Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On blaguait en fait Neojin, Segaddict a dû s'emmêler les pinceaux dans son post. Slug 3 et Slug X ont pas dû bien bouger.

    Commentaire


    • #32
      Ahah ok, je suis un peu déçu en fait :batard:

      Commentaire


      • #33
        Le taf de ouf à cause de la grosse grosse campagne vaccination avec de belle journée à 10>13h de boulot :(

        Commentaire


        • #34
          Contre la grippe?

          Commentaire


          • #35
            @shup et hxCseb:
            Le problème c'est que tu n'a pas droit (comme tous les autres opérateurs) a la prime des 300€.Ce qui aurait permis de changer de portable ou d'en prendre un new a chaque abonnement...
            La c'est interresant pour le gars qui veut changer de forfait c'est tout mais imagine le combo forfait +tel , la sfr,orange et bouyges pouvaient commencer a compter les clients en moins...

            C'est pour cela qu'avec leur système de crédit genre je prends un iphone 4s mais j’étale les mensualités sur 2/3 ans avec un organisme,( et vu le faible coût du forfait ) ils veulent essayer de toucher du monde.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • #36
              ou goji et tarma:

              sur AES sur la baie, price, et dans toutes les boutiques, ce que j'ai trouvé de moins cher pour le 3 c'est "juste" 550e et 600 pour le X

              y'a un autre endroit ou j'ai moyen de trouver?

              Commentaire


              • #37
                tain c'est vrai en plus, avec motw ca fait partie des jeux, quand j'ai la thune je le trouve hors de prix quand je l'ai pas je le vois passer pas cher (hein marley hein !! ^^)

                Commentaire


                • #38
                  nan mais ca reflete tellement l'ambiance du monde du Jv actuel genre la cote on s'en bat le rectum avec une babouche et tant que y'a marqué MS, Mark of on tente la sodomie sur les gros collectionneur pete de thune ou les novices aller hop, on tente de la leur mettre sans les mains!

                  mais bordel de merde!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Contre la grippe?
                    Yep des commandes pour:

                    - Hôpitaux
                    - Centres Médico-Sociaux
                    - Pharmacies
                    - Médecins
                    - Etc ......

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par segaddict Voir le message
                      ou goji et tarma:

                      sur AES sur la baie, price, et dans toutes les boutiques, ce que j'ai trouvé de moins cher pour le 3 c'est "juste" 550e et 600 pour le X

                      y'a un autre endroit ou j'ai moyen de trouver?
                      On en déjà parle des tonnes de fois....
                      Mais la baie, price , etc ne reflète en rien la cote des jeux.
                      Un slug 3 first run cote 350/380€ un second run 280/320€, c'est la cote .....Apres si un mec te le vend 600e et que tu le prends, c'est a toi que dois t'en prendre etc'est comme cela que tu installes une côte.
                      Un slug x cote 450/500€ la semaine dernière , il y en eu un de vendu en 24h a paris dans une boutique, a 800€ , est-ce que c'est sa côte ? bah non.
                      Patiente fixe toi un budget et si tu le vois passer , chope le....

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        On en déjà parle des tonnes de fois....
                        Mais la baie, price , etc ne reflète en rien la cote des jeux.
                        Un slug 3 first run cote 350/380€ un second run 280/320€, c'est la cote .....Apres si un mec te le vend 600e et que tu le prends, c'est a toi que dois t'en prendre etc'est comme cela que tu installes une côte.
                        Un slug x cote 450/500€ la semaine dernière , il y en eu un de vendu en 24h a paris dans une boutique, a 800€ , est-ce que c'est sa côte ? bah non.
                        Patiente fixe toi un budget et si tu le vois passer , chope le....
                        Si ces jeux partent à prix pigeon, cela ne reflète-t-il pas une évolution de la cote ? Autant un jeu à 1000 € qui reste sur les bras du vendeurs, ça peut faire rigoler. Si le même part, c'est qu'il faut réactualiser, non ?

                        Comme tu dis, ryo, on croirait entendre un concessionnaire parler de l'Argus, que c'est officiel et patati et patata. Une cote, c'est avant tout le prix moyen auquel part un produit, non ? Là, on dirait que tu parles d'une cote officielle et stable.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je vends un slug 3 first run.... Mais ma cote est différente (mouais)
                          Je le lâche pour 10 000 euros


                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #43
                            Option

                            Commentaire


                            • #44
                              Vu que c'est toi, pour 1€ de plus... je te file un raizing ou un toaplan de ton choix
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Tarma Voir le message
                                Comme tu dis, ryo, on croirait entendre un concessionnaire parler de l'Argus, que c'est officiel et patati et patata. Une cote, c'est avant tout le prix moyen auquel part un produit, non ? Là, on dirait que tu parles d'une cote officielle et stable.
                                Quand on parle de jeu a 3000€ on peut parler comme un concessionaire

                                Ok et je te rejoins, mais jusqu’à preuve du contraire un slug 3 ne part pas a 600€ ou même 500€ tous les jours.Alors en quoi sa côte devrait être de ce prix la....Ce que je veux dire et tout le monde, le sait plus ou a moins c'est que si on souhaite réellement un jeu, il faudrait plus viser les forums et connaissances que sauter dessus sur un pro du web ( qui t'encule gentiment ) .

                                Je donne un exemple je cherche un BTG, le dernier que j'ai vu partir etait a 1100 € ici et 150000yen sur yahoo il y a un mois mais aujourdhui en France , tout le monde prend en référence la pseudovente de Tokyotoyfactory a 2000€.
                                Que les côtes bougent ok (même si un peu trop rapide dernièrement) que des fils de putes spéculent pour imposer leur côte, non.
                                Apres comme je l'ai déjà dit, libre a toi de l'acheter le slug 3, a 500€ 600€ ou même 3000€ mais te plaint pas si certains titre deviennent inabordables car les gars pensent qu'ils ont du lourd dans les mains.
                                Je pense que il y a tout et n'importe quoi dans ses cotes ...Mais je sais que beaucoup de gens se référent a la côte de notre site.

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X