Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais baise-la.

    Commentaire


    • Ce que je pensais confirmé : comme je lui ai dit qu'elle avait pas le droit de pas répondre, elle a avoué à demi mot sa panique au moment d'accepter le rdv, mode rassurant activé avant de remettre une couche pour demain .

      Edit : wow elle voit encore plus loin que moi dans le futur, tu m'étonnes qu'elle stresse, ça avance ça avance..
      Dernière modification par KaspeR, 10 mai 2017, 01h05.

      Commentaire


      • Ce qui me choque c'est pas que KaspeR soit parti en couille, mais y a fboy son idole qui lui répond, je sais pas si il trolle, il manque l'avis d'nnnns, mais bordel, y a grigri qui dit "baise-la", il se passe quoi là, c'est pour de vrai ?

        Commentaire


        • Mdr, il resterait plus que celle avec qui KaspeR parle lui donne un vrai rdv pour demain, oh wait !
          Fatir mais y'avait pas que grigri qui se disait ça, moi aussi (si sage) t'inquiète, mais t'inquiète aussi ça devrait pas trainer =)

          (bon j'ai pas l'adresse mais là enfin un vrai rdv, une vraie heure ! rah enfin pu communiquer pour lui enlever le stress)
          Dernière modification par KaspeR, 10 mai 2017, 02h01.

          Commentaire


          • On oublie pas les capotes hein

            Commentaire


            • Et le god ceinture...
              Elle aime peut être ça.

              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

              Commentaire


              • - mes putains de voisins du dessus... pour eux c est normal d inviter des potes, de se mettre derriere le piano et de chanter ensemble à 10 heures du soir.

                le pire c est que c est moi qui passe pour le connard à demander du silence pour que ma fille puisse dormir, et la nana qui me voit et appel son copain parce que "le monsieur il me fait peur pierre"...

                et ces connards qui me parle d un compromis sur le bruit le soir... j ai repondu que le compromis c est qu ils arretent

                je sais pas comment faire, en gros je suis mytho, ils font pas de bruit et c est moi qui suis fou. bordel ça va partir en embrouille cette histoire j en ai trop marre. la nana du genre bien lourde, continuez de me menacer et j appel la police, alors que textos : "je suis monté vous voir calmement et cordialement pour que ça s arrange, pas pour vous casser les dents".

                c est dingue ils fouttent le bronx et c est moi qui passe pour le gros con
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Appel les flics.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Tu te mets à côté de leur porte et tu filmes pour avoir une preuve de l'heure et du son. Eventuellement tu leur parles et les filmes en caméra cachée. Et tu vas voir les flics avec ça.

                    Malheureusement ce genre de plainte ne va pas souvent au-delà.
                    Ou bien faut appeler Julien Courbet.

                    Commentaire


                    • Kasper, je vais être honnête.

                      Ca va dans le mur, vous avez trop attendu et elle a pas peur de te voir, elle a peur que ça soit nul. Elle a tellement fantasmé la situation que maintenant elle se dit inconsciemment que ça ne pourra jamais être à la hauteur de ce qu' elle espere. Tu as 2 choix:

                      - Tu lui fais une surprise et tu vas la voir. Elle va un peu flipper mais si tu lui montre que t es pas un serial killer et que en fait en vrai c est pareil qu' avant mais en mieux ç est gagné

                      -deuxième option: tu t éloigne tranquillement et tu te mets dans une position attentiste et tu verras si elle est prête à faire un effort pour que ça bouge.

                      Et puis sinon bah tu vas tirer un p'tit coup ailleurs si y a besoin

                      Commentaire


                      • Bah tu appelles la police pour tapage Nocturne, ils payeront une amende, après si ils viennent te faire chier, bah tu leur dis que si il y'a amende c'est bien qu'ils faisaient trop de bruit, et que tu leur avait bien dit.

                        Surtout que vu la réaction de la nana, elle a l'air de bien manipuler.



                        sega > pas ma faute hein, enfin si un peu j'ai réussi à trop lui donner envie (merde j'ai fait comment mdr), mais comme j'ai dit j'ai enfin réussi à casser la barrière de la communication sur ça, et j'ai enfin un rdv fixé, en espérant qu'elle n'abandonne pas mais là j'y crois . C'est pas juste le fantasme de ça, elle réfléchissais plutôt à ce qui ne pouvais pas fonctionner si ça fonctionnait, elle a du bien se ramasser avant.
                        Je pense que si j'avais fait la seconde option, elle aurait disparu dans la nature plutôt que d'affronter ses peurs.
                        Dernière modification par KaspeR, 10 mai 2017, 10h36.

                        Commentaire


                        • max, il n'existe aucune forme d'action en justice contre les nuisances sonores de ce type

                          Y a des articles de loi et tout mais tu peux les invoquer seulement si t'es un notable

                          Si t'as aucun moyen de les faire flipper c'est peine perdue, va falloir qu'ils se lassent des soirées autour du piano

                          Ou alors, tu les rends fous en leur faisant des phases de psychopathe chaque fois que tu les croises, comme te mettre super près d'eux dans l'ascenseur pour leur souffler dans le cou ou en les poursuivant dans l'escalier en faisant la poule
                          Quand ils vont raconter ça a leurs amis, ces derniers auront un peu moins envie de les rejoindre autour du piano

                          Faut que tu devienne le mec qui en a marre du bruit, ils doivent parler de toi comme un être démoniaque

                          Commentaire


                          • J'ai eu ce problème là y a 10 ans quand je vivais à Paris. Malheureusement, Fatir a raison ©.
                            J'avais des étudiants juste au-dessus de moi qui enchaînaient 3 soirées/semaine (sans compter les week-end). Deux petites putes Erasmus avec leur mecs, les pires. Au début, je suis allé les voir gentiment : ça marche pas ils te prennent pour un con en baissant la musique 10 minutes pour te la remettre dans la tronche de plus belle.
                            Ensuite, chaîne classique de l'escalade : les flics. Réponse : on a pas le temps, faut vous débrouiller, nous on doit aller mettre des PVs en bas de chez vous.
                            Puis, viens la méthode Fatir et là, ça marche. A chaque bruit, tu montes et tu tapes comme un malade dans leur porte en gueulant. Tu les fûmes à chaque fois que tu les croise, tu t'arranges pour que les voisins deviennent tes potes, et après quelques semaines/mois, tu seras tranquilles. Mais ça demande de la rigueur et de l'abnégation. Et de la haine aussi. A la fin, Elles se cachaient derrières leur porte en disant "mais il est fou, il faut qu'il arrête".

                            Ca marche pas la conciliation avec des trous de balles pareil. Seule la violence psychologique (non répréhensible car difficile à prouver) fonctionne.
                            Dernière modification par wyoui, 10 mai 2017, 11h32.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Moi j'ai appelé les keufs, en menaçant de faire un carnage chez les jeunes, les flics ont débarqué et en ont embarqué qquns, et oui y avait qq pétards qui circulaient...
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • Envoyé par Testament Voir le message
                                Moi j'ai appelé les keufs, en menaçant de faire un carnage chez les jeunes, les flics ont débarqué et en ont embarqué qquns, et oui y avait qq pétards qui circulaient...
                                Vieux con!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X