Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimerez-vous retrouver dans la bible neo geo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si elle remplit son contrat, elle sera bien plus complète que ce qu'on peut trouver sur Internet et, surtout, plus complète que ce qui viendra sur Internet, repompe de ladite bible mise à part.

    Commentaire


    • Mais tout le monde sait qu'il y a très peu de chance que ce soit le cas.
      Alors inutile de nous saboter l'esprit en alimentant la probable déception.

      A mon sens, il faut plutôt attendre un bel objet qu'une source d'information révolutionnaire.

      Commentaire


      • Wahwah (qui a une collec' AES US, donc respect, pour rappel), dit bien que cette bible aura des infos de ouf'. Donc pourquoi pas.

        Si c'est de la repompe d'Internet avec juste l'info de savoir quelle cartouche est sortie en premier de l'usine entre Magician Lord ou NAM-1975, bof. Il ne peut qu'y avoir plus, bien plus.

        Commentaire


        • Je veux le code source des jeux !

          Commentaire


          • Rassurez vous les gars, elle est préparé avec amour.
            De ce que j'ai entendu, on aura pas de quoi être décu et on sera loin de la bible Snes.
            Rien que le fait, qu'elle ne soit pas sorti prouve que il taffe encore dessus.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • Question con : ça parlera de la NGPC aussi ? Ou c'est pévu pour un autre mook spécial "portables déchues" ?

              Commentaire


              • au départ ben parlait de 2 livres dont la coupure serait 1994
                la neogeo cd, HNG64, et NGPC étant dans le second

                Après je ne sais pas comment sera la version final
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • A mon avis, il n'y a pas trop de raisons de s'inquiéter.
                  J'attends une bible au niveau de celle de la PCE, rien qu'à cause du catalogue de jeux réduit en comparaison d'une machine comme la SNES/SFC.

                  Avec moins de 200 titres, on évitera certainement l'aspect catalogue de référencement et il faudra obligatoirement trouver du contenu ailleurs.
                  Bref, je suis impatient!
                  AES + MVS + Neo CD =

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Mais tout le monde sait qu'il y a très peu de chance que ce soit le cas.
                    Alors inutile de nous saboter l'esprit en alimentant la probable déception.

                    A mon sens, il faut plutôt attendre un bel objet qu'une source d'information révolutionnaire.
                    Bah c'est justement ça qui pourrait être dommage.
                    La bible pourrait potentiellement être une mine d'or d'informations inédites si ses auteurs se donnent un peu de peine.

                    Rien à voir, quelqu'un a déjà traduit le DVD qui était sorti sur SNK / la Neo ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Rien à voir, quelqu'un a déjà traduit le DVD qui était sorti sur SNK / la Neo ?
                      Déja qu'on arrive pas a traduire les scans des articles de NeoGeo Freak
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Je pense que la Bible Neogeo sera au moins au niveau de la Bible PCE. Angi, je peux te dire que si tu t'attends a n'avoir pas plus d'info que sur le net, tu risques d’être très agréablement surpris.

                        Commentaire


                        • Ok béh écoute, c'est une vraie bonne nouvelle alors.

                          J'avoue être sceptique mais je te fais confiance.

                          Commentaire


                          • Pour en avoir papoter irl avec Ben aujourd'hui ... cela sera top ... avec de l'infos unreleased* (* non webisé) ... en plus d'avoir un beau produit ... on va être gaté les gars
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                            Commentaire


                            • On est tous très exigeants quand il s'agit d'une machine que l'on aime.

                              J'attends beaucoup de cette bible moi aussi. Ce qui est certain c'est qu'un catalogue de jeux comme dans la bible NES ne me conviendra pas. L'idéal serait des dossiers détaillés sur les jeux les plus emblématiques de la console. Mais ce serait forcément trop léger pour certains.

                              Pour ma part, c'est vraiment l'histoire de la console et de SNK qui m'intéressent. Si cette partie est bien fournie, riche en exclusivités et illustrations, je serai déjà ravi.
                              Dernière modification par Le Sage, 04 janvier 2014, 07h59.
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • J'ai l'impression que ça radote, sur ce topic.

                                Tout ce qui peut être dit l'a déjà été

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X