Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[MVS] - Vraie Console MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [MVS] - Vraie Console MVS

    Messieurs dames bonjour

    (j'espère pour mon cul que c'est la bonne section sinon va y'avoir botage xD)

    J'ai lancé un petit projet perso de création d'une console MVS

    The Objectif : Faire d'un slot MVS une vrai console de salon design qu'on a envie de montrer

    Le blog ici : http://neogeomvs3.wordpress.com/

    J'ai pas activé les commentaires sur wordpress pour l'instant parce que ma maman regarde, donc faut que ca reste correct


    Mais vous pouvez me conseiller, m'insulter, m'encourager ici





    Dernière modification par tugs, 19 février 2012, 12h54.


  • #2
    ouais un slot consolisé,quoi...
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • #3
      Beau projet

      J'aimerais bien me faire ça dans une coque d'AES...

      Sinon pour consoliser dans une boîte, le mieux à mon avis c'est de prendre un MV1-B ou un MV1-C.

      Et pour l'alim, je m'y connais pas trop mais y'a moyen d'en trouver une moins volumineuse

      Commentaire


      • #4
        Tiens juste pour info, et car c'est un truc qui fait pas mal rêver :


        C'est un ami qui a fait ça et le résultat est vraiment pas mal je trouve, je crois qu'on tous pensé à ce délire une fois
        Donc se rapprocher un peu d'une AES pour moi c'est une voie sympa à suivre (quitte à moderniser un peu le design !)

        Ps : il la vend d'ailleurs...

        Edit: grilled et lol NeoBob
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #5
          Y a aussi Otaku's store qui le faisait moyennant finance d'une très bonne qualité.
          Consolisation
          A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par marsupouse Voir le message
            Tiens juste pour info, et car c'est un truc qui fait pas mal rêver :


            C'est un ami qui a fait ça et le résultat est vraiment pas mal je trouve, je crois qu'on tous pensé à ce délire une fois
            Donc se rapprocher un peu d'une AES pour moi c'est une voie sympa à suivre (quitte à moderniser un peu le design !)

            Ps : il la vend d'ailleurs...

            Edit: grilled et lol NeoBob
            c'est une très belle réalisation

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par snocyr Voir le message
              ouais un slot consolisé,quoi...
              j'aime ton enthousiasme

              Commentaire


              • #8
                L'idée n'est pas nouvelle mais pas mauvaise non plus.
                Il y a deja eu des slots consolisé dans toute sorte de carcasse, de console AES, de NEO CD (comme le mien) ou meme des carcasse qui n'ont rien à voir avec la NEO.
                Souvent ce sont les slots MV1C qui sont utilisés vu qu'on insert la cartouche de façon verticale comme sur une AES.
                Sinon il existe tout type de slots consolisés (MV1F, MV1A, MV1B...)

                Si t'arrive à faire un truc classe, à un prix abordable avec plusieurs types de sorties vidéos (RGB, Composite, S-video...) ça peux être interessant

                Un américain viens de finir un projet identique avec des coque d'inspiration AES, il vend ça 499$ avec le slot inclus et 299$ un kit à monter soit même sans le slot (je trouve ça plutot bien foutu):
                http://www.neo-geo.com/forums/showth...stems-and-Kits

                Omega CMVS System - $499
                Features:
                - Custom molded plastic enclosure
                - Spring loaded cartridge flaps
                - Composite, S-Video, and Component out w/ stereo sound
                - Unibios 3.0
                - Green Power LED
                - 90-240v support
                - Composite/S-Video and Power Cable included
                - MADE IN USA!!!


                Omega CMVS Kit - $299
                Features:
                - Solderless design (mono sound only)
                - Optional stereo support (soldering required)
                - Optional NeoBiosMasta and Unibios support (not included)
                - Includes necessary screws and wiring harnesses
                - Composite/S-Video and Power Cable included
                - REQUIRES MV-1C (NOT included)


                Additional cables - $15 each
                - Composite/S-Video
                - Component
                - RGB SCART
                - Japan RGB (XRGB compatible)
                LONE WOLF FOR LIFE

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Beau projet

                  J'aimerais bien me faire ça dans une coque d'AES...

                  Sinon pour consoliser dans une boîte, le mieux à mon avis c'est de prendre un MV1-B ou un MV1-C.

                  Et pour l'alim, je m'y connais pas trop mais y'a moyen d'en trouver une moins volumineuse
                  Merci même si pour l'instant ca ressemble à rien

                  pour le slot, j'ai pris le premier que j'ai trouvé . sur ce forum d'ailleurs, merci NGF ^^

                  Pour l'alim c'est une alim arcade. j'ai pas mal hésité avec une alim ATX en version micro-atx, mais 1/ s'était plus cher . 2/ on m'a déconseillé la chose car il est de bonne fortune de pouvoir régler son 5V qd on alimente un slot

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oué sympa la coque

                    Bon bah tout a déja été fait alors
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Still Voir le message
                      L'idée n'est pas nouvelle mais pas mauvaise non plus.
                      Il y a deja eu des slots consolisé dans toute sorte de carcasse, de console AES, de NEO CD (comme le mien) ou meme des carcasse qui n'ont rien à voir avec la NEO.
                      Souvent ce sont les slots MV1C qui sont utilisés vu qu'on insert la cartouche de façon verticale comme sur une AES.
                      Sinon il existe tout type de slots consolisés (MV1F, MV1A, MV1B...)

                      Si t'arrive à faire un truc classe, à un prix abordable avec plusieurs types de sorties vidéos (RGB, Composite, S-video...) ça peux être interessant
                      Carrément bien le kit .

                      J'avoue que le but c'est aussi de s'éclater un peu en vivant sa passion pour la neo geo et en construisant un truc un peu personnalisé

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime bien le résultat moi aussi, par contre le logo OMEGA je trouve ça bof
                        LONE WOLF FOR LIFE

                        Commentaire


                        • #13
                          on fait des jolis choses en consolisation mvs, pour quoi on fait pas de beaux supergun ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a de beaux superguns, l'Astro City, le Blast City je trouve qu'ils claquent bien.
                            LONE WOLF FOR LIFE

                            Commentaire


                            • #15
                              Est ce que quelqu'un saurait me dire ou est le controle de volume sur un slot MVS-1FZ ?

                              le site jamma nation indique qu'il y en a un, mais je le vois pas sur le PCB

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X