Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fréquenstar (le topic pas du tout certifié 0% mytho)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par charal Voir le message
    Le dernier coup en date c'était au mois de juin, je passe chez Swarowski à Belle-épine pour l'anniv' de ma femme, et là y'avait Diam's avec une copine à elle, en mode Belphégor, avec poussettes et lardons.
    Bah elle est aussi moche avec un niquab qu'avec une casquette à l'envers
    C'est impossible que tu l'es reconnu ....IMPOSSIBLE....ou tu mythone ou alors tu es très fort ou tu sais pas de quoi tu parles


    Sinon je sais même pas pourquoi on continue ce topic.

    MPopo a vu Jordan....Putain Jordan quoi, remballez tout le reste.

    Sinon pour rester dans la NBA j'ai tapé la discute à Carmelo Anthony en plus de Pippen en Juin.

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par akra Voir le message
      Et les Balkany vous en pensez quoi?
      Avec une dette avoisinant les 13000€/hbts, je pense que les levalloisiens sont sujet au syndrome de stockholm.
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Ryosaeba Voir le message

        Sinon je sais même pas pourquoi on continue ce topic.

        MPopo a vu Jordan....Putain Jordan quoi, remballez tout le reste.

        Sinon pour rester dans la NBA j'ai tapé la discute à Carmelo Anthony en plus de Pippen en Juin.
        Ouais mais juste vu comme ça, pas le temps de lui parler, et et et JUSTE LE TOUCHER, FROTTER MA JAMBE CONTRE LA SIENNE, LUI DEMANDER DE M'ADOPTER...

        Ca me semble plus sympa de tailler le bout de gras avec Melo ou Pippen =)

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          C'est impossible que tu l'es reconnu ....IMPOSSIBLE....ou tu mythone ou alors tu es très fort ou tu sais pas de quoi tu parles .
          Au temps pour moi, elle était en Chador, pas en niquab, on voyait son visage en entier... mais on voyait que ça

          T'es pointilleux...

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par koalabear Voir le message
            Avec une dette avoisinant les 13000€/hbts, je pense que les levalloisiens sont sujet au syndrome de stockholm.
            ne parle pas de ce que tu connais pas. c est pas aussi simple.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #96
              Diams ne rappe plus: et ça c'est le principal.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par max330mega Voir le message
                ne parle pas de ce que tu connais pas. c est pas aussi simple.


                C'est une famille de fils de pute, rien de plus simple. Faut pas défendre l'indéfendable, ils sont imbuvable et méritent la torture. Si tu leur accorde ne serait ce qu'1% de sympathie (ce qui peut être concevable quand on habite Levallois et qu'on pense qu'à son propre cul) tu es juste aveugle.

                La mort pour les Balkany, stoo.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #98
                  Encore une fois c'est pas aussi simple en fait.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #99
                    J'attends des explications

                    Quand on voit les gens de Levallois en interview au sujet de Balkany ils sont tous fous de lui, mais c'est comme les beaufs qui supportent Sarkozy, on voit bien que ce sont des simples d'esprit.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • J'ai bien envie d'être d'accord avec akra.

                      J'aimerais bien avoir une contre-argumentation également.

                      Commentaire


                      • Suffit d'être à Levallois pour se rendre compte qu'ils sont bien.

                        Donc comme dit Akra, c'est penser qu'à son cul, mais c'est un peu le pain quotidien de chacun.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Mais est-ce que quelqu'un qui détournerait l'argent public, volerait des p'tites vieilles, expulserait les Roumains pauvres et violenterait des p'tits chats pour le bien de sa ville serait un bon homme politique ? (noter les conditionnels)

                          Commentaire


                          • attention je dis pas qu'ils sont bien ou pas, juste que Levallois c'est une super ville.

                            J'ai vécu à aubervilliers, drancy, paris, villejuif puis Levallois, non mais Levallois c'est juste une ville où il fait super bon vivre, avec des infrastructures de fou et une qualité de vie ultra rare aussi proche de paris.

                            Après qu'ils trafiquent avec le fisc, que ce sont des connards.. franchement je m'en fou, je veux pas être pote avec eux, juste qu'ils gardent la ville comme elle est actuellement.

                            Parce que c'est facile de dire "les levalloisiens sont cons ils votent pour eux", mais vous avez pas vu qui se présente en face

                            Un truc que tu pourras pas leur enlevé, c'est que la ville est aussi bien grace à eux, y'a 30 ans levallois c'était une ville ouvriere pauvre de gauche, maintenant c'est devenu la ville du cadre avec enfants. Y'a encore 15 ans y'avait des vieilles cités avec des dealers dans la rue, tu pouvais pas aller dans les parcs vers la cité pablo, y'avait des serringues dans les bac à sable des gamins. Tout ça c'est terminé, et ça que vous le vouliez ou pas, c'est grâce à eux.

                            Il ne faut pas mélanger la personne (qui est surement un très gros connard) et le maire (qui fait un boulot super)


                            edit grigri : ça rime à rien ta question, genre si un mec viol un ourson mais en même temps te fait don de 1 million d'euros, tu prends ou pas ? oui c'est con comme question.
                            Dernière modification par max330mega, 26 octobre 2014, 12h12.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Donc si on suit ton raisonnement les Balkany sont des gens bien parce qu'ils ont déplacé les problèmes de Levallois ailleurs (ouais parce qu'ils ont pas fait disparaître les dealers et les "pauvres ouvriers de gauche"), ils les ont juste dégagé ailleurs...

                              Que tu y trouves ton compte ça je pense qu'on peut tous le comprendre, mais encore une fois tu vois que ton intérêt, et aussi moralisateur soit ce que je dis, c'est pas en pensant de cette façon que les choses s'amélioreront en France (ou ailleurs).

                              Levallois c'est bien, mais à quel prix pour les autres?
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • j'ai jamais dit qu'ils étaient bien, mais que Levallois c'est bien grace à eux. Nuance.

                                Ensuite je me suis mal exprimé, j'ai pas voulu dire que levallois était une ville d'ouvrier mais une ville ouvriere, à l'époque il n'y avait que des usines et personne ne voulait vivre ici. mea culpa pour avoir mélangé les termes. Les peu d'habitants étaient des ouvriers pauvres en effet.

                                Mais c'est pas pour ça qu'ils sont partis, ils ont eut la chance de pouvoir acheter à l'époque pour une bouchée de pain des habitations qui valent maintenant 10 fois le prix, et encore.

                                Ensuite pour les dealers ouais j'suis content qu'ils aient dégagés, les pauvres, va falloir aller trouver un autre endroit pour vendre leur merde et se piquer en pleine rue. Franchement je m'en bats les couilles, à mon sens y'a pas d'endroits pour eux. MAis si tout les maires agissent pareil et les dégagent, y'a bien un moment où il va falloir agir et s'en occuper serieusement non ??

                                sinon c'est quoi ta solution ?

                                Levallois c'est bien, mais à quel prix pour les autres?
                                oula, j'ai l'impression que Levallois est responsable de la faim dans le monde à t'écouter Puis merde je suis pas mere theresa, je pense (comme tout le monde ici) à ma gueule en premier

                                Quand je vais voir des potes en RP ou même ma mere à Villejuif, bah je peux te dire que je suis bien content de retourner à Levallois et j'ai toujours la même idée en rentrant, putain je pourrais pas vivre las bas je deviendrais fou.

                                J'ai l'impression qu'il y a une haine de Levallois parce que c'est une ville bourgeoise, la même haine/jalousie qu'on peut avoir en voyant un gars rouler en porsche parce que papa est peté de tune.

                                Tout ceux que j'ai connu qui crache sur levallois y prendraient bien un appart pour elever leur gamin dans de bonnes conditions, mais merde c'est trop cher.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X