Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hé ben, Shitao et juanito, vous avez l'air d'accord

    Commentaire


    • Envoyé par kawickboy Voir le message
      c'est pas demain qu'il sort wathmen ?
      la bande annonce a du muse non ?
      Blasphème!!!

      Sur cette bande-annonce c'était un excellent morceau des Smashing Pumpkins, composé pour la B.O. de Batman Forever.
      Film de merde mais grand morceau (comme trop souvent malheureusement...)

      Bon, Watchmen était complet 2 soirs d'affilée, du coup j'attends demain pour me régaler.
      Un pote à moi l'a vu et m'a dit que pour lui c'était un des pires navets jamais vus...



      ...je me rassure en me disant que 9 fois sur 10 il a des goûts de chiottes (trouve The Dark Knight moyen, a trouvé Shoot'em'up exceptionnel, a apprécié, même moyennement, Twilight...bref, pas un avis de référence, en tout cas pas en accord avec mes goûts )

      Commentaire


      • t'es certain qu'il n'y a pas un teaser ou une b-a avec "take a bow" dedans ?

        je l'ai vu hier soir, c'est du très bon, du film de sup' intelligent et "réaliste" comme dark knight (même si les 2 films n'ont aucun rapport). les 2h40 passent sans problème, on se demande même si une bonne 1/2h en plus pour creuser d'avantage certains points ça ne l'aurait pas fait. peut-être pour le dvd qui sait ? quand je pense à fantastic 4 et ses 1h20 chiantes...

        c'est wolvie dans un mois qui va me paraitre plat j'ai l'impression.
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • Si, il y a une bande-annonce avec Muse (la 2è ou 3è) mais pas celle quotée juste avant (je croyais que tu parlais de celle-là)

          A l'origine le film fait 3h et a été recoupé pour le cinéma.
          Donc pourquoi pas une version longue en BR-D et DVD...

          Commentaire


          • Envoyé par Tristan Voir le message
            j'ai vu Gran Torino de (et avec) Clint Eastwood, vraiment pas mal, avec un joli dénouement. et j'suis pas un grand fan de Clint normalement...
            par contre ils prennent cher les asiats dans ce film mdr, rien que pour ça il faut aller le voir
            J'ai donc vu ce Gran Torino.
            C'est vraiment de la bonne came.
            Ok, y a des raccourcis et des ficelles assez grosses (si on connait le pitch on sait déjà comment vont se passer les 3/4 du film) mais le travail sur le background des persos les rend crédibles et humains comme Eastwood sait le faire : des histoires simples, limite "convenues", magnifiées par la réalisation et l'intelligence du vécu des persos.

            Celui de Walt (Eastwood) a un côté génial car à la manière de M.Douglas dans Chute libre, tu te dis des fois qu'il a bien raison, d'autres qu'il va trop loin... Au moment où il évolue on est encore plus contrarié par la nouvelle formule raciste qu'il balance et qui nous fait penser "putain mais il est irrécupérable".

            Mention spéciale à la séquence du "parler comme un homme" qui finalement remet pas mal de choses en place sur la façon de prendre les insultes qu'on s'envoie ou se prend dans la gueule depuis les 40 dernières années.


            Il semble que C. Eastwood ait dit que ce serait le dernier film dans lequel il allait jouer. Je pense que c'est possible, étant donné le dénouement : pendant tout le film on sent l'ombre de Dirty Harry qui plane... et au final il règle les choses sans violence (envers les autres), par son expérience, tuant d'une certaine manière le fantôme Callahan...

            Et y'a pas à dire, même à son âge, on peut pas m'empêcher de trouver Clint encore et toujours super classe.
            Quand ce mec mourra, ça me fera chier comme pas possible.


            nb : Chose rare, pour une fois, je pense qu'il vaut mieux le voir en VF pour ne pas avoir à mettre 8 ans à percuter chaque insulte raciste dont le film pullule et qui, en plus de faire franchement mourir de rire (tout le monde en prend pour son grade), sert vraiment à habiller les persos.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • Vu Watchmen ce week end, assez bonne surprise et fidèle à la BD d'ailleur pas vu les 02h40 passer c'est pour dire comme le film se laisse regarder tranquillou.
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • Vu "Marley & moi" ;
                je m'attendais à de la comédie pure et dure d'un niveau Beethoven à la sauce plus adulte du type "Farelly brothers" sans vraiment croire les critiques arguant qu'il y avait quelque chose d'autre derrière le film.
                Finalement c'est une très bonne surprise : bien mené, bon équilibre entre les moments comiques/dramatiques, et un contenu pour le moins inattendu. (rien de fantastique mais je tente d'en savoir le moins possible sur les films que je vais voir pour garder de la "fraicheur d'esprit").

                Ce film qui pose en vrac les questions sur le passage à l'âge adulte, l'engagement envers quelqu'un, la construction d'une famille, les choix de vie par rapport au taf, les concessions, etc... bref, ce qui fait ce que nous sommes au bout du compte. Pas de lourdeur dans la traitement, tout passe comme une lettre à la poste et s'enchaine naturellement.

                Un bon film de trentenaires qui bien qu'édulcoré de pas mal de vrais problèmes nous embarque dans un joli voyage sans vouloir absolument nous asséner une morale au final.

                Toute personne qui a partagé des moments avec un animal domestique pendant plusieurs années devrait écraser sa larme. Dans la salle, c'était le défilé de mouchoirs... et de sorties prématurées de mecs qui ne voulaient pas chialer devant leur copines (accessoirement à cause de ces lopettes, je suis bien passé pour un sans coeur...(mouais)... j'avoue, je me suis retenu )
                Dernière modification par TamTam13, 14 mars 2009, 12h43.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Vu Watchmen.
                  GROSSE tuerie pour ma part

                  J'ai adoré! Ce film est comme la BD, une claque dans la gueule. Au-delà du fait que l'adaptation soit impressionnante (l'ambiance est à l'identique de la bédé, un véritable tour de force), c'est surtout la profondeur, l'esthétique et la réalisation aux petits oignons qui calment d'emblée.

                  Après c'est clair que pour les personnes qui s'attendaient à voir un "Spider-man 4" ou un "Hulk 2", les Watchmen c'est pas ça, hein
                  Donc effectivement ça peut que décevoir dans ce sens, je conçois le truc à 100%
                  C'est pas du pop-corn movie d'1h30 qui balaye les persos en 5 secondes et se repose sur des clichés.

                  Les Watchmen c'est une bédé cérébrale, avec un propos Politique et Social en trame de fond.
                  Le film est découpé de manière inhabituelle tout en restant passionnant de bout en bout, c'est ça la grosse différence avec un MARVEL classique, qui se décompose avec un début, un milieu et une fin où le héros gagne, invariablement.
                  Ici c'est l'exact opposé

                  On est dans le grand cinéma, pas dans la copie de copie de copie d'adaptation de comics vieux de 50 ans


                  Bref, j'ai trouvé ça très rafraîchissant, bien pensé, un vrai film "deluxe" qui fait du bien là où il passe et qui nous fait ressortir moins bête qu'en rentrant dans la salle (truc assez rare même pour un DC Comics) et dont le Rorschach est l'illustration même de son aboutissement: l'ultimate "badass" dans toute sa splendeur, aussi bon, voire meilleure que ce à quoi on pouvait s'attendre.

                  Du grand cinéma


                  Ps: mention spéciale pour la bande-son, composée exclusivement de morceaux des années 80, et en particulier le Sounds of Silence de Simon & Garfunkel pour l'enterrement du Comédien...j'en avais des frissons

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ash Voir le message

                    Ps: mention spéciale pour la bande-son, composée exclusivement de morceaux des années 80, et en particulier le Sounds of Silence de Simon & Garfunkel pour l'enterrement du Comédien...j'en avais des frissons
                    Carrément. Super BO. Souvent très décalé. Alleluia pendant la scène de baise, le clin d'oeil à Apocalypse Now avec Wagner... Nan ouais très bon film. Le truc que j'ai juste trouvé décevant c'est l'acteur qui joue Ozymandias
                    . Il m'a pas hyper convaincu mais bon...On s'en fout

                    Commentaire


                    • J'aime bien la zic pendant l'émeute, le dialogue entre le comédien et le hibou.
                      Eu-Le Tréport CREW

                      Commentaire


                      • Vu pour ma part hier Gran Torino et j'ai vraiment pas mal kiffé !
                        Et puis Clint Crew
                        Et puis un jeune homme qui a le même nom que moi Crew

                        D'la balle !

                        Commentaire


                        • Envoyé par kawickboy Voir le message
                          J'aime bien la zic pendant l'émeute, le dialogue entre le comédien et le hibou.

                          Hibou: -"Qu'est-il arrivé au rêve américain?"
                          Comédien: -"Il s'est réalisé. Tu l'as devant toi."

                          Cette scène tue.
                          Le Comédien a trop la uber-classe.

                          (smoke)

                          Commentaire


                          • Putain c'est repassé hier soir sur Canal j'ai pas pu résister. Supergrave (Superbad) c'est une tuerie sans nom. Un scénario qui tient sur un ticket de métro mais putain quel foutu rythme, quels personnages géniaux. C'est tellement simple et vulgaire que ça semble être au départ du American Pie bis.

                            Mais bordel c'est l'anti-American Pie typique. Seth Rogen: je me pisse dessus; les dialogues: des putains de pépites; et encore une fois le rythme... Il se passe trois fois rien mais putain ça DEMENAGE!!!!

                            Dans toutes les prods Apatow and co (Délire Express, 40 ans tjs puceaux, En cloque mode d'emploi...) tu trouves ça. T'as 100 fois plus d'idées dans chacun de ces films qu'il n'y aura jamais dans l'ensemble des comédies "pour jeunes" françaises. Comparaison qui veut absolument rien dire mais ça saute aux yeux qu'ils ont tout compris ces gars. Ca pue le Cinéma tout ça. Supergrave c'est vraiment, dans toutes ces pépites, LE film qui m'a troué le cul. Ca se contente pas seulement d'être vulgaire ca arrive même à toucher certaines cordes sensibles quelques fois.

                            Momma's making a pubie salad, and she wants some Seth's own dressing.


                            Commentaire


                            • je lui reproche de trainer au démarrage.
                              mais c'est du pur délire dès l'arrivée des 2 flics à la boutique d'alcool.
                              Eu-Le Tréport CREW

                              Commentaire


                              • J'ai pu revoir "The Wrestler" mais cette fois çi en VO, boule à la gorge à la fin du film, bref de la balle quoi, il y avait longtemps que je n'avais apprécié un film de cette façon! Et je le redis la zic
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X