Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Psycho Fox Voir le message
    la Neo Geo X (j'en ai précommandé 2 au cas où...)
    alors toi une quenelle ça ne te suffisait pas donc t'en a pris 2


    Non je plaisante, c'est un peu cher pour ce que c'est mais y a quand même de quoi craquer... maintenant je suis pas sûr que tu puisses toi caroter quelqu'un plus tard avec la seconde, en la vendant le double donc...



    Sinon bienvenue à toi


    (l'adaptateur péritel a toutes les broches parce que justement certaines sont faites pour passer le RGB et d'autres pour le composite)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par ANgI- Voir le message
      Don't you know that you're toxic ?
      Je suis totalement fan de TOUTES les versions, notamment celle-ci

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par nogo Voir le message
        (l'adaptateur péritel a toutes les broches parce que justement certaines sont faites pour passer le RGB et d'autres pour le composite)
        merci pour la réponse, oui j'ai compris que chaque broche avait sont utilité mais je me demandais si je reliais les RCA (jaune, blanc, rouge) sur l'adaptateur, si celui-ci délivre un signal RGB ou si ça reste toujours du composite... si c'est le cas alors pourquoi faire un adaptateur avec toutes les broches alors qu'il suffit de laisser que les broches pour le composite ?

        Commentaire


        • #34
          Si ton signal n'est pas en RGB, la prise péritel n'y changera rien.

          Commentaire


          • #35
            merci, oui c'est logique. Quel boulet je suis, je crois que je me prend trop la tête avec ces broches. Si ça tombe ils ont mis toutes les broches car il y'a moyen d'utiliser l'adaptateur dans l'autre sens (peritel rgb femelle dans adapateur mal pour ressortir en composite)

            Commentaire


            • #36
              Tu n'es pas un "boulet", tu es un renard.

              Commentaire


              • #37
                Non mais avec le composite tu as 6 contacts (2 video & 4 son) tandis que pour le RGB tu en as 10 ou 12 minimum (6 video & 4 son)... Parce que le RGB décompose le signal vidéo rouge/vert/bleu (Red Green Blue) pour une qualité supérieure au composite quoi


                Par contre, il me semble qu'il y a une petite différence de qualité entre le RGB et le S-Vidéo... Et donc je me suis toujours demandé, si en rentrant sur une TV en S-Video mais en passant par la péritel RGB et donc par un adaptateur qui est péritel d'un coté et S-Video/RCA de l'autre, si le signal était de la qualité du RGB ou de celle du S-Video (si différence il y a)?

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par nogo Voir le message
                  Non mais avec le composite tu as 6 contacts (2 video & 4 son) tandis que pour le RGB tu en as 10 ou 12 minimum (6 video & 4 son)... Parce que le RGB décompose le signal vidéo rouge/vert/bleu (Red Green Blue) pour une qualité supérieure au composite quoi


                  Par contre, il me semble qu'il y a une petite différence de qualité entre le RGB et le S-Vidéo... Et donc je me suis toujours demandé, si en rentrant sur une TV en S-Video mais en passant par la péritel RGB et donc par un adaptateur qui est péritel d'un coté et S-Video/RCA de l'autre, si le signal était de la qualité du RGB ou de celle du S-Video (si différence il y a)?
                  Je suppose que comme l'a dit Chapp et en gardant la même logique : "Si ton signal n'est pas en RGB, la prise péritel n'y changera rien"

                  donc si signal S-video en entrée de la peritel et bien sortie en S-Video..

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par fatir Voir le message
                    Je suis totalement fan de TOUTES les versions, notamment celle-ci
                    Je vais commencer à croire que tu es un homme de bon goût.
                    Cette chanson, à plusieurs niveaux, flirte avec la perfection en terme de conception.

                    Si j'en ai un jour le courage, et si cet argumentaire à la moindre de chance de ne pas d'emblée être pris au ridicule, je développerai.
                    Mais ce jour ne viendra peut-être jamais.

                    I wanna go.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon après quelques heures de lecture, je vais peut-être opter pour un système MVS (plusieurs avantages dont surtout le prix des jeux)
                      D'après ce que j'ai compris (il n'y pas d'âge pour apprendre)

                      Le système MVS (MV-1F) est une carte mère Neo Geo sur laquelle il y'a un port cartouche. cette carte mère est relié par un cable JAMMA à un supergun, celui-ci permet d'alimenter la carte mère.

                      Ce que j'aimerais, une MV-1F sur lequel je peux brancher 2 sticks neogeo et un supergun que je peux alimenter en 220v sans passer par une alim pc et aussi sortir en RGB via peritel.

                      Que me conseillez vous ?

                      merci et encore désolé pour toutes ces questions de noob

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu as compris dans les grandes lignes.

                        Ce qu'il te faut a priori, c'est soit un Supergun haut de gamme + slot MVS, soit un slot consolisé.

                        Commentaire


                        • #42
                          vous êtes toujours contre cette console ?? désolé pour les puristes mais elle me fait trop rêver.. et à défaut de trouver une vrai AES à prix raisonable et surtout les jeux...

                          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                          Commentaire


                          • #43
                            Elle me fait rêver à 50 euros.

                            Commentaire


                            • #44
                              Elle me fait

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui parce que vous possédez déjà une AES ou MVS, mais pour quelqu'un qui a ni l'un ni l'autre, c'est une occasion unique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X