Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh mon dieu, le forum a une mauvaise ambiance !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par ANgI- Voir le message
    ...
    Parce qu'ici, il y a de tout : des modos égomaniaques, des connards paranoïaques, des businessmen plus ou moins honnêtes, des puceaux, des juifs, des arabes, des bobos, des racistes, des prolos, des handicapés, des Belges, des Suisses, des hardcore gamers (ou qui se pensent comme tels), des collectionneurs en plein complexe de supériorité, des toxicos, des flics, des gros, des pauvres, des vieux cons, des jeunes cons, et des rouquins (enfin, au moins un).
    ...
    :(
    Le forum a bien changé ; il fut un temps où les bretons auraient aussi été collés pile à cet endroit dans la liste. Et même pas le terme d'alcooliques pour au moins nous mentionner.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par ANgI- Voir le message
      ...
      Parce qu'ici, il y a de tout : des modos égomaniaques, des connards paranoïaques, des businessmen plus ou moins honnêtes, des puceaux, des juifs, des arabes, des bobos, des racistes, des prolos, des handicapés, des Belges, des Suisses, des hardcore gamers (ou qui se pensent comme tels), des collectionneurs en plein complexe de supériorité, des toxicos, des flics, des gros, des pauvres, des vieux cons, des jeunes cons, et des rouquins (enfin, au moins un).
      ...
      Oups pardon, j'avais lu trop vite et ça m'avait échappé.



      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

      Commentaire

      Chargement...
      X