Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TU MANGES QUOI A MIDI?????????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'étudiant Jap ^^

    Commentaire


    • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
      C'est de l'humour bordel! Je ne vais pas lancer un débat pour savoir si la condition D'Ænema est un tropisme évanescent, tout ça n'avait qu'un but distractif, )
      Puis "tropisme évanescent", faut le caser aussi hein.

      C'est moi où c'est devenu la mode du "je vais te montrer qui a le plus beau vocabulaire" ?

      Amusant tout ça. Tant de mots qui ne sont finalement pratiquement jamais employés au quotidien, et qui peuvent aisément être remplacés par des expressions simples et synthétiques. Vous voyez ce que vous êtes en train de lire ? Des phrases bien construites, claires, structurées, et argumentées sans le petit Larousse.

      Oui, c'est possible. C'est même cela une expression correcte, en société et/ou sur un forum.

      Le pire étant que la plupart des individus concernés en sont très certainement capables. Alors à quoi bon ces mots dignes d'une séance des Chiffres et des Lettres ? Chacun en tirera ses conclusions.

      Il est pourtant si simple de dire "je ne suis pas d'accord avec toi", "c'est subjectif" ou "je t'emmerde fils de pute". Ha oui, ça a moins de classe et de prétention élitiste. Ou pas.
      Dernière modification par ANgI-, 21 août 2008, 21h49.

      Commentaire


      • Je ne suis pas d'accord avec toi, je t'emmerde fils de pute.

        (on peut les enchainer en plus)
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
          Cet aprem, j'ai bu du Sprite, j'ai mangé un pain au chocolat et 2 croissants...
          ..donc pour te sevrer du sprite-darne saumon c'est pain au chocolat ou croissant (..+sprite)

          franchement chai pas comment tu fait, mon estomac aurait déjà fondu, mais bon à ce que j'ai vu tu pense quand même au légumes temps en temps "chou-fleur" oulala, t'es sur la bonne voie

          Ps: moi midi, poulet rotis-frite-haricots coco (plus sympa que les haricots standards )
          .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

          Commentaire


          • Puis "tropisme évanescent", faut le caser aussi hein.

            C'est moi où c'est devenu la mode du "je vais te montrer qui a le plus beau vocabulaire" ?

            Amusant tout ça. Tant de mots qui ne sont finalement pratiquement jamais employés au quotidien, et qui peuvent aisément être remplacés par des expressions simples et synthétiques. Vous voyez ce que vous êtes en train de lire ? Des phrases bien construites, claires, structurées, et argumentées sans le petit Larousse.

            Oui, c'est possible. C'est même cela une expression correcte, en société et/ou sur un forum.

            Le pire étant que la plupart des individus concernés en sont très certainement capables. Alors à quoi bon ces mots dignes d'une séance des Chiffres et des Lettres ? Chacun en tirera ses conclusions.

            Il est pourtant si simple de dire "je ne suis pas d'accord avec toi", "c'est subjectif" ou "je t'emmerde fils de pute". Ha oui, ça a moins de classe et de prétention élitiste. Ou pas.
            Ca permet d'orienter les réactions des gens, en les provoquant, en les choquant, en les flattant... Faut voir ça comme du théatre, je donne la réplique à un autre acteur. En fonction du thème, de la personne, la manière sera différente, tout dépend de l'orientation qu'on veut donner au dialogue. Ca permet de donner une autre dimension au dialogue, il y a la photo de Marylin Monroe et il y a la meme photo revue et corrigöe par Warhol (toutes proportions gardées). Tu saisis ?

            Pour "la condition humaine est un tropisme évanescent" il s'agit d'une citation d'Amélie Nothomb qui n'a pas de sens. Encore une fois l'écrivain n'est pas choisi au hasard, je te laisse faire le rapprochement identitaire, selon ta propre interprétation...

            Commentaire


            • Ha oui ok, je saisis.

              Punaise, quand tu réponds aux topics, t'y vas sérieusement toi. Je vais m'atteler à essayer de décoder tes posts, visiblement y'a de la matière.

              Mais franchement, parfois, ça sonne... trop.

              Commentaire


              • Quand ils ont un penchant Je mets souvent du temps avant de les écrire, déjà avec l'orthographe ( )

                Mea culpa je dois etre un peu vaniteux, pédant, orgueuilleux aussi.

                Commentaire


                • *penchant (tendance) serieux ou culturel (putain d'edit)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                    Mea culpa je dois etre un peu vaniteux, pédant, orgueuilleux aussi.
                    Nan mais attend, de mon côté, je ne pensais pas qu'à toi hein en écrivant ça...

                    C'est un peu le style d'Ænema aussi de penser que le post va péter 10 fois plus en y mettant des termes appris la veille sur les bancs de la Fac. Et la tendance se généralise on dirait...

                    Personne n'ose le dire, alors je vais y aller, en espérant ne pas être le seul : de mon point de vue, ces "excès" de vocabulaire soutenu n'augmentent pas vraiment la crédibilité des posts. C'est plutôt l'inverse en fait : comme vouloir noyer le poisson en mettant une distance, ou en détournant l'intention.

                    Tiens t'es suisse il me semble ? Fribourg ça vaut quoi ?
                    Dernière modification par ANgI-, 21 août 2008, 22h54.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ænema Voir le message
                      On le connait ton site.

                      Ils parlent aussi des athlètes japonais, en disant que les asiatiques, de toute façon, ne sont pas taillés pour ça.

                      Dommage, les Chinois raflent tout :(
                      on les attend en athlé
                      Hello John, John hello !

                      Commentaire


                      • on nous attend en attlé aussi
                        Hello John, John hello !

                        Commentaire


                        • Lui, on l'attend bien attelé !
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • La question étant : comment on arrive sur ce genre de site ?

                            Vivement Noël, soirée pains aux raisin et Schweppes Agrum'.

                            Commentaire


                            • My gosh
                              Hello John, John hello !

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                La question étant : comment on arrive sur ce genre de site ?
                                très honnêtement la recherche fut simple et (cir)concise : équitation+SM sur google

                                et faites pas vos choqués, hein, personne n'y croit !
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X