comptes les racheter .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Fernandeath Voir le message
          Regretter d'avoir vendu pour une question de prix...(mouais)
          C'est tres normal aussi. L'argent est indépendant de la passion, et vice versa.

          Commentaire


          • #6
            C'était peut-être une question de nécessité ...
            Enfin ... j'espère ...

            Mug
            Et demain est un autre jour ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mug superstar Voir le message
              C'était peut-être une question de nécessité ...
              Enfin ... j'espère ...

              Mug
              Plus une question de logique
              Sans être un biznessman ou un speculateur prendre 30000 eu au lieu de 15000 eu sur une vente peu importe dans quelle domaine cet toujours mieux non ?
              (smoke)

              Commentaire


              • #8
                oui voila c'est juste logique, ne commencez à me parler de spéculation je ne mange pas de ce pain là


                la seule fois où j'ai "spéculé" c'était pour le Ghostlop epoxy crew JP01, mais il le valait bien

                Commentaire


                • #9
                  à qq heures pres tu étais pauvre aussi . y'a 111millions à la loterie ce soir . si tout pouvait se prévoir, .. on agirait en conséquence. et donc le futur serait.. pareil..ou différent.

                  j'avais du mal à fourguer du polonium au rabais, merci l'after 9/11, là tout le monde en veut. par contre j'ai bien fait de vendre mes dernieres esclaves avant leur majorité, passé 18ans personne n'en veut

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais enfin bon, rien ne dit qu'il va partir à 600 € aussi (même si c'est tout le mal que je lui souhaite hein =))

                    Mais il est vrai que certains jeux ont augmentés depuis 2 ans, genre MOTW, Sengoku 2001, Metal Slug X etc

                    /me garde son Slug X et son Slug 3 bien au chaud

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Mpower Voir le message
                      /me garde son Slug X et son Slug 3 bien au chaud dans son slip
                      J'ai vu la frame, coquinou.

                      Commentaire


                      • #12
                        Arrrgh Owned (malade)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par LCS Voir le message
                          la seule fois où j'ai "spéculé" c'était pour le Ghostlop epoxy crew JP01, mais il le valait bien
                          Et moi je te regrette de te l'avoir vendu ce prix là et pas le prix fort

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Mpower Voir le message
                            Arrrgh Owned (malade)
                            Bah quoi, faut pas avoir honte de garder son Slug 3 1st run dans son slip.
                            Perso j'aime y mettre un Garou MOTW, en pleines périodes hivernales...

                            Sinon pour ce qui est des prix sur le net, faut faire très très gaffe.
                            J'ai vu un rockman 3 à 300 euros il y a peu . Le mien, je l'ai juste chopé 10 fois moins cher.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Bah quoi, faut pas avoir honte de garder son Slug 3 1st run dans son slip.
                              Perso j'aime y mettre un Garou MOTW, en pleines périodes hivernales...
                              Ah mais tu trompes Psyko_maman avec n'importe quel objet hein, ça ne me regarde pas

                              J'ai un 2nd run il me semble en plus ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X