Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il vient d'exploser tous les records aux USA! Vivement le 13!!
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

    Commentaire


    • Nan mais clair. Putain faut pas que je craque pour un screener de merde...

      Commentaire


      • J'ai bien aimé Wanted, c'est entre un Max Payne et un Matrix.
        Wesley Gibson a toutes les raisons du monde d'être malheureux. Tyrannisé par son patron, malmené par ses collègues de bureau, trompé et humilié par sa petite amie, ce jeune loser victime d'angoisses récurrentes, ne survit qu'à coup de tranquillisants
        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

        Commentaire




        • Commentaire


          • Envoyé par Shitao Voir le message
            Nan mais clair. Putain faut pas que je craque pour un screener de merde...
            ne craque pas, les films croustillants c'est au cinéma

            Commentaire


            • TRON 2

              Commentaire


              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                Bon, j'ai vu l'incroyable Hulk et je l'ai trouvé moins naze qu'à la vue du trailer. Norton joue bien. Le parallèle du Banner qui veut redevenir humain et le Blonsky qui veut quitter son corps faible c'est amusant. Bref, je sais pas si le conseillerai à quelqu'un pour le voir au cinéma (ne serait-ce que pour le prix de la place) parce qu'à mon sens, il n'y a que des cacahuètes très sympas. Moi j'ai préféré celui d'Ang Lee et le développement des origines.
                +1 avec Kretinou.

                J'ai été le voir en salle vendredi (UGC Illimité powa )

                Extrêmement déçu par le scénario et le "nouveau" développement des origines (désolé, mais repartir à 0 pour nous pondre "ça"... )

                Seules les scènes d'actions et quelques clins d'oeils sont sympathiques (soulignés par Kretinou...)

                J'ajouterais simplement, dans les temps forts, la scène de Stan Lee, qui est vraiment énorme !!
                La meilleure de tous les Marvel confondus !

                Par contre, la version d'Ang Lee est quand même un bon (voir même deux) crans au dessus

                Commentaire


                • Les apparitions de Stan Lee c'est lourd je trouve à force, c'est d'un ridicule même^^.

                  Pour ma part j'ai préféré le nouveau Hulk à celui d'Ang Lee.

                  Commentaire


                  • JCVD
                    franchement j'ai bien aimé, c’est un drôle de film.. JCVD dans son propre rôle apparait simple, les scènes alternent entre rétrospective perso et dérision, bcp d'ironie... et y a François Damiens ds le casting !

                    Bons baisers de Bruges
                    un film bien space, humour noir, glauque mais très efficace, personnages marginaux, bons délires !

                    Eldorado
                    excellent : personnages surréalistes, scènes absurdes, dialogues décalés, du bon film belge quoi ! mais en plus : très beaux plans, beaux paysages, et super bande originale !

                    Diary of the dead
                    oué bien, film de zombie avec une 'tite reflexion sur la perception, l'obsession de la communication envers qlque chose d'extraordinaire, la manipulation des medias...

                    Wanted
                    moué, lire l'avenir dans un bout de tissu c'est un peu naze comme idée.. film qui méle humour (au début) et fiction, mais qui n'est pas très convaincant ds les 2 styles.. mais y a de l'action c'est sympa, de beaux effets spéciaux puis y a Angelina Jolie
                    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                    17-10-2005 17:45


                    Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                    Commentaire






                    • Red Sonja: Directed by M.J. Bassett. With Robert Sheehan, Rhona Mitra, Veronica Ferres, Matilda Anna Ingrid Lutz. Plot kept under wraps. An adaptation of the comic book, Red Sonja, a vengeful warrior known as a "She-Devil with a sword".


                      Mais bon, faudrait pas oublier de nous sortir un film avec Machete, M'sieur Rodriguez

                      Commentaire




                      • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • C'est pas Rodriguez le real, c'est Douglas Aarniokoski

                          Sinon comme les personnes de bon gout:

                          Commentaire


                          • bah là je viens de craquer pour cowboy on verras si c'est aussi bien que les critiques , benoit.P le dise


                            faut que me choppe eldorado alors là

                            Commentaire


                            • C’est vraiment bête qu’Eldorado soit si peu projeté..
                              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                              17-10-2005 17:45


                              Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                              Commentaire


                              • J'ai vue X files 2

                                Je le conseil à personnes
                                beaucoup était surment fan de la série comme moi (qfoi qur j'au pas veu les 2 dernière série parce que ça partait en couille) ainsi que du 1er film qui était pas mal

                                Et bien le deuxième c'esg de la daube
                                rien a voir ave cX files

                                En gros c'est u poleatr normal
                                Y a mulde et scully ainso que skinner deans les 10 dernière minutes mais a part àa c'est juste un polar ou un médium aide deux anciennes agent su FBI a résoudre une enquete

                                On attend pendant tout le film un rapport avec la serie mais rien
                                Vraiment sans interet



                                d&solé si y a des faute mais je suis bourer (dreniere journé de taf demain avnat les vacance donc ça se fete!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X