Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(affaires du siècle) : mon dernier coup ! :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mouep... un CD à 25 euros, la belle affaire... super...

    Commentaire


    • #32
      Non seulement tu prétends faire de bonnes affaires sans ne jamais apporter de preuves, mais en plus si on te dit qu'on en fait de bonnes mais avec des preuves, tu joues les Brice de Nice.
      Tu es du style à ignorer les avertissements en pensant qu'on ne passera jamais à la punition. Tu es lourd, tu es chiant, tu n'as jamais voulu changer de personnage, bye.

      Edit : dépêchez-vous, quelques secondes pour le in before the !lock et le in before the !ban.
      Edit 2 : énorme, je viens de voir qu'il était déjà banni une semaine. Alors un mois, pour la peine.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Tarma Voir le message
        Non seulement tu prétends faire de bonne affaires sans ne jamais apporter de preuves, mais en plus si on te dit qu'on en fait de bonnes mais avec des preuves, tu joues les Brice de Nice.
        Tu es du style à ignorer les avertissements en pensant qu'on ne passera jamais à la punition. Tu es lourd, tu es chiant, tu n'as jamais voulu changer de personnage, bye.

        Edit : dépêchez-vous, quelques secondes pour le in before the !lock et le in before the !ban.
        Edit 2 : énorme, je viens de voir qu'il était déjà banni une semaine. Alors un mois, pour la peine.
        In after the !ban

        Commentaire

        Chargement...
        X