Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-Marquis du soir Fils de pute. Topic Officiel-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Come on

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Raphoon Voir le message
      Shup: ton jouet, il est déjà Has Been
      mais non, je vais changer la boite et le revendre le double sur ebay
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #63

        Je nie toute implication dans ces affaires et si vous diffusez mon image je me verrais obligé de porter plainte au commissariat d'Evreux.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #64
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #65
            X
            Dernière modification par Stomy Bugsy, 11 avril 2007, 00h03.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #66
              MDR

              Pour une fois ( de ma vie? ) je suis d'accord avec Yori.

              Oh mais la carte mère c'est MYTHIQUE MYTHIQUEEE

              J'ai changé la carte mere blabla, alors que le mec a juste pisté ptet une soudure qui allait pas.
              En attendant, ce qu'il faut comprendre c'est que :

              - enculage a sec NEC
              - enculage a sec NEO

              IL SE FAIT DU BLE

              Je peux hoster sa photo sur une url si besoin..

              Commentaire


              • #67
                Enorme cette histoire

                Mais fallait ouvrir ta console cash aussi. Surtout avec un mec comme lui

                Faudrait balancer son nom de famille (ou les 1eres lettres), ainsi qu'adresse (juste la ville) et compte eBay

                Et genre quand il va vendre quelque chose on link le lien aux enchérisseurs.
                C'est ce que je faisais pour Mésut
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • #68
                  moi je dis, tout se paie tôt ou tard.
                  Un compte, ça se change, comme une adresse mail, en cas de pépin.
                  Une gueule de con, c'est à vie.
                  Marquis, ou plutôt Quentin, la réputation que tu t'es faite au fil du temps, va te coller à la peau encore longtemps^^

                  Kensu: c'est vrai que c'était ma seconde erreur, je ne le pensais pas capable d'une telle fourberie. La confiance que j'avais envers lui m'a perdu(à l'époque marquis n'était pas aussi connu)
                  Dernière modification par Raphoon, 10 avril 2007, 22h43.

                  Commentaire


                  • #69
                    FF-F-FFF-F-FLAAAAAAMMIIIIIIING !

                    Le pire c'est que sur notre forum nous avons un espace où gueuler ; où venir se justifier si on a des raisons valables et compréhensibles ; bref une tribune ouverte pour se défendre si besoin est ! C'est précieux, ça peut résoudre pas mal de problèmes pour les deux parties, c'est un support public pour un arrangement à l'amiable bordel ! Qui en plus est visible aux yeux de tous afin d'être conseillé.

                    Mais bon les vrais escrocs, eux, n'y viennent pas pour répondre de se qui s'est passé, car ils savent qu'ils sont dans le tord. Alors Marquis, fait pas le con, viens arranger les choses ici et nous montrer que tu n'es pas un voleur ! Je suis sûr que le passionné que tu dois être au fond de toi vaut mieux que ce que ce topic laisse transparaître, prouve-le nous en ré-ouvrant le dialogue.






























                    (ou pas)
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                    Commentaire


                    • #70

                      la chute NGFienne!

                      Commentaire


                      • #71
                        !ban Francklin !!! Tes posts sont totalement décalés ! tu n'as rien d'un flammeur, tu es plutôt (ou Pluto) le Francis Lalanne du forum : un poête (pouet) incompris !
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #72
                          J'avoue ©
                          J'aime donner une dernière chance aux gens pour arranger les choses.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire


                          • #73
                            Son avatar de Nono gangrène ses posts.

                            Commentaire


                            • #74
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Francklin Voir le message
                                Mais bon les vrais escrocs, eux, n'y viennent pas pour répondre de se qui s'est passé, car ils savent qu'ils sont dans le tord. Alors Marquis, fait pas le con, viens arranger les choses ici et nous montrer que tu n'es pas un voleur ! Je suis sûr que le passionné que tu dois être au fond de toi vaut mieux que ce que ce topic laisse transparaître, prouve-le nous en ré-ouvrant le dialogue.
                                Marquis ne fait irruption que dans la nuit, il va avoir une ré d'uc de peine s'il poste...





























                                (ou pas)
                                Dernière modification par Stomy Bugsy, 11 avril 2007, 00h04.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X