Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demomaking et Neo Geo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par anzymus Voir le message
    non STF.

    Le lecteur de disquette 3"5 ne fut intégré qu'à partir de la série de modèles STf (f pour Floppy) déclinées en 520STf (512 Ko de mémoire vive) et 1040STf (1 Mo de mémoire vive), puis STfm, qui disposait d'un modulateur interne pour une sortie couleur sur écran TV. Suivirent en 1989, la série des STe (e pour enhanced : capacités graphiques et sonores étendues), avec les 520STe et 1040STe.
    C'était une boutade! Je rigole

    Wing of death est optimisé sur Ste et je me souviens qu'à l'époque tout les pro atari disaient que le Ste faisait aussi bien que l'Amiga.
    On va pas déterrer la hache de guerre
    De tout façon j'avais et j'ai à nouveau les deux machines côte à côte

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par AMIGATARI Voir le message
      C'était une boutade! Je rigole
      J'étais pas sûr alors dans le doute je l'ai pris au sérieux

      Commentaire


      • #63
        Je rejoins HPMAN, on aura beau avoir un 68000 et du code ultra-optimisé qui calcule la position des points dans un espace 3D, sans framebuffer: NIET en 3D rendue temps réel.

        Vous voulez un framebuffer ? Faites une cartouche avec un co-proc

        A propos de la démo, j'avoue que le cube quand on sait comment il est fait, c'est cheap... Mais bon, comme Leonard l'a dit, dans une démo y'a une grosse dose de bluff (que ça soit dans les effets ou dans le texte).
        Pour les rasters je trouvais la technique bien trouvée, elle profite bien des palettes et des sprites en bandes typiques de la neogeo.

        Commentaire


        • #64
          Je viens de voir qu'il y a dans les dernières versions de FBA , un neo castlevania demo sur neo geo . Pas moyen d'avoir une vidéo alors que pour les autres démos ou homebrew, des videos existent sur youtube .

          -Ajout de la démo Oxygene's NeoGeo 3D


          - Ajout du jeu amateur Neo Thunder au pilote Neo-Geo.




          - Ajout de la démo NGF Transparency ( la démo de CeL ) au pilote Neo-Geo.




          -Ajout de la démo Neo Castlevania au pilote Neo-Geo.

          ?

          Commentaire


          • #65
            Salut

            J'ai tenté de récupérer la rom/iso mais sans succès
            Par contre c'est juste un sprite qui marche et qui bondit, sans décors sans musique sans ennemi

            Le topic qui en parlait
            As i ve hit some hardware limits on the neogeo i need to work around (too many tiles, too many calculations between vblanks and such) i decided to work on a complex gamepad actions recording. To illustrate it i made that CastleVania SOTN gameplay test. You can dash, run, return, crouch and...
            Dernière modification par KuK, 19 mai 2012, 16h56.
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #66
              Bah y'a la rom dans le topic que tu donnes, ou c'est une autre version ?

              Commentaire


              • #67
                Non
                pardon je me suis mal exprimé, je voulais une version NeoGeo CD en fait
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #68
                  En +, dans le lien de kuk, le gars est français, donc kuk tu peux le contacter pour lui donner rdv sur yaronet .

                  Sinon, apparemment la rom est censée tourner sur final burn alpha .
                  D'après le descriptif de la rom, c'est une démo à voir tourner, donc c'est normalement pas jouable .

                  Commentaire


                  • #69
                    KuK, un jour va falloir te résigner :(
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #70
                      JAMAIS !
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #71
                        Rejoins la force .

                        BIGGER, BADDER, BETTER

                        Commentaire


                        • #72
                          Un lecteur CD n'est pas éternel.

                          On finira par l'avoir

                          Commentaire


                          • #73
                            Une neogeo avec un lecteur CD c'est comme une Royce avec des pneus de vélo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X