Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2K3 naomi 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    QUAND TU VEUX GARS "
    Réponse écrite en majuscule,bien sûr,avec un petit smiley coquin au cas où Kategohi n'aurait pas compris son excitation .Ara dit "Membrax"(comme on l'appelle dans le milieu) est tout émoustillé par la proposition de son nouveau compagnon.


    ah l'enfoiré de yori
    prend ca sur la tête
    je suis quasiment marié (6 ans 1/2 avec la meme fille, oui je prefere précisé )
    mon site en construction de ma collection de jeux video
    http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

    Commentaire


    • #32
      en plus avec tous les stick saturn qu'il reste a ara ils vont pas s'ennuyer les kokins ^^ (malade) (malade) (malade)

      Commentaire


      • #33
        On est en Avril les premiers info pour un kof si il y'a devrai arriver en aout ? Enfin si y'a rien d'annoncer en septembre bah sa sera une année de perdu :(

        gener snk vs capcom ? je pense pas l'exploitation en arcade, sa se fait en 1 mois, playmore vend ses cartes apres le reste y s'enfoutent, je pense que c'est la meme chose pour l'aes, la vente du neuf c'est a la sortit et dans le mois qui suis apres c'est mort non ?

        Enfin bref, kof2003 je l'attend de pied ferme, en esperant de la nouveauté !
        6h15 du matin

        Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

        " le jour se leve"

        Commentaire


        • #34
          je suppose qu'il ne vont pas géner la sortie de SVC avec un 2k3
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • #35
            Il est peut etre en attente de developpement surtout, avec tout les games ki sortent dois rester que les femmes de menage disponibles dans les locaux ! Puis ils pretexteront un retard dans le dev et hop ils l'annonce officiellement cet été, il garde le nom 2k3 et tt le monde est content !


            << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

            Commentaire


            • #36
              Bof, je vois pas en quoi SvC gène un eventuel KOF2003...

              Y'a encore pas si longtemps on avait un KOF et un garou tout les ans. Plus d'autres titres encore à coté.

              Tout ca c'est des reflexions de newbies de la neo qui ont pas connu les débuts avec une bonne douzaine de titres par an

              Si y'a trop de jeux y'a certes moins de demandes en cartouche, mais le marché c'est l'arcade, la neo de salon reste anecdotique.

              Beaucoup de jeux ca fait juste des cartouches rares, y'a qu'a voir quelle année à vue le plus de sortie : 1996. Maintenant beaucoup des jeux de 1996 sont assez rares à cause de ces salauds de pauvres qui ont pas pu tout acheter à l'époque


              Quand à un changement de hardware... Faut que je vous deterre le post ou on nous predisait un slug 5 ne tournant pas sur MVS ?

              Commentaire


              • #37
                ha, le temps ou on pouvais achetter son AES et ses jeux a la Fnac ! hi hi

                Playmore s'en fous que les release soit pas super espacés, l'important pour eux c le benefice qu'ils en retirent sur la vente du neuf ! A quand Ninja Master 2, Kizuna 2, WH3, Raguy2 ?


                << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                Commentaire


                • #38
                  emmmm, hpman t'oublie que SNK est devenue playmore (enfin pas vraiment) et je ne pense vraiment pas qu'il peuvent developer et nous sortir plusieurs jeux/ans (financierement parlant)...
                  et tant qu'il ne change pas de hardware, moi a part CvS, j'attend pas grand (mouais)
                  NOW LOADING... Please wait!

                  Commentaire


                  • #39
                    Playmore a d'autres sources de revenues, sont quand mm une boite qui dev et fabrique des pachislot a la base (activité plutot lucrative) ! Et je ne pense pas qu'ils soient a la rue financierement parlant ! (faudrais chopper le ca Playmore de l'année fiscale 2002 tiens)

                    Si Playmore avais pas de blé je verrais pas l'interet de creer des filliales americaine, HongKongaise/Asiatique de la branche Neogeo ! L'interet n'est pas de sortir une tonne de jeu par an pour se retrouver avec des jeux baclés au gameplay aproximatif et au graphismes redondants, ça ne ferais que ternir le blason SNKNEOGEO/PLAYMORE qui se verrais boudé par les joueurs et a long terme les exploitants ! enfin, moi c'ke j'en pense !
                    Dernière modification par Fist Of Legend, 18 avril 2003, 00h49.


                    << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                    Commentaire


                    • #40
                      Y'a encore pas si longtemps on avait un KOF et un garou tout les ans. Plus d'autres titres encore à coté.
                      j'ajouterai a cela k'il y a de plus en plus de monde ke ce réinteresse a la néo ka une certaine période (96 a 99 pour ne pas la cité )


                      Commentaire


                      • #41
                        Pour HPman : Playmore n'esp pas (ou plus) SNK. Même s'ils ont des sousous, ils n'ont plus autant d'équipes de programmation. Et même si tout le monde sait que le gros marché de la neogeo, c'est l'arcade et non le salon, je suis persuadé que 2 gros titres de baston se feraient concurrence et que l'un des 2 en patirait. En effet, il suffit de regarder dans les salles : il n'y a bien souvent qu'une borne MVS (quelque fois 2) et les 3 jeux qui tournent en boucle sont : un KOF, un slug et un puzzle bobble. Si playmore sort SvC et KOF2003 en même temps, les exloitants vont commander KOF03 comme d'habitude et SvC se tappera un bide commercial. On n'est plus en 92-94, la neo, out le monde s'en branle dans les salles et je suis le premier à leregretter...

                        En tout cas, j'espère que Playmore aura la présene d'esprit de ne pas sortir KOF03. En effet, cette série mérite un sérieux lifting comme ce fut le cas en 96. Et je ne pense pas que c'est en sortant un vieux KOF tout repompé tous les ans qu'ils y arriveront. Sérieusement KOF2002 me fait de la peine. Il est très intéresant à jouer, mais ce n'est qu'une immense repompe, rien d'original. Et que l'on n'aille pas me dire " oui, mais c'est un dream match, patatitata ". cette histoire de dream match n'est qu'un prétexte pour refourguer un jeu repomper qui n'aura pas coûté grand chose à programmer.

                        Commentaire


                        • #42
                          Malgré la sortie de snk vs capcom, je reste convaincu que kof 2003 sortira sur mvs.. peut être qu'il sortira en fin d'année (vers novembre/décembre, mais il sortira...)

                          cela dit, je pense également que playmore devrait se décider à offrir à kof un ptit lifting parce que depuis le 96, on se tape les meme pixels, avec qques images d'animations en plus...
                          avec toutes les rumeurs qui courent, il vaut mieux laisser le destin en décider
                          I'm Joe! Viewtiful Joe!

                          Commentaire


                          • #43
                            *hum*
                            dreaggan, tes contacts a playmore ont du te le dire, la france, c'est pas trop le principal marché de l'arcade...
                            tu sais il y a des pays genr, le bresil, ou meme des regions comme l'afrique du nord qui consomme bcp d'arcade...
                            donc prendre comme reference la france, c'est un peu... moisi...(mouais)
                            .

                            Commentaire


                            • #44
                              faut peut etre pas comparer les salles d'arcade françaises a leurs homologues japonaises !

                              Qui as dis k'il devais sortir en mm temps ? De toute façon le dev est pas annoncé donc ça serais un peu dur, Playmore va quand mm pas laisser 1 an de battement pour eviter que des jeux se fassent une "pseudo concurrence" ! Et un game estampillé KOF ça vendras de toute façon, comme tt les jeux Neogeo sortis a ce jour !


                              << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                              Commentaire


                              • #45
                                hier je faisais un golf avec le pdg de playmore, et il me confiait plein d'infos mortelles mais bon j'hesite a vous les repeter tellement c confidentiel et exclusif.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X