Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Videos des nouveaux jeux, aller hop on centralise ici

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Videos des nouveaux jeux, aller hop on centralise ici

    bon voila j'arrive plus a poster dans certains topic alors j'en refais un special video de matchs ou de combos pour les nouveaux jeux (SvsC, samurai 0... ) et pour tous autres trucs du genre

    alors voila une video de match tabasa contre chun li, trop bonne chun li, par contre l'autre bouse je sens que je vais jamais l'utiliser http://210.224.163.11/bnf_svc_gam2.lzh


    hugo vs terry en mov, http://www.fightclub.com.pk/media/da...hugo_terry.MOV 40Mo


    hugo vs kim en mov http://www.fightclub.com.pk/media/da...99hugo_kim.MOV

    hugo vs guile





    pour les monstrueux .mov (47Mo, 41Mo et 40MO ) c'est des matchs filmés sur un mur d'images un peu de travers mais bon la qualité et pas trop mauvaise, apres pour les 56k power c'est pas trop la peine

    special dedicace pour notre roi des canard amoureux de zangief, qui devrait prendre du plaisir en voyant jouer le gars qui controle hugo (pauvre terry ) ... 360° powaaaaaaaaaaaaaaa
    Dernière modification par geese, 04 septembre 2003, 06h43.

    >> Né en Decembre Crew <<

  • #2
    tiens une vrai news??? c'est pas normal

    merci! j'commençais à connaitre les autres vids par coeur!
    CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

    Commentaire


    • #3
      oh merci pour les video bien ke les video .mov soi longue a dl taux a 10ko :/

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de ViSs
        oh merci pour les video bien ke les video .mov soi longue a dl taux a 10ko :/
        prends un accelerateur de chargement genre download accelerator ou autre, moi j'ai chargé a 60ko


        petite info, c'est pas une video mais sur le site de playmore pour SvsC ils ont rajouté athena et red arremer ICI
        ça nous fait quand meme 36 persos

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #5
          Je tenais juste a dire que si j'en revois un dire du mal de tabasa...
          Ca sera panpan cucu
          Attention geese,je te surveille
          non mais...le seul bon perso du jeu avec kasumi quand meme
          Dernière modification par kamui, 04 septembre 2003, 16h31.


          Aka Madame kamui.

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de kamui
            Je tenais juste a dire que si j'en revois un dire du mal de tabasa...
            Ca sera panpan cucu
            Attention geese,je te surveille
            non mais...le seul bon perso du jeu avec kasumi quand meme
            bon kasumi je dis pas, bon perso, mais l'autre daube de sorciere tout droit sortit d'un deguisement de gamine pour hallowine laisse moi rire (tiens d'ailleur ) elle a rien a faire dans ce jeu, allé zou dehors, tabasa go home comme disaient les sioux pendant la guerre de 14





            merde j'avais pas lu le "Attention geese,je te surveille" je suis donc si previsible que ça ?
            Dernière modification par geese, 04 septembre 2003, 16h36.

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              lol c'est la reflexion de kamui du jour c'est vrai vive Tabasa quand je jouerais a SVC dans quelque mois sur un support a chier(trop de sousosu depenser en truc annexes ^^') je jouerais avec Tabasa alors on ne dit pas du mal de ce perso sinon.... Squallz SDM Pasta Attack...(spécial pour Geese )
              Par le pouvoir de la carbonara
              Amano Ginji-Kun Greatest Fan
              (sutout quand il voit Akabane )
              Get Backers POWAAA

              Commentaire


              • #8
                franhement moi je suis d'accord avec Geese Tabasa c vraiment la tache du jeux !! elle a aucune style elle est moche, mal animée elle coller aussi bien o decore ke la pauvre Morigan dans CvS2 !!! non franchement ca risk d'etre le seul perso ke je ne prendrai JAMAIS ! (a part dans Random ! ;-)
                La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de geese

                  petite info, c'est pas une video mais sur le site de playmore pour SvsC ils ont rajouté athena et red arremer ICI
                  ça nous fait quand meme 36 persos
                  ouais 36 mais bon ils ne sont pas jouable !! a par sur emu avec un trainer ;-^)

                  Putain L'artwork d'athena il est HORRIBLE !! zon abuser la !
                  La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de hellraiser


                    ouais 36 mais bon ils ne sont pas jouable !! a par sur emu avec un trainer ;-^)

                    Putain L'artwork d'athena il est HORRIBLE !! zon abuser la !
                    bha a mon avis ils seront jouables, pourquoi perdre de la place cartouche et faire un jeu avec seulement 24 persos jouables et 12 non jouables (alors que les CvsS en avaient bien plus) je pense que ce serait une connerie monumental, apres m'en fout, j'suis sur qu'il y aura moyen sur mvs en bidouillant les dips ou le bios

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de geese

                      prends un accelerateur de chargement genre download accelerator ou autre, moi j'ai chargé a 60ko


                      petite info, c'est pas une video mais sur le site de playmore pour SvsC ils ont rajouté athena et red arremer ICI
                      ça nous fait quand meme 36 persos
                      ah ok ben merci tt court maintenant

                      Commentaire


                      • #12
                        Tabasa c'est pas pire que Choi... 2 persos tout pourris.

                        Commentaire


                        • #13
                          .mov c'est de la merde !!!

                          Si vous voulez je passe ces vidéos en .AVI, sur mon site, car beaucoup plus sympa à download

                          Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de geese

                            bha a mon avis ils seront jouables, pourquoi perdre de la place cartouche et faire un jeu avec seulement 24 persos jouables et 12 non jouables (alors que les CvsS en avaient bien plus) je pense que ce serait une connerie monumental, apres m'en fout, j'suis sur qu'il y aura moyen sur mvs en bidouillant les dips ou le bios
                            Est-ce ke j'ai dit k'il y avais 12 perso non jouable ???????
                            tous son jouable sof Athena et Red Aremor. ca c un fait c klr et net.. il seront INJoUABLE sur AES et MVs a par eventuellement avec un bios chai pas koi comme pour jouer avec Ignis, Krisalide, Zero et les autres boss des dernier kof ki sont injouable normalement.
                            La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                            Commentaire


                            • #15
                              ok, j'avais pas compris que tu parlais que d'athena et red machin chose
                              apres j'ai pas dis 12 persos jouables, relis moi bien

                              pas con ton idee jammaslot, si tu le fais moi je veux bien de tes .avi
                              Dernière modification par geese, 05 septembre 2003, 05h25.

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X