Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hep, un pti conseil, si vous voulez pas trop trainer ici...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hep, un pti conseil, si vous voulez pas trop trainer ici...

    hopla encore un appel, encore un projet, encore et encore... ui ui, mais cette fois ci c'est pour de bon. donc je cherche du monde pour m'aider a basculer le site vers le forum. autant etre clair de suite : - c'est de la recopie, du copier/coller RIEN D'INTERESSANT - y'a rien a gagner PAS D'ARGENT pour les personnes



    ( rien d'obligatoire, juste un truc qui pourrait faire que je me bouge un peu le cul pour ne pas vous laisser mourrir ici )

  • #2
    Comment recruter de la main d'oeuvre facilement...

    Commentaire


    • #3
      quelle féniant ce neo-geo fans....


      comment? un bruit dite vous? ca doit être le vent

      Commentaire


      • #4
        c'est de l'esclavage.
        (malade)

        ch'uis bien content de pas etre un nouveau

        Commentaire


        • #5
          et les droit de l'homme? et la convention de genève? et la liberter d'exprétion???? dieu veut faire un nouveau gouantanamo (pas sur du mot menfin jme comprends)!!!



          trops content d'être pas un newbie.....qu'il crève!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai quoi, que font SOS racisme, BUSH, et les nations unies, il faut venir en aide au nouveaux du forum de NGF!!!!

            Commentaire


            • #7
              c'est une honte! ce sont des être humain!!!!

              ptain je suis content de pas être newbie^^ moi j'en chier pour scouater sur ce forum,alors eux il faut qu'il en crève!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                c'est une honte, d'accord avec toi!!!!
                on se croirait revenu a la période esclavagiste, non mais!!!


                t'as raison, qu'ils crevent ces noobs, on a pas besoin d'eux, ils nous envahissent et ensuite nous vireront du forum, tu verras.

                Commentaire


                • #9
                  Hey les mecs, si un jour vous pondez un oeuf, mettez-le moi de côté svp.

                  Commentaire


                  • #10
                    je me souviens toujours des gens qui me filent un coup de main, nouveau ou pas nouveau....
                    y'a deja 7 personnes pretes a m'aider, j'espere qu'on seras un peu + histoire de se répartir encore mieux la tache.
                    à vous de voir, mais jeudi 4 decembre se sera terminé pour l'ouverture au volontariat.
                    merci de vous manisfester d'ici la ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Iwaohazuki
                      c'est une honte, d'accord avec toi!!!!
                      on se croirait revenu a la période esclavagiste, non mais!!!


                      t'as raison, qu'ils crevent ces noobs, on a pas besoin d'eux, ils nous envahissent et ensuite nous vireront du forum, tu verras.
                      ta raison,fauit faire atentions sinon ils vont nous envayre,et après il nous vireront et il transformeront ce site sur la neo-geoen ode pour la ps2! quelle horeur! il ne passeront pas!

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de B. Yoo
                        Hey les mecs, si un jour vous pondez un oeuf, mettez-le moi de côté svp.
                        ok c'est promis

                        magaman, fait gaffe, je crois qu'on nous écoute...

                        Commentaire


                        • #13
                          feson moins de bruit,il ne faut qu'il sache notre plan de dominations du forum....puis du monde! il nous faut être plus vigilant......

                          Commentaire


                          • #14
                            ah bon? tu veux dom..merde, j'espère qu'on m'a pas entendu.

                            tu veux dominer le monde? tu veux dominer le monde? tu me prendra comme premier ministre copain(mode suce boule on)?

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je veux bien te refaire l'artwork du forum avec certaines photos dieseliques .... seduit ?
                              et comment donc houston .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X