Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prend des chocobos
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Ouais, pakon.

      Mais bon, en général, je me téléporte avec la voiture.

      Je crois que j'ai jamais aimé utiliser les chocobos, pas seulement dans le XV.

      Commentaire


      • Pareil.
        Première fois que j'utilise Kes chocobos, mais c'est bien utile, surtout quand il faut sortir de la route
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Je pense que c'est un bon conseil.

          Je vais voir, surtout que j'ai cru voir que y avait pas mal de trucs qui tournaient autour des chocobos...

          Commentaire


          • En plus je les trouve particulièrement réussis.

            Reste à faire fi de la musique un peu soulante
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Ha ça...

              Je pense que les musiques, c'est ce qu'il y a de mieux dans le jeu. De loin (même si malheureusement, je suis loin de l'avoir fini). Rien que celle de l'écran-titre

              Trop dommage qu'elles soient pas assez mises en valeur. C'est souvent trop haché, parfois, ça coupe, parfois, y en a pas, ça repart... Vraiment dommage.

              Commentaire


              • La musique d'intro est superbe !
                Comme celles des batailles libres et celles des batailles de boss.

                T'as deja invoqué ramuh ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Pas encore.

                  J'en suis à devoir infiltrer la base pour récupérer la voiture.

                  Enfin, je crois, j'avoue que je suis le scénario de loin. Je me force vraiment à jouer. Je me dis qu'il va y avoir un moment où je vais être bloqué et hop, je vais passer à The Last Guardian

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Ça me saoule le fait qu'on puisse pas courir tout le temps, qu'on doive stopper dès que la barre de stamina se vide. C'est d'un pénible.
                    Tu peux courir à l'infini.
                    Essaie de relâcher le bouton quand la barre est pratiquement vide. Tu verras la barre se remplir complètement d'un seul coup, et Noctis effectuer une brève accélération dans une aura verte. Et tu peux répéter la manip' autant que tu le souhaites, du moment que le timing est bon.

                    J'en suis au chapitre 8. L'histoire laisse de moins en moins d'opportunités pour se promener.

                    Commentaire


                    • Les quêtes du bijoutier emment vers des donjons cachés aussi
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Merci pour l'astuce.

                        J'ai invoqué Ramuh. C'était pourri.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Merci pour l'astuce.

                          J'ai invoqué Ramuh. C'était pourri.
                          Tu pourras (sans le choisir) en invoquer 3 autres...sachant que:
                          Bahamut c'est uniquement à compter du combat contre Ifrit
                          Et Ifrit pas possible c'est un méchant pas beau qui n'aime pas les humains
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Je comprends toujours rien aux combats. Les caméras, c'est n'importe quoi. Je clique sur tous les boutons, je prends des elixirs, hop, c'est fini. Pour moi, c'est injouable. À chaque bout d'histoire, on prend 3 levels d'un coup, en ayant l'impression d'avoir rien fait.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Je comprends toujours rien aux combats. Les caméras, c'est n'importe quoi. Je clique sur tous les boutons, je prends des elixirs, hop, c'est fini. Pour moi, c'est injouable. À chaque bout d'histoire, on prend 3 levels d'un coup, en ayant l'impression d'avoir rien fait.
                              Refais le tutoriel, ca aide à bien maîtriser les warp strikes, le tempo, etc..
                              Maintenant, comme dit plus haut, si tu bourrines sur des quêtes à la con genre celles de Vyv (photos) pendant 4-5h, après t'es pénard tout le jeu parce que t'as du level bien plus qu'il n'en faut au stade du jeu où tu te trouves..j'ai fait ainsi, et je n'ai pas trop lutté
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Les combats se gèrent bien (sauf la visée) au bout d'un moment.
                                Faut pas hésiter à faire des attaques de groupe dès que la jauge de gauche est suffisamment remplie, abuser des Eclipses pour se mettre à l'abri et faire de gros assauts qui souvent renversent les ennemis et les rendent vulnérables.

                                Mais cela n'empêche qu'il faut un minimum jouer avec la garde/esquive (la touche carrée, quoi), parce que je rencontre quand même fréquemment des ennemis qui peuvent me tuer instantanément. Là par exemple, ce sont les troupes de l'empire niveau 47 avec les porte-drapeaux. Noctis et Prompto meurent en un coup, alors qu'ils sont quand même niveau 40 (vu la masse de quêtes secondaires que j'ai faite, mes personnages sont "sur-développés").
                                En mode normal, faut rester prudent, enfin sauf quand effectivement on base sa stratégie sur la consommation d'objets de soins.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X