Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAM-1975

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par chacha Voir le message
    Bravo !

    La fin, ça donne quoi ?

    (Je sors de VIEWPOINT là, je n'ai plus de sensibilité au niveau de mon index (mouais) )
    Merci Chacha !

    Sympa, tu peux la voir dans les tests (mais bon je te le déconseille, fait le jeu avant il est vraiment génial).
    J'ai foutu le son à donf, ma copine était à coté en train de regarder un truc


    Sur que tu en rêves la nuit du Point non?

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Sur que tu en rêves la nuit du Point non?
      Non, j'en suis pas là, mais si j'avais pas merdé ce soir comme un noob (déconcentration quoi), j'ai fais les comptes, p'tain....mais ça va venir.

      D'ailleurs, ça fait combien de fois que je le dis ça, "ça va venir" ?

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par chacha Voir le message
        Non, j'en suis pas là, mais si j'avais pas merdé ce soir comme un noob (déconcentration quoi), j'ai fais les comptes, p'tain....mais ça va venir.

        D'ailleurs, ça fait combien de fois que je le dis ça, "ça va venir" ?
        Mais oui ça va venir et ensuite je te battrais de nouveau

        Tu as voté pour les nouveaux topics?

        Commentaire


        • #94
          va vir.

          Pour me battre, faudra te lever TÔT, mais on en est pas encore là .

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par chacha Voir le message
            va vir.

            Pour me battre, faudra te lever TÔT, mais on en est pas encore là .
            C'est pas bien de faire de la rétention d'information sur les pods.....

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              C'est pas bien de faire de la rétention d'information sur les pods.....
              Bin en fait, pour l'instant, les pods, m'en fout, car il faut claquer une bombe (la rouge) et j'en ai besoin en cas de détresse pour le boss 3 (j'en ai jamais eu besoin, mais ça me rassure). Si j'arrive à faire ce que j'envisage, on pourra encore l'améliorer avec ce genre de détail (si j'y arrive : hier soir, onelife jusqu'au boss 6, toutes les étoiles, la partie presque parfaite, loupé quelques machins, mais pas grave.... pas pu concrétiser la chose avec le boss 6, enfin les boss 6 ). Mais ça va venir .

              Commentaire


              • #97
                UP :

                801.500

                http://img101.imageshack.us/i/img97662.jpg/

                Buté au dernier boss, j'avais trop le stress, je tenais le Hi-Score et le one crédit bordel!!!

                Mais bon.....

                J'ai eu les 3 premiers boss intermédiaires.

                Ca va venir !

                Commentaire


                • #98
                  UP :

                  840.400

                  Le 1cc qui va bien !!

                  J'ai terminé le dernier boss en 1 vie avec la pépé à mes cotés

                  http://img840.imageshack.us/i/img97772.jpg/

                  Ils auraient pu rajouter un truc dans la fin ça aurait été fun.....

                  Ici le score :

                  http://img814.imageshack.us/i/img97782.jpg/

                  Et comme a dit Chacha une fois j'suis un vrai furieux.....
                  J'ai enchainé plus de 10 parties cette aprèm.....

                  J'arrête les frais, Gege is still the best!
                  Au suivant!

                  Commentaire


                  • #99
                    Histoire de conforter ma 1ere place :

                    883 100 pts All clear !!!!

                    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                    Commentaire


                    • Joli !

                      tu as eu quels boss intermédiaires?

                      Commentaire


                      • Le 2e et le 4e et je me suis toppé un bonus à 10000 pts dans le décor de l'avant dernier niveau.
                        J'ai eu de la chance sur un ou deux passages , mais je suis arrivé au dernier niveau sans perdre de vie ce qui ne m'était jamais arrivé , si j'arrive à dépasser les 900 000 pts ça sera bien .

                        Commentaire


                        • Ok !
                          Le bonus à 10.000 tu l'as eu dans le mur juste avant le Boss du niveau 5 ?
                          Ce qu'il faudrait c'est que tu puisses assurer une partie comme ça en ayant tous les boss intermédiaires.
                          Ca m'étais arrivé, j'étais à plus de 800.000 avant le dernier boss et j'ai loosé......

                          J'ai vu un score à plus de 1 millions sur le net. Il doit y avoir des bonus à 10.000 planqués à des endroits où on tire jamais.

                          Ce jeu il est trop bon.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            J'ai vu un score à plus de 1 millions sur le net. Il doit y avoir des bonus à 10.000 planqués à des endroits où on tire jamais
                            J'en ai eu un une fois en tirant sur l'avion du stage 3

                            J'ai tiré au même endroit la partie suivante mais je n'ai pas eu le bonus...

                            Commentaire


                            • Ouais je l'ai eu dans le mur , mais c'est pas la 1ere fois que j'y tire dessus alors est ce le hasard ou y-a-t-il un point bien particulier je ne sais pas , j'ai eu un bonus à 10000 pts une autre fois au stage 4 au dessus d'un garage , mais la aussi est ce une loterie je ne sais pas.

                              Commentaire


                              • Pour vous répondre à tous les 2 avec NeoBob j'ai eu les 3 mêmes que vous.

                                Le gros avion Boss stage 3, juste avant de se fritter la dernière partie du zinc. A droite où sous l'aile si je me rappelle bien.

                                Le 2e ou 3e hanger 4. Juste au dessus de la porte.

                                Le mur avant le boss niveau 5.

                                Et je pense qu'en effet c'est la loterie!. Et je n'en ai jamais eu 2 dans la même partie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X