Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces scenes qui vous restent dans la tete et que vous n'oublierez pas.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces scenes qui vous restent dans la tete et que vous n'oublierez pas.

    Je crois pas qu'un topic comme ca est deja etait fait bizarrement.Je propose juste de poster ici via youteub ou autre, les scenes qui vous ont marque, boulverse, amuse.Bref, je commence avec du Silent Hill 4, vu que j'ai grave la flemme de le refaire, je matte des scenes de facons sporadiques...



    Cynthia la premiere victime.Quand on voit dans l'etat ou elle est, on se demande quand meme ce qu'il lui est passe dessus...

    ou encore



    Celle ci, putain de malsaine...

    A votre bon coeur.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

  • #2
    Sans hésiter celle ci :



    Best of the best for long time ever !

    Et aussi celle ci :




    Les bases obligatoires en matière de bon gout quoi !

    Putain j'allais oublier :



    Last but not least !



    A pleurer....
    J'en chiale en fait....

    Wow excellent :

    http://www.youtube.com/watch?v=DhTlSsetGIQ
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 08 novembre 2011, 19h56.

    Commentaire


    • #3
      la scene de Rockman X

      Commentaire


      • #4


        J'ai pas trouvé de vidéo avec la musique .

        Celle-là aussi (plus longue) :

        Dernière modification par chacha, 09 novembre 2011, 07h34.

        Commentaire


        • #5
          Chrono Trigger:



          Symphony:



          entre autres

          Commentaire


          • #6
            Ah je me rappelais plus qu'il y avait ça au début du symphony !
            Moi qui vient de terminer Rondo, ça donne envie.

            Commentaire


            • #7
              Sans aucune hésitation, le trailer de dead island, réalistion superbe, musique très bien adapté, digne d'un vrai film hollywoodien! c'est rare que j'aime autant un trailer

              Dernière modification par batman, 09 novembre 2011, 08h38.

              Commentaire


              • #8
                La seule vidéo qui reste sur mon disque Xbox.

                Sinon, malgré le côté répétitif de Silent Hill 4, j'ai trouvé son ambiance complétement réussi et malsain (putain le coup du cordon ombilicale ! J'avais oublié).

                Chrono Trigger !

                Et pour contribuer, un de mes plus grands coup de coeur PS2 : Dragengard.
                Avec ses personnages brisés et son histoire pas tout à fait saine !

                (Oui ! On se tape contre ses gros chauves baveux que les femmes adorent !)

                Et petite larmouille cette fois sur Dragengard 2. C'est bien entendu plus touchant quand on connait l'histoire amour-haine qui lie ces personnages.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par batman Voir le message
                  Sans aucune hésitation, le trailer de dead island, réalistion superbe, musique très bien adapté, digne d'un vrai film hollywoodien! c'est rare que j'aime autant un trailer

                  Je l'avais jamais vu, c'est d'une tristesse .

                  Commentaire


                  • #10
                    bon alors dans le desordre:





                    parceque c,est la vie!(et cette musique )




                    "Good Bye!!!"












                    la bonne blague dans contra hardcorps!




                    !!!!!!!SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER!!!!!!!


                    si vous n,avez pas jouez a gears of war 3 ne pas ragarder!!!!!












                    Dernière modification par Setss., 09 novembre 2011, 10h18.
                    http://www.shockmansion.com

                    Commentaire


                    • #11
                      ...

                      Commentaire


                      • #12




                        Autre chose, alors c'est pas une scène mais bizarrement y a le sample d'un son d'une porte qui grince qu'il me semble avoir entendu dans un jeu au départ (me rappelle plus quel titre, un TR peut être) et qui sert vachement dans les séries ou les téléfilms, et peut être même dans quelques films (mais heureusement ils s'en servent moins maintenant)...

                        Bref c'est super agaçant car dès que je l'entends ça me déconcentre de l'histoire, je me dis "ha tiens le revoilà"

                        Commentaire


                        • #13
                          ah le code vero, quand j'ai vu l'intro pour la premiere fois sur dream, j'ai chié dans mon froc, j'avoue !

                          Commentaire


                          • #14
                            et Moussa, en mettant du policenauts, tu me fais aussi penser à toutes les scenes inoubliables de Metal Gear Solid PS, pfff, j'édit plus tard

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                              et Moussa, en mettant du policenauts, tu me fais aussi penser à toutes les scenes inoubliables de Metal Gear Solid PS, pfff, j'édit plus tard
                              Tiens, j'y ai pensé à ce jeu. Dire que je l'avais acheté à sa sortie par hazard. Quelle claque. Dans les cut scenes y a celle où l'on rencontre le cyber ninja (et les gardes qu'il massacre) mais la scene qui m'avait marqué (et qui peut sembler nulle) c'est celle où snake se trouve dans un ascenceur (calogero) et discute avec son pote quand soudain ce dernier lui annonce qu'il y a d'autres mecs avec lui en mode camouflage; tain le stress de pute à titrer dans tous les sens juste après la scenette.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X