Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Breakers Revenge chez Neoayato ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bah les mecs se bougent le cul pour nous sortir une belle release aes d'un des meilleurs Beat de la Neo ... Sous licence en plus.

    Et puis le prix reste déçent ... On est pas a 600 balles ... Enfin pas encore :-)

    A part l'erreur Toc, on leur doit B2B qui sans eux resterait une arlésienne
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • #32
      Bon bah c'est cool Atomik, merci pour tes précisions mon petit arabe ch'ti que j'aime pas comme ce pd de gitan de Benishiro qui possède un bar a putes et qui rappelle jamais.


      Donc j'imagine, que vu la méthode employé et qui doit demander un joli billet, il y aura d'autres projets derrière ?

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par BENISHIRO Voir le message
        Bah les mecs se bougent le cul pour nous sortir une belle release aes d'un des meilleurs Beat de la Neo ... Sous licence en plus.

        Et puis le prix reste déçent ... On est pas a 600 balles ... Enfin pas encore :-)

        A part l'erreur Toc, on leur doit B2B qui sans eux resterait une arlésienne

        Commentaire


        • #34

          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par atomikwave Voir le message
            au revoir
            T'as trop joué Pielle

            Si non même avis que Tarma.

            J'aurai bien aimé présenter le jeu sur le stand NGF du Stunfest sous cette forme.
            On aura le MVS au moins ^^. "La bite de Guile !"
            Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

            Commentaire


            • #36
              Yen a qu'on a jamais revu après un au revoir... bravo les gars.


              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par ANgI- Voir le message
                Quand tu achètes un jeu Brand New, tu achètes surtout le jeu lui-même.
                C'est le jeu qui est Brand New, qui justifie le prix, la valeur intellectuelle et donc financière, la nouveauté.

                Là, vous prenez un jeu existant.
                Du travail (que je ne nie pas), du plastique, du papier, et c'est Brand New.
                Ce ne sont pas le plastique et l'insert qui justifient 350,00 euros je pense.

                Après, on peut se dire que le prix est justifié par le boulot.
                Mais le jeu lui-même n'est pas Brand New.

                Parce que si on suit ton idée, j'achète un DVD réinscriptible, je fous une Iso PS4 dessus.
                Je mets un nouvel insert, un boîte plastique neuve, et c'est Brand New.

                Tu présentes un jeu Brand New.
                Alors que seuls le plastique et l'insert qui l'entourent sont Brand New.
                Pour moi, c'est de l'escroquerie.
                Un peu comme ceux qui se déclarent Professeur Historien du jeu vidéo dans diplôme, c'est la même idée à mon sens.

                Je pense que pas mal de monde me connait assez ici pour savoir que je me garderai bien de tout jugement de valeur ou d'endosser une cape de justifier.
                Si ça marche, si la clientèle (bien informée - j'en doute fort) répond, pourquoi pas.
                Mais comme ça, comme pour tout le reste en fait, le plus dur c'est d'assumer.


                T'as craqué.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                  Bon bah c'est cool Atomik, merci pour tes précisions mon petit arabe ch'ti que j'aime pas comme ce pd de gitan de Benishiro qui possède un bar a putes et qui rappelle jamais.
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Arngrim Voir le message


                    T'as craqué.

                    En relisant ouais, j'avoue.

                    Mais ne t'en fais pas.
                    Même si j'ai balancé ma merde, atomik ne craint rien (peut-être à raison d'ailleurs) et il le sait très bien.

                    Le business de la passion reprendra (reprend déjà ?) très vite ses droits.
                    Atchao !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                      Bon bah c'est cool Atomik, merci pour tes précisions mon petit arabe ch'ti que j'aime pas comme ce pd de gitan de Benishiro qui possède un bar a putes et qui rappelle jamais.


                      Donc j'imagine, que vu la méthode employé et qui doit demander un joli billet, il y aura d'autres projets derrière ?
                      J'avais dit qu'une fois la barriére des sacrifice sera dépasser , j'aurais une marge de manœuvre beaucoup plus large .
                      Oui d'autre projet officiel sont prévue mais certain sont des projets que je vais faire perso a l'ancienne ( dans le genre kizuna us ) Toujours en utilisant les nouvelles PCB et coques , boites.
                      Tout en essayant de les proposer a bas prix. ( 200 - 249 euro ..on verra )

                      Dans le cas de breakers revenge le proposer en dessous de 340 euro n'est plus rentable , entre l'achat de la license et la production du matos.
                      Visco vend les license de la façon suivante :
                      -un montant de base pour la vente de la license et il prend une somme pour chaque cart produite. ( d'où l'obligation de faire 100 a 200 cart max sinon c'est la ruine )
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu as parlé d'une licence cédée pour une version CD. Est-elle prévue également ou c'était juste histoire de ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Tu as parlé d'une licence cédée pour une version CD. Est-elle prévue également ou c'était juste histoire de ?
                          Oui il ya bien une license pour produire la version CD , elle sortira quelques temps après la version AES.
                          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est quand meme le genre de news qui fait plaisir à lire, meme si je n'achète plus d'AES depuis bien bien longtemps

                            Beau boulot!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Le business de la passion reprendra (reprend déjà ?) très vite à toujours ses droits.


                              Sinon la version CD sera vendu également par neo ayato ?
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour complèter le propos de Birdy, le stand neo-geo Fans/Windjammer France serait ravis de présentez ce produit si quelqu'un voulait bien nous prêter une version AES(smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X