Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotes MVS: divergence d'opinion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour une petite partie des jeux neo geo,il n'est pas difficile de définir une côte.Mais pour le reste,tu n'y arriveras pas ou diras une connerie.
    De même qu'il est impossible de dire la valeur d'un kit quand il manque 1 pièce de l'artwork.

    Commentaire


    • Provient du message de luke2fr
      finalement l'impression que discuter est interdit revient : les gentils modo ont décidé que ca doit etre comme ils ont dit alors tout le monde doit dire amen ?
      Je te retourne la question.

      D'aprés toi, toute contestation doit forcément engendrer une modification du contenu d'un topic ?

      Facile le coup du "les modos auront toujours raison car ils ont tous pouvoirs."
      Il n'y a aucun rapport.
      Ou alors montre-moi quel post a été modifié stp.

      Tu fais un amalgame stupide.

      "mpower a décidé que", ou "B. Yoo a décidé que", mais "les modos", genre le status prévaut sur l'opinion d'un membre... non mais franchement...

      Et si la cote ne te convient pas (ce que je conçois), rien ne t'empeche d'en faire une autre dans ton coin.

      C'est jamais rien d'autre qu'un con de topic une cote hein...

      Et c'est pas parce que c'est moi qui ai créé le topic que ça lui donne une quelconque crédibilité.

      Commentaire



      • yori : pas grave si c'est incomplet : avec le temps on finira bien par y arriver.
        Dernière modification par luke2fr, 14 juillet 2005, 07h30.

        Commentaire


        • Tien ça recommence les edit?
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • Provient du message de B. Yoo

            L'offre oui, la demande aussi.

            Mais c'est pas pour ça que les 2 se recoupent, et qu'un français va pour autant aller acheter à HK.

            C'est faux.

            j ai pas dis qu un acheteur francais va le faire mais qu'il peut le faire
            la reflexion marche aussi dans ce sens là

            cette possibilité est une réalité qu'on ne peut ecarter ou ignorer

            Byoo qd tu reliras mes posts tu verras bien que je ne me permets pas de critiquer le fait de faire une cote c'est une bonne initiative qui est difficile à mettre en oeuvre tant il y a de parametres à tenir compte

            mon seul propos ici est de dire qu'on ne peut délibéremment se couper du reste du monde en disant que la france est un marché à part où les prix sont élevé et que c'est comme ca ce n'est pas VRAI

            à partir du moment où on a la possibilité d acheter à l'étranger que c'est tout aussi simple et moins cher qu acheter à un francais
            on est obligé d en tenir compte

            par contre il est clair qu'il y a 10ans j aurais tenu le meme discours que le tien
            Dernière modification par chupa, 10 juillet 2005, 19h52.

            Commentaire


            • Ou alors vous faites (car moi je laisse tout tomber, fuck) un tableau structuré comme suit:

              En ligne, les zones (France, USA, HK-Chine, Japon, Espagne, Roumanie)

              En colonne, les jeux avec leurs déclinaisons (Neuf FK, Occaz FK, Loose excellent état, Loose bon état sticker original, Loose sticker refait...), et bien sur Sticker US ou JAP.

              Facile. (smoke)

              Et un autre tableau avec les fdp pour chaque pays, suivant le nombre de jeux.

              Et un dernier avec la probabilité de se faire taxer à la douane.

              Commentaire



              • byoo je pige pas pkoi tu prend cette discussion comme une attaque personnelle ....
                Dernière modification par luke2fr, 14 juillet 2005, 07h31.

                Commentaire


                • tu as oublier le taux de change euro/dollars

                  Commentaire




                  • personne a jamais dis que la cote devrait etre exhaustive
                    on s'en fout d'une cote qui te dit la valeur d'un full kit non matching avec marquee en photocopie couleur et le sticker déchiré dans un coin.

                    pour moi ce qui serai bien ce serait uen cote des mvs loose avec sticker nickel d'origine et numero eventuellement. (ca existe deja ca)
                    et une autre pour les full kits complet serial matching.

                    apres les gens se demerdent si ce qu'ils ont ne correspond pas a ca.
                    Dernière modification par luke2fr, 14 juillet 2005, 07h31.

                    Commentaire


                    • Provient du message de luke2fr

                      byoo je pige pas pkoi tu prend cette discussion comme une attaque personnelle ....
                      Je ne le prends pas pour moi je te rassure , ce qui ne m'empeche pas de prendre parti voir de m'enflammer et de souligner les faiblesses du "camp" adverse. (smoke)

                      et puis je suis un fils-de-pute-aigri-en-carton alors je fais ce que je veux

                      chupa => le pire c'est que tu as totalement raison !!!!

                      Imagine (ton père c'est du pain):

                      L'euro se déchire l'anus et les USA deviennent maitre du moyen-orient: la valeur du dollar par rapport à l'euro, se voit multipliée par 3...

                      Alors ?

                      Il faudra revoir la cote du forum à la hausse à votre avis dans ce cas ?

                      Ou alors peut-etre que les cotes etrangeres vont dégringoler, car en France les MVS seront (relativement) bien moins cher ? (et yaton s'approvisionnera en europe... MDR)

                      Commentaire




                      • Provient du message de B. Yoo

                        Je ne le prends pas pour moi je te rassure , ce qui ne m'empeche pas de prendre parti voir de m'enflammer et de souligner les faiblesses du "camp" adverse. (smoke)
                        la il y a un grave pb, car moi et ceux qui partageons certaines idées qui ne sont pas les tiennes (ni celles de quelques autres), ne cherchons pas a gagner une bataille ni mener une guerre, mais bien a faire progresser le post "cote mvs", et rien d'autre...
                        Dernière modification par luke2fr, 14 juillet 2005, 07h32.

                        Commentaire


                        • Provient du message de luke2fr
                          la il y a un grave pb, car moi et ceux qui partageons certaines idées qui ne sont pas les tiennes (ni celles de quelques autres), ne cherchons pas a gagner une bataille ni mener une guerre, mais bien a faire progresser le post "cote mvs", et rien d'autre...
                          Erf... les compromis et pis-aller... pas sur que ce soit une bonne chose.

                          M'enfin du moment que ça vous va aprés tout...

                          Perso, je sais combien je suis prés à mettre sur tel ou tel jeu, donc les cotes je m'en fous un peu... bon, je "sors" du topic, d'autant plus que ta meuf continue à faire des siennes (et ça me saoule).

                          Amusez-vous bien.

                          Commentaire


                          • Provient du message de B. Yoo

                            Erf... les compromis et pis-aller... pas sur que ce soit une bonne chose.
                            Dans ce cas pourquoi avoir proposer de discuter ici ?
                            Dernière modification par luke2fr, 14 juillet 2005, 07h33.

                            Commentaire


                            • Provient du message de B. Yoo
                              souligner les faiblesses du "camp" adverse. (smoke)

                              [/B]
                              personnellement je ne me consideres pas dans un camp ou en train de mener un combat rien à battre
                              on est juste en train de debattre sur un sujet et il n y a rien de personnel

                              bien entendu que si l euro se pete la gueule ca changera la donne
                              justement les prix de notre cote sur le forum sont ceux de quand 1 dollar valait 1 euro 20 il y a 3 ans (l inverse aujourd hui)

                              une cote donne les prix à l insant T où elle a été lancée et qui équivaut à l environnement et l époque où elle est lancée
                              apres on peut tjrs partir en conjectures ou en speculations sur l avenir je ne pense pas que cela fasse avancer le debat sur la situation actuelle

                              Commentaire


                              • Provient du message de B. Yoo



                                et puis je suis un fils-de-pute-aigri-en-carton alors je fais ce que je veux

                                mais nan tu es pas aigri on t aime tous c'est un peu normal que tu le prennes pour toi car c'est toi qui a lancé la cote
                                quoiqu il arrive personne n a la science infuse moi le premier
                                ta cote reste un tres bon indicateur car elle montre bien la difference de valeur entre les differents titres (c'est pas ca le principal? )
                                apres le niveau des prix on en debat et de toute facon les mvs c'est comme la bourse ca change tous les jours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X