Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"MONDE DE MERDE !"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oki sluger dsl de te le rapeller aussi mais tu est aussi juifarabe!!!!!

    -dans la bonne aubergeeeeeeeeeeee

    -sheraf connait pas
    dire ke avant je connaissait le film parcoeur avec des potes et ct marrant car ont sorter ca devant les autres nous ont etaient plier et eux piger ke dalle

    Commentaire


    • #17
      ok on va faire un duel...


      ENCULE DE TA RACE !!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Ced ej'ai vy nouvelle sign et je dois dire que plus ca va, plus je t'aime.

        Mais y a rien de sexuel entre nous. Non je dis sa parce que je me suis souvent fait traité de "pédale", de "salope"... tout ca parce que 2 garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir...

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de sluger
          Ced ej'ai vy nouvelle sign et je dois dire que plus ca va, plus je t'aime.

          Mais y a rien de sexuel entre nous. Non je dis sa parce que je me suis souvent fait traité de "pédale", de "salope"... tout ca parce que 2 garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir...
          c'est vrai ca commence a etre pesant ces histoires qu'on est payday ...



          allé bonne nuit ... dors bien
          ...le retour d'outre tombe...

          Commentaire


          • #20
            eh les minables, y a pas que nous qui sommes payday, y en un autre il s'apeelllleeee geooooorges.

            -c'est ca cause, cause...

            n'empeche ca fait des annees que je connais ce flim, il a bercé mon enfance. Vous rendez compte des dégénéressences provoqueés par une éducation a base de NULS et de NULLE PART AILLEUR...

            Commentaire


            • #21
              vous n'etes vraiment pas tres gentils

              Commentaire


              • #22
                ici moi orson welles ca c'est chez moi c'est francais , pas mal heinnn ? , je me permet d'interompre ce flim , parcequ'on se fou un peu de ma guele ... c'est du vole et du plaggiat ... j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute !!!


                "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

                Commentaire


                • #23
                  -mince les anglais on déja débarqué ; il va falloir passer par ce trou très sombre , tu sais celui qui sent pas très bon .....
                  ohhhhh georrrgggge quel poète ....



                  -je veux etre connus .... Tu sais pourquoi ?
                  - Non !
                  -Pour niquer les gonzeses , quand tes célèbres tu niques plein de gonzese , et puis suretout tu bouffes des trucs bien meilleurs qu'ici ....
                  - Euuuhhh pour les gonzese je suis hyper d'accord avec toi , mais pour la bouffe je vois pas trop ce que tu veux dire , t'aurais envie de manger quoi en faite ???
                  - bahhhh je sais pas moi une quiche lorraine ...
                  - on dit OUiiiichhhe lorraine ...
                  - t'es sur , non pasque ca fait bizarre ouichee lorraine ....


                  - OU j'ai connus george ce c'est une exellente question ... a la Ferme ...
                  - A la fermmme ????
                  - oui a la ferme ta guele toi dukon , qu'est ce que tu as a nous prendre la tetes .... on n'était des cow boy ...


                  - vas y pose moi ta question ...
                  - Toopppp , je suis un, animateur de france et je pose des question des champion ... qui suis je ???
                  - tu es .... tu es julien lepers ...


                  bon je m'arrete la pour le moment ...
                  Dernière modification par Sebastian Kaine, 14 avril 2004, 09h00.


                  "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

                  Commentaire


                  • #24
                    éclaire de génie chez un esprit qui n'en est pas un

                    phrase plus idiote les une que les autres.......d'un humour douteux..........

                    "-carolle? pourquoi avez-vous un tenpax sur l'oreill?"
                    "-mais où ai-je mis mon crayon??"


                    les nuls l'intégrulle? ci c'est pas ca je vois pas...........dire que je
                    l'ai pas( pas de lecteur dvd powaaaaaaa...........),honte à moi ,
                    et j'étais trops jeune pour comprendre.......suis pas née à la bonne époque......

                    Commentaire


                    • #25
                      cherches pas...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X